4 - Confusions et doutes

1.7K 63 29
                                    


PDV Hanji :

Je me dirige d'un pas rapide, vers le bureau de Gwendoline. Arrivée à la porte, je toque assez fortement.

Moi : Gwendo ? C'est moi, Hanji.
Gwendoline : Laisse moi Hanji !

J'avais bien entendu qu'elle est entrain de pleurer. J'entre quand même et prend une chaise pour m'installer devant elle.

Moi : Maintenant ça suffit ! Gwendoline Rosanya tu vas m'écouter maintenant !

Elle relève son regard larmoyant vers moi.

Moi : J'ai quelque chose à te dire mais avant dis moi ce qui ce passe !

Gwendoline se mit à me raconter de A à Z , sa dispute avec Erwin. Mais quel idiot...

PDV Gwendoline :

J'avais fini de raconter ma dispute avec Erwin, que Hanji se mit à rire.

Moi : Tu parles d'une amie ! Tu te fous de moi...
Hanji : Je me moque de votre aveuglement !
Moi : Quoi ?
Hanji : Vos sentiments sont réciproques ! Vous êtes trop fière pour l'avouer c'est tout!
Moi : Mais tu as entendu comment il a réagit avec moi ? Et puis comment peux-tu savoir que nos sentiments sont réciproques ?!

Hanji m'explique qu'elle avait entendu la conversation de Livai et Erwin. Alors Erwin m'aime ?!

J'écarquille les yeux et éclate de rire.
Je saute sur Hanji.

Moi : T'es la meilleure Hanji !
Hanji : Je sais je sais !
Moi : C'est bien beau tout ça mais je fais quoi moi ? Dis je en me replaçant sur ma chaise.
Hanji : Avoue lui avant la prochaine exploration !
Moi : Mais elle est dans moins d'une semaine !
Hanji : Justement !

[Ellipse de 3 jours]

PDV Extérieur :

Trois jours sont passés depuis la dispute entre notre héroïne et notre cher Major Erwin.

C'était aujourd'hui que tout se joue ! Erwin et Gwendoline doivent s'avouer leurs sentiments avant que l'un ou l'autre ne fassent une bêtise qu'ils pourraient regrettés fortement.

Mais c'est sans compté sur l'aide de notre scientifique folle Hanji et notre heichou Livai, et justement un bal devrait avoir lieu ce soir en l'honneur de la présentation du fils du roi au peuple.
Donc Gwendoline reverrait le roi dont son père était proche avec sa mort ainsi qu'avouer ses sentiments à Erwin, sous les bons conseils de Hanji.

14h sonne alors que Gwendoline avait la tête dans des papiers pour la prochaine exploration.
Des toquements l'interrompant dans ses pensées, se fient entendre dans la pièce.

Gwendoline : Entrez !

La personne ouvrit fortement la porte qui part se claquer contre le mur. La personne n'était autre que Livai.

Gwendoline : Rah Livai je t'ai déjà dit de pas défoncer ma porte !

Livai soulève un sourcil, toujours avec son air blasé, d'un air de dire "t'es sérieuse là ?"

Gwendoline : Bref, que me faut l'honneur de ta visite ?
Livai : On doit entraîner les gosses.
Gwendoline : Et merde, j'avais complètement oublier ! Merci Livai.

Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant