PDV Extérieur
La jeune femme se dirige à grandes enjambées vers la cantine, ses cheveux blonds aux reflets volant et saluant les soldats qui la saluèrent également.
Puis elle rentre dans la cantine.
Gwendoline : Bon appétit tout le monde !
Soldats : Merci Caporal-chef !Elle attrape un plateau, puis une assiette de soupe, du pain, des couverts et un verre.
Elle part s'installer à la dernière place à la table de ses amis gradés, à côté de son cher Erwin. Lui, est en bout de table avec Livai à sa droite et la jeune femme blonde aux reflets à sa gauche, qui vient de s'installer.Elle soupire lorsque son fessier rentre en contact avec le banc.
Erwin : Alors cette matinée ?
Gwendoline : Roh la ferme tu veux ? Sinon bah j'ai montré aux jeunes comment brider, seller et panser un cheval, je leurs ai parlé de leurs chevaux, du mien et voilà.
Livai : Donc cette après-midi vous faites quoi ?
Gwendoline : Monte. Ça va être comique.
Erwin : Avec Livai on essayera de venir voir l'avancement.
Gwendoline : Comme vous voudrez.PDV Gwendoline
J'entame mon assiette de soupe tout en parlant avec Hanji et Nanaba.
Hanji : Au faite Gwendo !
Moi : Oui ?!
Hanji : Ce soir réunion dans ton bureau.
Moi : Pourq-Elle fit glisser son regard sur Nanaba et la femme fit glisser son regard vers Hanji.
Moi : Reçu 5 sur 5. 19h20 ?
Nanaba : Niquel.
Erwin : C'est quoi ces messes basses ?
Moi : Rien, de bien intéressant. Crois moi mon ange.
Erwin : Ouais, ouais.Le repas se déroule dans la bonne humeur et l'heure du temps libre venant de débuter donc pour moi papiers avec Hanji et Livai. Super...
On est posés dans mon bureau, moi sur ma chaise derrière mon bureau et eux sur deux chaises devant mon bureau. Une tasse de thé pour Livai, une de café pour Hanji et une de chocolat chaud pour moi.
Moi : Faudra remercier notre cher major pour ces piles de papiers...
Hanji : T'a raison.
Livai : La prochaine excursion aura lieu dans 3 jours.
Moi : Dans si peu de temps de temps ?! Mais je croyais que c'était dans moins d'une semaine !
Livai : Changement de programme.Nous fûmes interrompus par des voix derrière la porte.
?? : Tu crois qu'elle est là ?
?? : J'en sais rien. Toquez et on verra bien.Un sourire apparut sur mes lèvres. Je lance un regard à mes deux amis en face de moi.
Moi : Entrez les jeunes !
La porte s'ouvrit sur Ymir, Christa et Marco.
Christa : Bonjour, caporaux-chefs.
Moi : Repos recrues. Que voulez-vous ?
Marco : Le major nous envoie vous cherchez, il vous attend dans la cour.Je regarde surprise les jeunes et mes amis gradés.
Moi : Bien. Ymir, Christa et Marco allez chercher les autres et rejoignez moi aux écuries. Hanji, Livai vous venez avec moi ?
Livai : Ouais.
Hanji : Je te suis.Ymir, Christa et Marco partent vers la salle de repos et je pars accompagnée de Livai et Hanji, vers la cour.
J'aperçus Erwin et je me dirige vers lui.Moi : Alors major, que me veux-tu ?
Erwin : J'ai une surprise pour toi.
Moi : Ah ! Et laquelle ?
Erwin : Les Brigades Spéciales ont trouvés un cheval sauvage en ville et connaissant ta passion pour les chevaux ils ont décidés de nous le confier.
Moi : Il sera mieux ici que avec eux. Donc il n'a eu pas de contact avec les humains ?
Erwin : Aucuns.
Moi : Pourvus que les Brigades Spéciales ne lui fassent pas de mal.
Erwin : Oui.
VOUS LISEZ
Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|
FanfictionSur une branche, attendait une jeune femme au regard noisette. Équipée telle une soldate, elle s'envole tel un oiseau avec ses câbles de fer pour rejoindre un grand homme aux sourcils épais. - À la vie, à la mort...Caporal-chef Rosyana. - À la mort...