12 - Hostilité

923 30 3
                                    

PDV Gwendoline

9h20, lendemain de la cérémonie de fin d'entraînement.
Personnes, à part moi n'est levés ce matin, on a eu autorisation de faire une grasse matinée mais n'arrivant pas à dormir je me suis levée sans réveillée Erwin, pour aller essayé de débourré Freedom. J'ai de la chance, il fait soleil et doux, j'ai une chemise et un pull appartenant à Erwin par-dessus.

J'étais entrain de lui montré le tapis en l'agitant sous son nez, autour de lui et sur lui. Monsieur prit de nombreuses fois peur en s'écartant de moi en faisant des écarts, me regardant dans le blanc des yeux et le rassure avec la voix.

Moi : Ho ho. Là ça va mon beau.

Je réussis à le gardé calme avec le tapis pour finalement qu'il le sente et joue avec. Je ris face à sa réaction mais des voix aiguës et une autre plus grave que je reconnue de suite, celle d'Erwin !

Erwin : Gwendo? M'appelle t-il.

Je me tourne vers lui pour voir, trois jeunes filles. L'une aux cheveux noirs et au regard violet qui me fixait d'un air peu amical, la deuxième est une blonde aux yeux marrons portant pull ne recouvrant pas la naissance de sa poitrine mais le reste sa poitrine oui heureusement avec un sourire charmeur et moqueur aux lèvres, mais je n'y fis pas attention, ce qui me dérange fortement par contre c'est son pull et le fait qu'elle est beaucoup trop collée à MON Erwin. Et enfin la dernière un peu plus en retrait, est une petite brune au regard bleu océan,un air rêveur collé sur le visage.

Je lance un sourire aguicheur à mon homme en m'approchant des barrières où il était positionné, je m'accoude à celles-ci en attrapant le la chemise d'Erwin, et la tire vers moi pour le rapproché de moi en scellant nos lèvres ensembles. Je coupe mon baiser sous les yeux écarquillés de la blonde peu couverte.

Moi : Salut mon major.
Erwin : Salut mon ange.

Il se remit droit et se tourne vers les trois filles.

Erwin : Mesdemoiselles, je vous présente la caporal-chef Gwendoline Rosyana, ma fiancée et la tante d'Eren Jeager et de Mikasa Ackerman, deux de vos camarades ainsi que professeure d'équitation.

Il se retourne vers moi après avoir désigné les trois de la main pour finalement me désignée également de sa main droite.

Erwin : Gwendo voici Eva Delcomte.
Eva (cheveux noirs) : Bonjour, caporal-chef.
Erwin : Julia Legende.
Julia : Caporal-chef Gwendoline.
Erwin : Et Romane Lysadry
Romane : Bonjour.
Erwin : Ces trois jeunes filles nous ont été envoyées pour apprendre ce que s'est d'être soldat au Bataillon d'exploration.

La fameuse Julia ne cessé d'être comme pendue aux lèvres d'Erwin comme ci de l'or est entrain de sortir de celles-ci, et cela m'agace fortement.

Moi : Bonjour, mesdemoiselles Legende, Delcomte et Lysadr-
Julia : HIIIIIII !!!!

Elle pousse un cri strident en regardant derrière moi, et ce qu'elle regardait n'était autre que Freedom qui lui prit peur à l'entente inhabituel de ce son insupportable.
Il partit au galop et en se cambrant, naseaux frémissants et la peur dans le regard.

Moi : Éloignez-vous des barrières ! Leurs criais-je voulant évitée un accident.

Erwin mît derrière lui les trois en reculant.
Je m'avance pour calmé l'étalon, ce que je réussi après de longues minutes. Je lui caresse l'encolure et sors du rond de longe me dirigeant énervée vers ces filles.

Moi : Non mais ça va pas ou quoi ?!
Julia : Pardon, il est tellement beau et grand qu'il m'a surprise et je ne pouvais pas me retentir.
Erwin : Cela n'excuse pas votre comportement ! Gwendoline aurait pu être blessée ou bien pire ? On te laisse, je vais leurs faire visité le Q.G, on se rejoins dans le réfectoire à midi.
Moi : J'y serais. Je t'aime !
Erwin : Je t'aime aussi.

Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant