15 - Une partie secrète du Major

842 26 5
                                    

PDV Extérieur

Après cet instant émotion, Handji repart annoncer le passage suivant, celui de notre héroïne Gwendo.

Handji : Alors vous vous amusez bien ?!!!!
Public : OUAISSSS !!!!
Handji : Super ! Parce que maintenant laissez moi vous présentez le passage suivant qui est celui de la caporal-chef Gwendoline ! Une femme au tempérament de feu et aux pas de danse charmeurs et experts ! Idole des filles comme des garçons, elle va vous charmé et montré sa puissance sur Amazone de Léa Castel ! Ma Gwendo c'est à toi !

PDV Gwendoline

Pendant qu'Handji parle, je partis me changée pour troquer mon uniforme contre une longue jupe fluide noir fendue sur le côté, un haut sans manches en dentelles couleur bordeaux et des bottines couleur rose poudrée dont les talons font 5 cm. Mes cheveux sont bouclés et détachés, j'ai également de nombreux bijoux dorés et argentés sur moi.

Je marche à travers les coulisses où le claquement de mes talons contre le sol et les tintements de mes bijoux entre eux font se retourner plus d'une personne sur mon chemin.

J'arrive aux côtés de Mike, Livai et Ymir. Sasha et Christa se trouvaient dernière nous, et on regardent Handji. Elle annonçait mon passage lorsque je sentis deux bras enlaçaient ma taille puis des lèvres parcoururent mon cou. Je fus soulagée et rassurée quand une chevelure blonde, des sourcils épais et des yeux azurs apparaissent dans mon champs de vision. Alors je me détendis sous ses baisers. Et il me chuchote au creux de mon oreille ces mots :

- Tu es magnifique, mon amazone.
Moi : Merci chéri.
Handji : Ma Gwendo c'est à toi !

Je me détache à contre coeur des bras de mon homme que j'embrasse chastement avant de taper dans la main qu'Handji me tendait.

Handji : En scène, amazone !

Puis j'entre sur scène dans le noir en commençant à chanter les paroles.

Moi : J'ai traversé des contrées sauvages. En priant le ciel que tu ne te retournes pas !

Les lumières se rallument. Je relie mes mains tel une prière.

Moi : J'ai claqué la porte, déposé mes bagages. Et mon innocence au mauvais endroit.

Claquements de mes talons sur la scène.

Moi : Épuisé mes rêves jusqu'à perdre l'envie. Ici, il faut marcher au pas !
Plus la chute est lente, plus on tombe dans l'oublie, moins les gens vous tendent les bras.
Regarde nous, encore debout !

Le corps raide, la tête haute et je monte le volume de ma voix.

Moi : Une armée sous mon drapeau, amazone ! Amazone ! Amazone !
Un cri de guerre sans écho, amazone ! Amazone ! Amazone !
J'ai le goût du risque dans la peau, amazone ! Amazone ! Amazone !
Le cœur froid et le sang chaud, amazone ! Amazone ! Amazone !

La main sur mon cœur et je tourne sur moi-même. Puis mouvement de bassin.

PDV Extérieur

Notre héroïne mélange puissance et sensualité autant dans sa voix que dans sa danse et dans ses yeux noisettes.

[Ellipse des refrains]

Elle arrive au couplet 2, où notre héroïne se remet droite, les bras levés de part et d'autre de son corps, paumes vers le ciel.

Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant