18 - Bye bye girls.

647 27 28
                                    


Pdv Extérieur

L'heure du final tant attendu par tous arrive finalement. Les filles sont vêtues de robes rouges à paillettes assez courtes et décolletés ainsi que des escarpins noirs basiques. Les garçons, eux, sont vêtus de chemises blanches moulantes qui dévoilent leurs musculatures et des pantalons de costumes noirs ainsi que leurs bottes.

Tous se rejoignent dans les coulisses, et les couples officiels se reforment. Les cavalières accrochent un de leurs bras à celui que leurs tendent leurs cavaliers. Ainsi ils se dirigent et se placent sur scène, celle-ci plongée dans le noir.

Handji : Mesdemoiselles et messieurs...
Gwendo : Voici le grand final de cette soirée dansante !

Les lumières se rallument d'un coup, pointant les danseurs, dont les robes des filles brillèrent de mille feux.
La musique We Are Family se déclenche et tous commence a dansé un tango, tous synchronisés. Et tous chantent en même temps. Comme prévu les garçons qui sont les cibles des trois jeunes filles se donnent à fond avec leurs cavalières, sourires collés aux lèvres.
En voyant cela Romane, Eva et Julia deviennent folles de rages. Entre le seau d'eau renversé sur Julia, les croche-pieds et les différentes humiliations que leurs ont fait les 3 jeunes femmes, elles décident de pas attendre la fin de la soirée et repartent dans leur chambre.

À la fin du tango, la soirée se termine et tous partirent se coucher, nos couples dans les bras l'un de l'autre, heureux de l'effet de la soirée et de plus l'effet sur les jeunes filles.
C'est finalement dès l'aube qu'Eva, Julia et Romane se rendent dans le bureau du Major Erwin, après y avoir toqué et après avoir eu l'autorisation du Major.

Eva : Bonjour Major. Nous venons vous annoncer que nous avons décidé de rentrer chez nous.
Erwin : Comme c'est dommage ! Dit-il ironiquement. Pourquoi donc partez-vous mesdemoiselles ? Continu-t-il avec un sourire en coin alors qu'il connait la réponse.
Julia : Nos...nos familles nous manques beaucoup trop... Répond-t-elle en mentant.
Erwin : Bien. Je ne vous raccompagne pas, vous connaissez le chemin et il me reste du travail. Au revoir.
Eva : Au...au revoir...

Elles sortent du bureau, puis du château, bagages à la main. Gwendo qui se trouver dans la cour du château en tenant la longe du licol de Loyal, le cheval d'Erwin, qu'elle faisait marcher au pas.

Gwendo : Bye bye girls.

Les filles n'osèrent pas se retourner et elles disparurent dans une calèche. C'est ainsi que fut l'élimination des trois ennemies.

Handji, Nanaba et Gwendo étaient enfin soulagées de pouvoir enfin arrêter de devoir toujours surveiller les faits et gestes des trois jeunes filles.
Finalement tous vaquèrent à leurs occupations, les jeunes recrues s'entraînaient à la manœuvre tridimensionnel, notre chère Gwendoline, elle, avait décidé de consacré sa matinée aux rapports qu'elle devait rendre à Erwin et son après-midi à Freedom l'étalon sauvage.
Une journée paisible en somme. Sauf la caporal-chef Gwendoline cachait son épuisement a tout le Q.G.

Notre belle et forte blonde tiendra-t-elle le coup ou finira-t-elle par succomber ?

Suite au prochain chapitre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée c'est court. Mais j'ai absolument arrêté la pause donc j'ai écrit rapidement ce chapitre.

Média : Gwendoline et Loyal.

Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant