PDV Erwin :
Je regarde Gwendoline se dirige vers la sortie pour rejoindre les jardins. Elle est si élégante. Sa robe lui va réellement bien... Je fus couper dans mon admiration par le prince.
Prince Julien : Excusez moi de vous faire faut bon comme ça mais je vais prendre l'air.
Roi Willian : Ne tarde pas trop dehors, il fait froid.
Prince Julien : Compte sur moi père.Puis il partir dans la même direction que ma blonde il y a 5 minutes. Si il tente quoi que soit je l'assassine. Parole de Smith !
Roi William : Alors Erwin à quand la prochaine exploration ?
Je retourne la tête vers le roi avant de lui dire :
- Dans une semaine à peu près.
Roi William : Je vois.Puis on continuent de parler de choses sans grande importance pour moi puisque ma futur femme est dehors sans doute avec l'autre imbécile de prince. Respire Erwin, respire.
Ah ! Quand t'on parle du loup !
Ma jolie blonde s'avance vers nous, un sourire à la fois charmeur et moqueur collé sur ses lèvres bordeaux.
Elle s'approche de moi pour se plaçait à mes côtés, je passe mon bras autour de sa taille et me penche a son oreille.Moi : Que faisais - tu dehors si longtemps ma belle ?
Elle rit doucement avant de chuchoter a son tour à mon oreille.
Gwendoline : Je refusais la demande en mariage du prince Julien.
Je vis rouge et me retourne vers elle, les yeux écarquillés par la surprise et la colère.
Moi : Quoi ?!
Gwendoline : Ne sois pas jaloux, tu es le seul que j'aime. Je suis lui est dit échec et mat mon cher, j'ai déjà fait cette promesse à quelqu'un et je compte pas la briser. Puis il m'a dit rageusement qu'il te déteste et je lui ai répondu et moi je l'aimes.
Moi : Encore heureux ! Mademoiselle m'accorderais une danse ?
Gwendoline : Avec plaisir, mon cher !
Moi : Majesté. Veuillez nous excusez mais notre devoir de cavaliers nous appelle. Nous devons une danse à nos cavalières !
Roi Willian : Allez y et amusez vous !Puis j'attrape Gwendoline par la main pour la mener à la piste de danse presque vide. Eren, Ymir, Mike et même Livai se qui m'étonna firent de même et nous fûmes 5 couples a dansaient sur la piste car les deux couples précédent avaient quitter la piste. La musique commence et la danse également.
PDV Extérieur :
Ces messieurs avaient pris au dépourvus ces demoiselles qui suivirent le mouvement quelque peu surprise !
Tous dansèrent de la même façon : une valse.
Les danseurs font tournés élégamment les danseuses, quelques pieds furent écrasés mais rien de bien voyant ni méchant rassurez vous.
Tous étaient synchronisés à la seconde près. Les robes tournaient, les cheveux volaient, les regards se croissaient et se décroissaient et les sourires ainsi que les rires, ensemble tout ce ceci étaient un beau mélange de détente et de joie. Tellement détendu que nos jeunes amis oublièrent presque le monde qui les entourait et la musique que venait de s'achevait.
Pour terminer en beauté, les hommes firent une révérence en inclinant leur buste, la main droite sur le cœur et les femmes, elles, en pliant un genou et en maintenant leur robe. Puis sous les applaudissements du public ils repartirent vers le buffet où ils burent une coupe de champagne et en mangeant des petits sandwichs en triangle enfin en bref des amuses bouches, comme les appelles les bourgeois.
VOUS LISEZ
Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|
FanfictionSur une branche, attendait une jeune femme au regard noisette. Équipée telle une soldate, elle s'envole tel un oiseau avec ses câbles de fer pour rejoindre un grand homme aux sourcils épais. - À la vie, à la mort...Caporal-chef Rosyana. - À la mort...