19 - Mensonge

651 29 3
                                    


Pdv Extérieur

Les yeux noisettes de Gwendoline s'écarquillent en lisant les mots qui se trouve sur le parchemin, dont l'expéditeur est anonyme.

Gwendo : Im...impossible !

Elle pose sa main libre devant sa bouche grande ouverte par le choc de la surprise. Alors qu'elle reprend ses esprits peu à peu, la pensée qu'elle doit prévenir Erwin lui traverse l'esprit et sans perdre plus de temps elle se précipite à l'extérieur de son bureau et court jusqu'au bureau du Major. Lorsqu'elle arrive devant la porte, elle ne prend pas le temps de toqué et ouvre violemment la porte faisant sursauter le blond aux yeux bleus et le noir aux yeux gris acier.

Gwendo : Livai ! Erwin !
Erwin : Oui Gwendo ?
Gwendo : On a un problème !

Les deux hommes se lancent un regard inquiet avant de se tourner vers la blonde essoufflée par sa course.

Erwin : On t'écoute.

Pdv Gwendoline

J'attrape une chaise et la place au bout du bureau du Major, où je dépose lz lettre en m'essayant sur la chaise. Livai et Erwin pose leurs regards bleuté et grisé sur le parchemin et plus les mots défilent devant leurs yeux, plus la surprise sur leurs visages se marque.

Erwin : Alors...Christa serait en réalité...Historia...la fille des souverains tués par le roi William afin de prendre la place de son frère le défunt roi Wayne donc la futur reine...c'est ça ?
Moi : Exact Erwin.
Livai : Il faut établir un plan afin de révélé toute la vérité.
Erwin : Livai a raison.
Moi : Mais avant cela nous devons l'annoncer à Christa enfin Historia.
?? : Pas besoin, je suis déjà au courant Caporal-Chef Gwendoline.

On se retourne vers la voix et nous découvrons Christa dans l'encadrement de la porte tenant la même lettre que j'ai reçu. Reprenant une nouvelle fois, mes esprits, Erwin; Livai et moi-même nous nous agenouillons face à Christa.

Christa : Allons, relevez-vous. N'ayons pas de tels formalités entre nous, pour le moment je suis encore qu'une simple soldate du Bataillon d'Exploration et vous mes supérieurs, et non pas votre reine et vous mes sujets. Dit-elle avec une voix douce en prenant une chaise prenant place aux côtés de nos chaises.
Moi : Bien votre ma- Christa.

Nous nous relevons et reprenons place sur nos chaises.

Christa : Alors après avoir reçu cette lettre j'ai établi un plan dans ma tête.
Livai : Nous t'écoutons.
Christa : Comme vous le savez, demain nous avons des tours de reconnaissances et de surveillances à faire un ville car le roi William y sera présent afin d'y faire une apparition auprès du peuple. Je pense que ce serait le moment idéal pour faire éclater la vérité au grand jour aux yeux de tous en révélant que je suis l'héritière du trône Historia et que l'assassin de mes parents le roi Wayne et la reine Wendy, est le roi William, le frère de mon défunt père donc mon oncle.
Erwin : Très bonne idée. Mais comment prouver que le roi William qui les ai tués ?
Moi : J'ai une idée. Déclarais-je avec un sourire effrayant en pensant à comment j'allais m'y prendre.
Erwin : Laquelle, ma belle ?
Moi : Je vais directement aller à la source.
Livai : Tu veux aller torturer le roi ? Demande t-il avec un sourire digne d'un psychopathe.
Moi : Encore mieux !
Livai : Tu vas coucher avec ?! S'exclame t-il avec un air de dégoût.
Moi : Quoi ?! Mais non !
Erwin : Livai ! Le reprit-il avec un peu de colère dans sa voix.
Livai : Désolé c'était trop tentant. S'excuse t-il avec un rictus moqueur.
Moi : Enfin bref je vais essayer de soutirer des aveux de la part de son fils le roi Julien !
Christa : Mais...comment comptez-vous faire cela ?
Moi : En lui faisant croire que je suis tombée sous son charme !

Les yeux, remplis de surprise, de Erwin, Christa et de Livai s'agrandissent sous l'annonce de mon plan. Mais comment va réagir mon fiancé ?

À suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Média : Queen Historia Reiss

Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant