11 - Cérémonie de fin d'entraînement & révélation inattendue

1.1K 36 3
                                    

PDV Gwendoline

J'étais au chaud, sur le torse de mon beau Major lorsque je sentis quelque chose de geler se posé sur mon dos nu. J'ouvris brusquement les yeux et fît un énorme bond me faisant tomber du lit où est posé Erwin, mort de rire.

Moiv: C'est pas drôle. Arrête de rire, c'était quoi ?!
Erwin : Mes...mains...désolé...mon amour...mais c'est trop drôle ! Finit-il par dire, hilare.
Moi : Ah ah, hilarant Major.
Erwin : Humm j'adore quand tu m'appelles comme ça, c'est excitant et sexy.

Il s'humidifie les lèvres en passant sa langue sur celles-ci. Bien décidée à prendre ma revanche, je lui saute dessus et le frappe sur le torse doucement.
Mais Erwin m'attrape les poignets dans ses deux mains, et commence à embrassé ma peau je frisonne sous son contact et un gémissement m'échappe, celui-ci réussit a franchir la barrière de mes lèvres.

Moi : Ahhh...
Erwin : Ne fais pas ça, après je ne pourrais plus m'arrêté.
Moi : Qui te demande te t'arrêté ? Lui répondis-je avec un sourire aguicheur et joueur.
Erwin : Mais vos désirs sont des ordres, princesse.

Il m'embrasse dans le cou, sur le visage, à la naissance de ma poitrine, mes mains, mon cœur qui battait la chamade a chacun de ses baisers, mes mains et ainsi de suite...

Et au final, on reprit là où on en était hier soir donc round 2 !

PDV Extérieur

Pendant qu'Erwin et Gwendo font leur "affaire", les recrues ainsi que les gradés qui sont entrain de mangés, certains silencieusement et d'autres se questionnant sur leur choix de brigade. C'est ce soir que tout ce jouera.
Finalement, Erwin et Gwendo arrivent au réfectoire où ils s'installent auprès des gradés et des recrues.

Gwendoline : Au faite les jeunes.
Recrues : Quoi ?
Gwendoline : Ça vous dit cet après-midi, une balade ou une plutôt une randonnée à cheval avec moi,Hanji et Nanaba ?
Eren : Ça serait super ! Heichou, Major vous ne venez pas avec nous ?
Livai : J'ai de la paperasse mais après je vous rejoindrais, Erwin tu viendras avec moi ?
Erwin : Bien sur, j'ai des papiers également mais dès que j'ai terminé, on vous rejoindra.
Gwendoline : Super, du coup on part ce matin vers 11h, on pique niquera là bas comme ça vous mangerez avec nous. Action les jeunes !

Surpris tous s'actionnèrent pour préparé le pique nique ainsi que les chevaux. Gwendoline, après s'être assurée que tout le monde mettaient la main à la pâte, elle partit voir les chevaux pour donner le matériel nécessaire ainsi que pour les nourrir. Freedom, n'étant pas encore montable, elle prit le temps de s'occuper de son cheval, Kibboutz, puis elle fût rejointe par les recrues.
La bonne humeur est au rendez-vous, et ça, ça faisait du bien à tous !

Vers 11h10, tous furent fin prêt et purent enfin partir en randonnée. Ils se dirigent à cheval vers une petite forêt avec un lac cachée par des arbres.
Pendant le trajet, tous discutèrent entre eux, Hanji, Nanaba et Gwendoline étaient en tête du groupe. La blonde au regard noisette raconte sa mésaventure avec le prince Julien, sous les regards exorbités des deux jeunes femmes.

Hanji : Mais quel idiot.
Nanaba : Je suis totalement d'accord. Franchement essayé du draguer la fiancée du Major du bataillon d'exploration, Erwin Smith.
Gwendo : Il n'a pas été déçu du voyage ! Ça vous dit qu'on trotte un peu ?
Hanji : On te suis. Suivez nous les jeunes !

Les recues ayant l'habitude qu'on les appellent les jeunes suivirent les trois femmes qui mirent leurs chevaux ai trot, les jeunes les suivirent pour en faire de même avec difficultés pour certains.

[ Ellipse de 20 minutes ]

Après 20 minutes, de pas et de trot, nos amis arrivèrent enfin au lac où ils laissèrent les chevaux se désaltérer et brouter l'herbe tout en les tenant par les rênes. Les ados étaient les premiers a mettre pied à terre, alors que la brune et les deux blondes restèrent en selle.

Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant