6 - Soirée mouvementée

1.4K 52 23
                                    

PDV Extérieur :

Gwendoline et Erwin n'avaient pas encore parlé de leurs fiançailles à leurs amis, d'ailleurs il n'en eurent pas le temps que Hanji s'exclama en ayant remarquer l'alliance à l'annulaire gauche de la jeune femme.

Hanji : C'est pas vrai ?!
Sasha : Hein ?

Tout les regards braquaient sur Hanji suivirent la direction de son regard pour ce poser sur l'alliance de Gwendoline.

Eren : Vous êtes fiancée, caporal - chef ?!
Gwendoline : Euh et bien oui...
Eren : Mais avec qui ?!

Christa lui tape doucement la tête.

Christa : Tu es idiot ou tu le fais exprès ?
Eren : Mais quoi ?!
Gwendoline : Les amis...Erwin et moi allons nous fiançaient.
Hanji : ....OH MON DIEU !!! CHAMPAGNE !!!!
Gwendoline : Hanji calme toi je t'en prie !
Hanji : Tout le bonheur du monde Gwendo !
Ymir : Félicitations Gwendoline.
Petra : Toutes mes félicitations Gwendoline !
Christa : Plein de bonheur, Gwendoline tu le mérites vraiment.
Mikasa : Bonheur avec le Major, Gwendoline.
Nanaba : Je te souhaite pleins de belles choses avec ton homme, ma belle.
Sasha : Et bah pareille que les autres !
Gwendoline : Merci les filles !
Livai : C'est pas trop tôt.
Erwin : Faut mieux tard que jamais, Livai.
Mike : C'était pas gagné au début, félicitations à vous deux.
Erwin/Gwendo : Merci.
Jean/Marco/Armin/Eren etc : Bravo Major et Caporal - chef !
Gwendoline : Merci les jeunes !
Hanji : Bon tout ça c'est bien beau mais pendant qu'on attendaient madame et monsieur, on a fait les couples cavaliers/cavalières !
Erwin : Qui sont ?
Hanji : Eren avec Mikasa, Annie avec Armin, Mike avec Nanaba, Petra avec Auruo, Sasha avec Connie, Ymir avec Christa, Erwin avec Gwendoline et moi avec Livai !
Gwendoline : Je vois. Bon ce soir les jeunes ont s'amusent mais pas de conneries ! Et vous les gradés doucement sur l'alcool, merci d'avance !
Livai/Erwin/Auruo/Mike : Oui maman...
Gwendoline : Bien.

Finalement après 20 minutes de route, les calèches s'arrêtent devant un beau et grand château où des gardes attendaient les invités.

Nos amis descendirent de la calèches, les cavaliers présentent leur bras que saisissent leurs cavalières en tenant les pans de leurs robes pour éviter un accident.

PDV Gwendoline :

Je saisis le bras que me présente Erwin tout en remontant un peu les pans de ma robe évitant de me prendre les pieds dedans.

Nous nous avançons vers le grand portail ouvert où des gardes vérifient les invitations.
Justement l'un deux nous arrêtent pour faire son travail.

Garde : Bonsoir. Vos invitations s'il vous plait.
Erwin : Les voici.

Ils lui tent deux invitations où nos noms apparaissent ainsi que nos grades. Le garde décide enfin de levé les yeux sur nous.

Garde : Tout est ok. Bonne soirée Major Erwin et caporal - chef Gwendoline.
Erwin/Gwendoline : Merci.

Et nous entront dans le jardin en suivant une sorte de tapis rouge qui nous guide jusqu'à la salle de réception où nos amis et les autres invités sont déjà présents. Là aussi un garde et un majordome nous attendent.

Erwin : Bonsoir messieurs.
Majordome : Bonsoir. Vos noms pour l'annonce ? s'il vous plait.
Gwendoline : Pardon ?
Erwin : Je suis le Major du bataillon d'exploration Erwin Smith et la femme à mon bras est ma cavalière, la caporal - chef Gwendoline Rosyana.
Majordome : Merci.

Il fit claquer sa grande canne avant s'annoncer cela :

- Le Major du bataillon d'exploration Erwin Smith et la caporal - chef Gwendoline Rosyana.

Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant