13 - Ennemis

839 29 10
                                    


PDV Gwendoline

Les filles ouvrent la porte et nous rentrons dans le bureau. On s'assoient sur les canapés après avoir fermé la porte.

Moi : Bon vous allez m'expliquée ce qui ce passe à la fin ?!
Hanji : On a un gros problème ou plutôt trois gros problèmes.
Nanaba : Nommés Eva Delcomte, Julia Legende et Romane Lysadry.
Moi : C'est-à-dire ?

Elles m'expliquent qu'elles aussi ont été menacer par les deux autres pestes.

Moi : Quelles pestes.
Handji : Tu l'as dit...
Nanaba : C'est bien beau tout ça mais qu'est ce qu'on fait ? On va pas se laisser marcher sur les pieds par des gamines quand même !
Moi : J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que ne se laissera pas faire. On combat bien des titans alors c'est pas des gamines qui vont nous faire peur !
Répliquais-je en riant et mes deux amis me suivent dans mon rire.

On entendit des coups à la porte.

Handji : Entrez !

Sa voix résonne d'un ton cassant et froid qui est inhabituel chez elle, elle qui d'habitude est si excitée et joyeuse. Une des seules fois où elle avait pris ce ton c'était pendant les séances de tortures de meurtriers dont les Brigades Spécial refusaient de s'occuper. Quel bande d'incompétents, ceux-là.

Mikasa apparaît sur le seuil de la porte, elle fait le salut, ferme la porte et s'assois à une place libre.

Mikasa : J'ai une idée pour se débarrassé des trois nouvelles.
Moi : Tu nous écoutés ?
Mikasa : Non je n'oserais pas ! Mais cette Romane drague ouvertement Eren devant moi et je sens que je vais faire un meurtre sinon.

On se fixe surprise de cette nouvelle. Non mais elles vont se taper tout le Bataillon ou quoi ?!

Handji : Je vois. Nous t'écoutons, Mikasa.

[Ellipse de 10 minutes]

Moi : Alors le plan c'est qu'on les fassent fuir ou plutôt qu'on les dégouttent du Bataillon ?
Mikasa : C'est ça.
Nanaba : En plus de draguer Mike, Erwin et Livai maintenant elle drague aussi Eren et Armin. Quelles garces.
Handji : Alors qui est partante pour ce plan ?
Moi : Moi !
Nanaba : J'vous suis.
?? : On fait partis de l'aventure également.
Handji : Livai ?!
Nanaba : Mike ?!
Moi : Erwin ?!
Mikasa : Eren ?!
Eren : Hey surprise.
Erwin : On vois bien le petit jeu de ces trois filles, leur but est clairement de nous séparés.
Moi : Contente de vous l'entendre dire.
Handji : J'ai trouvé une autre idée ! On va organiser une soirée où on devra danser et chanter d'abord seul ou en groupe féminin/masculin et ensuite en couple/duo. Mike, Livai, Erwin et Eren vous leurs proposeraient de faire un duo pour la danse et le chant où vous ferez semblant d'être nul et après, avec nous vous vous donnerez le max, comme en plus du dégoût qu'on leurs fera subir d'aujourd'hui jusqu'à la soirée, avec cette humiliation c'est sûr qu'elles prendront leurs jambes à leurs cou !
Moi : T'es une génie Handji !
Handji : Je sais, je sais.
Erwin : C'est partie !
Tous : Ouais !!

PDV Extérieur

Le plan commence avec Gwendo qui décide de trouver le prétexte que les autres devaient se rendre en ville, elle se retrouve donc seule avec une trentaine de box à nettoyer sur les bras.

Gwendo : Eva, Romane, Julia.
Julia : Oui caporal-chef. Lui fit-elle d'une voix fausse et mielleuse.
Gwendo : J'ai une trentaine de box à nettoyer, les autres sont en ville, et je me retrouve seule pour les faire.
Julia : Et pourquoi on ferez cela ?
Gwendo : Peut-être parce que c'est un ordre direct venant de la part du Major Erwin, du chef d'escouade Mike et du caporal Livai.
Romane : Ça  change tout alors ! On vous suis.
Gwendo : Bien.

Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant