20 - Gwendoline Rosyana 2.0

661 31 0
                                    


Pdv Gwendoline

Erwin : Il n'en n'est pas questions !
Moi : Erwin...
Erwin : Non il n'y a pas d'Erwin qui tienne ! Je refuse que tu dragues ce gars ! Dit-il en colère et en croisant les bras, le visage fermé.
Christa : Major...
Livai : Erwin ! Arrêtes tes enfantillages ! C'est pour le bien de la mission !
Erwin : Tu dirais pas la même chose si c'était Handji à sa place donc tu n'as rien à me dire !

Le capitaine du Bataillon se tait et bredouille quelques injures envers son supérieur.

Moi : Erwin ! J'amènerai un soldat avec moi si il le faut mais je dois le faire !
Erwin : Je sais que tu es assez forte pour pouvoir te défendre seule mais rien que de t'imaginé entrain de lui faire du charme, me donne envie de vomir...

Je m'approche de mon blond et me glisse dans son dos.

Moi : Mais tu es le seul que j'aime, tu le sais non ?
Erwin : Oui bien sur...
Moi : Alors laisse moi gérer pour une fois d'accord ?
Erwin : ...bon ok mais au moindre geste déplacé envers toi, je lui fais bouffer ses dents, compris ?
Moi : Reçu 5 sur 5, mon Major !

Il grogne alors que je tire sur son col de chemise afin de réunir nos bouches dans une seule et même union. Lorsque la petite blonde aux yeux couleurs océan et le noireau aux yeux couleur acier s'aperçoivent que le baiser s'intensifie et que nos mains se font baladeuses, ils s'éclipsent en vitesse.

Erwin : Avant que je ne laisse ma fiancée se faire draguer par un prince agaçant et pervers, je compte bien te faire crier mon nom toute la nuit, princesse. Déclare t-il en m'allongeant sur son bureau après qu'il ai envoyé tout ce qui se trouvé sur celui-ci voler par terre.

Moi : J'attends de voir ça avec impatience Major Erwin.
Erwin : Oh mon dieu si tu savais à quel point ça m'excite quand tu m'appelles comme ça. Souffle t-il contre ma peau qu'il inonde de tendres baisers.

Un petit gloussement passe la barrière de mes lèvres et ainsi démarre la nuit de folie entre le Major et moi.

Pdv Extérieur

Le lendemain, après la nuit de folie avec son fiancé, Gwendo finit par se lever pour enfiler une longue robe fluide couleur vieux rose avec un décolleté assez prononcé et deux fentes sur les côtés de la robe partant de juste un peu plus haut que ses genoux afin de dévoiler ses jambes avec de quoi s'accrocher enfin bref de jolies jambes avec de quoi s'accrocher enfin bref de jolies jamnes musclés. Ses cheveux blonds devenu à présent longs et plus clairs arrivant jusqu'en bas de son dos sont bouclés et détachés.
On pourrait presque croire qu'elle n'est pas la caporal-chef du Bataillon d'Exploration mais une simple et belle jeune femme. Des bottes montant jusqu'aux genoux à talons enfilaient et voilà notre héroïne prête. Accompagnée d'Erwin, elle se dirige vers le réfectoire où des sifflements, des applaudissements et des cris se firent entendre lorsque la blonde eut passé le pas de la porte. Erwin les dirent cesser d'un regard bien sombre et d'un signe de main.

Gwendo prend son petit déjeuner en compagnie de ses amis et elle peut finalement dans un calèche en direction du château.
Elle prend dans ses mains le magnétophone que lui a construit Handji afin de pouvoir enregistrer les potentiels aveux du prince Julien envers les assassinats du roi Wayne et de la reine Wendy. Elle sourit en collant le magnétophone à sa cuisse couverte de la robe, avec un ruban en dentelle autrement appelé jarretière.
Une fois arrivée au château, elle descend accompagnée d'un soldat du Bataillon. Elle voit le prince arrivait sans doute surpris de son arrivé sans l'avoir prévenue, un sourire qui étire ses lèvres.

Gwendo : Tu ne souriras plus dans un moment, trompeur. Chuchote t-elle avant de se forcer à sourire au prince qui arrive près d'elle.

À suivre...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre surprise !

Média : Le Major Erwin Smith.

Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant