PDV Extérieur
Bien sûr, les trois jeunes filles s'étaient parées du moins de tissus possible. Voilà ce qu'on fait lorsqu'on on arrivent point à se faire remarquer que sur le plan physique, que c'est désolant de finir ainsi...
Enfin bref, nous retrouvons nos héros, qui se préparent pour les passages en groupes.
Une scène avait été aménagé exprès pour l'événement dans la cour. Le noir s'abat, ou plutôt les lumières des projecteurs s'éteignent et se rallument, éclairant Handji qui entre sur scène.
Handji : Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue à cette soirée où chant et danse forment un couple parfait ! Je sens que ça va être chaudddd !!! Sans plus tarder place à la personne qui va ouvrir cette soirée, j'ai nommé le demi titan...EREN JAEGER ! Qui va nous faire une présentation sur la chanson My Demons !
Eren arrive que scène, tee-shirt et pantalon moulants accompagné de ses bottes, une lueur tel un prédateur dans le regard il balaye le public de ces yeux émeraudes.Handji : À toi Eren ! C'est quand tu veux !
Handji disparaît en coulisses et la musique commence.
[auteure : Je vous ai mis les titres dans le chapitre donc je vous laisse les écouter en même temps que les passages de vos héros si vous voulez ! Bonne lecture]
PDV Gwendoline
Je rejoins Handji dans les coulisses de l'autre côté de la scène et me place à ses côtés.
Moi : Dis donc il est chaud notre petit Eren !
Handji : Et comment ! Tu vois le neveu imagine la tante ha ha !
Moi : Roh tais toi tu veux ! La grondais je en riant avec elle.
Handji : Plus sérieusement, dommage qu'il sois un peu jeune sin-
Moi : Je veux pas savoi-
??? : Oï !Handji se retourne doucement vers ce "oï" qu'on connait tous.
Handji : Ahh Livai ?!
Livai : Arrête donc te reluquer ce gamin et vient plutôt voir un vrai homme.
Handji : Qu-Elle ne finit pas sa phrase, qu'elle se fait embarquer par Livai. Imaginez le tableau ?!
Moi : Euh...ok.
J'éclate de rire après que mon esprit est bugué un moment.
PDV Extérieur
De l'autre côté des coulisses on peut observer les trois filles Eva, Julia et Romane hurlaient des choses incompréhensibles aux oreilles de notre blonde qui fût rejointe par la brune qu'est Handji
Gwendo : Alors avec ton homme ?
Handji : Simple crise de jalousie du coup je me retrouve avec ça.Elle me désigne des marques rougeâtres sur son cou donc des suçons.
Gwendo : Et bah il est possessif le Livai.
Handji : Bien plus que tu ne l'imagines.Sur ces mots, la danse et la chanson sur laquelle dansé Eren touche à sa fin. Handji armée d'une technologie appelé micro se dirige sur scène où un Eren dégoulinant de sueurs et haletant est entrain de faire des sourires ainsi que des clins d'œils timides et sexy au public où plusieurs filles et garçons s'évanouissent devant le charme du demi titan aux beaux yeux verts du jeune homme.
Handji : Bravo et merci pour cette prestation sexy et chaude ! Je pense qu'on est toutes et tous du même avis mesdemoiselles et messieurs ?!
Public : OUAISSSSS !!!!
Eren : Merci Handji.
VOUS LISEZ
Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|
FanfictionSur une branche, attendait une jeune femme au regard noisette. Équipée telle une soldate, elle s'envole tel un oiseau avec ses câbles de fer pour rejoindre un grand homme aux sourcils épais. - À la vie, à la mort...Caporal-chef Rosyana. - À la mort...