[Ellispse de 1 mois]
PDV Extérieur :Tout le monde étaient réunis au réfectoire pour manger.
Gwendoline était attablée avec Mikasa, Armin, Livai, Eren, Sasha, Jean et Hanji lorsqu'un soldat vint vers moi.
Soldat : Caporal Gwendoline !
Il fît le salut, et elle le lui rend.
Gwendoline : Que veux-tu soldat ?
Soldat : Le major souhaite vous voir dans son bureau, avec un thé.La jeune femme avale de travers l'eau qu'elle était entrain de boire.
Eren lui tapait doucement le dos pour l'aidait alors qu'elle était entrain de s'engouait.Gwendoline : Merci Eren. J'ai du mal comprendre là, avec un thé ?!
Soldat : C'est cela, caporal Gwendoline.
Gwendoline : Très bien. Tu peux disposer, merci. Non mais un thé ou puis quoi encore ?! Des gâteaux ?! S'exclama t-elle furieuse en débarrassant son plateau puis en se dirigeant vers la cuisine.PDV Gwendoline :
Je fis le thé de ce cherrrr majorrr (notez l'ironie dans ma phrase, hein ?) , rapidement et simplement. Pour qui se prend t-il à la fin ?!
Rahhhh mais il m'énerve !?? : Calme toi à la fin, tu vas finir par briser cette tasse.
Je reconnu cette voix froide, Livai.
Moi : Livai.
Je relâche l'emprise que j'avais sur la tasse prête à se fissurée.
Livai : Qu'est ce qui te rend folle de rage, la Survivante ? Erwin ?
Je me retourne vers lui, rouge de colère.
Moi : Bien sûr qu'il m'énerve ! Pour qui se prend t-il ?!
Livai : Pour le major, peut-être ?
Moi : Rah tu as très bien compris ce que je voulais dire, Livai !
Livai : Ça va, ça va. Je te taquine Gwendo.
Moi : Sur ce, je vais voir Erwin...Avant de me faire disputer a cause de mon retard. À plus..Lili !
Livai : Ne m'appelle pas Lili ! Crit-il alors que je partais de la cantine.
Gwendoline : Cause toujours Lili !Je ris et repris mon sérieux en me dirigeant vers le bureau du major.
Respire Gwendo, respire.J'ouvre la porte sans toquer. Oui je suis une rebelle je sais.
Moi : Votre thé est servi Major. Dis je en appuyant sur chaque mots.
Erwin : Ah Gwendoline ! J'ai bien cru que tu ne viendrais jamais.
Moi : Oh excusez moi, votre majesté, je n'ai point été assez rapide pour vous peut être ?
Erwin : ...PDV Erwin :
Notre conversation commence mal, l'ironie présente dans ces mots me blessait.
Moi : Pourquoi es-tu comme ça avec moi, Gwendoline ?
Je la voyais écarquillés ces yeux noisettes. Son regard s'assombrit.
Gwendoline : TU ME DEMANDES POURQUOI JE SUIS COMME ÇA AVEC TOI ?! ET TOI POURQUOI TU FAIS TOUT ÇA ?!
Erwin : Gwendoline calme toi. De quoi parles-tu enfin ?
Gwendoline : NON JE NE ME CALMERAIS ERWIN ! TU OSES ME DEMANDE DE QUOI JE PARLE ?! TOUT TES GE-C'était trop pour moi. Je me lève en claquant mes paumes sur mon bureau, dans un bruit sourd. Ce qui fît taire la jeune femme en face de moi.
Moi : Je t'ai demandé de te calmer, Gwendoline. Je t'ai demande de quoi tu parla-
Des toquements se firent entendre.
Je jette un regard à Gwendoline, elle avait le regard dur et froid. Elle vient de se braquer, bravo Erwin.
Moi : Entrez.
Un soldat apparut au seuil de la porte.
Soldat : Major. Caporal Gwendoline. Dit il en faisait le salut.
Je fis également le salut alors que Gwendoline le salue d'un mouvement de tête.
Major : Repos soldat.
Soldat : Le caporal-chef Levi souhaite vous voir de toute urgence, Major.Sur ces mots, Gwendoline sort rapidement de mon bureau. Je la retiens par le bras.
Moi : Nous avons pas fini notre discussion.
Gwendoline : J'en ai décidé autrement. Au revoir Major.Elle se dégage de mon emprise et disparue dans le couloir.
PDV Livai :
J'avais envoyé un soldat, cherché Erwin. Eren avait entendue des cris venant de son bureau et il avait parfaitement reconnu la voix de sa tante.
Il allait faire une connerie et j'espère l'avoir arrêter à temps.
La porte de mon bureau s'ouvre doucement.
?? : Livai ?
Je lève la tête.
Moi : Vas y rentre Erwin.
Il rentre et s'assoit sur une chaise près de mon bureau. Je le regarde et lui également, j'aperçois dans son regard de la tristesse.
Moi : T'a déconné, c'est ça Erwin ?
Erwin : ....Oui j'ai tout foiré Livai...Elle s'est braquée... Mais elle me rend folle ! Elle est si belle ! Tout mes gestes pour me rapprocher d'elle sont vint.
Moi : Reprends toi bordel !
Erwin : Mais je l'ai perdue Livai.
Moi : Tu ne l'as pas perdue ! Alors maintenant arrêtes de te lamenter et va tout lui avouer.
Erwin : Je ne sais même pas si les sentiments sont réciproques...PDV Extérieur :
Hanji qui passer devant le bureau de Livai, s'était arrêtée en ayant entendu les voix de Livai et d'Erwin. Elle avait entendue toute la conversation et partit le plus discrètement possible, ce qui marcha étonnamment. Et elle court au bureau de son amie blonde qui était entrain de pleurer a cause de la réaction violente du Major. Hanji étant au courant des sentiments amoureux de Gwendoline pour Erwin, elle était heureuse pour son amie. Malheureusement elle ne pensait pas ça serait si compliqué de créé ce couple qu'elle attendait tant, le Erwin X Gwendoline.
============================
~ Média ~ : Erwin et ses sourcils ~
Je vous dis À Bientôt !
VOUS LISEZ
Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|
FanfictionSur une branche, attendait une jeune femme au regard noisette. Équipée telle une soldate, elle s'envole tel un oiseau avec ses câbles de fer pour rejoindre un grand homme aux sourcils épais. - À la vie, à la mort...Caporal-chef Rosyana. - À la mort...