PDV ExtérieurHandji : C'est chaud ! Chaud ! Chaud ! Sans plus tarder passons aux passages de groupes ! Le premier groupe qui ouvre cette deuxième partie est un groupe masculin composé du chef d'escouade Mike Zacharias, du capitaine Livai Ackerman, du Major Erwin Smith et des soldats Eren Jeager, Armin Arlert, Marco Bott et Jean Kirschtein qui vont danser sur Gangsta Sexy - Nightcore ! Les gars c'est à vous !!!!
Les trois hommes et les quatre jeunes hommes entrent en scène d'une démarche sexy puis s'installent dos au public puis la musique commence.
Le groupe : Gangsta ! Gangsta ! So gangsta ! Gangsta !
Armin : Got my diamond errings.
Le groupe : Gangsta !
Armin : Gotta turn you on.
Le groupe : So gangsta !
Armin : 'Cause i'm preserve my sexy and i'm packin' heat so don't dispespect me.
Jean : I love it when the DJ throws my song on ! I hit the danse floor and get my sing along on ! I love to spit the choruses when i'm on one ! My c-walks too hot i done ripped my Sean Jean !
Smellin' so fly i got the Hugo Boss on ! You got the type of booty i'd like to put my pows on !
Mike : We can roll in the fiesta just to get our floss on ! I got the speakers bumpin' straight bangin' the Thong Song !
Marco : Got my hair did got my shit braided up ! Rollin with Funny Man and he's breakin' a blunt ! Snatch it outta his hand and now i'm blazin' it up ! Took another sip of Henny now i'm faced as fuck !
Eren : Yo Charlie Scene tell me where you got them shades at ! You know i've had this 06 style since way back ! Sittin' in VIP blowin' trees i'm layed back ! This bitches is gonna be another notch in my wave cap !
Erwin : Gangsta !
Livai : Got my diamond errings.
Erwin : Gangsta !
Livai : Gonna turn you on.
Erwin : So gangsta !
Livai : 'Cause i'm real sexy. And i'm gonna beat it up if you let me !
Erwin : Gangsta !
Livai : Diamonds all up on me.
Erwin : Gangsta !
Livai : Gonna turn you on.
Erwin : So gangsta !
Livai : I preserve my sexy. And i'm packin' heat so don't disrespect me.Livai fait un clin d'œil et ils font tous face au public en léchant leurs lèvres et font un mouvement de bassin en avant achevant ainsi les fangirls/fanboys et par la même occasion leur dance. Handji, Gwendoline et Nanaba avaient hurlé les noms de celles qu'elles aiment et poussé des cris de fangirls tout le long de la représentation de leurs hommes. Dès qu'ils reviennent en coulisses les 3 femmes leurs sautent au cou et ils les rattrapent en les serrant dans leurs bras, même le capitaine Livai.
Mais malheureusement, ce fut au tour des jeunes femmes rentrés en scène après que la voix de Ymir, remplaçant Gwendo et Hand au rôle de présentatrice, qui les ramenèrent à la réalité.
Ymir : Après le passage d'un groupe masculin, voici le passage Mikasa, Petra, Annie, Christa d'amour, Sasha, Handji et Gwendoline sur Nightcore - Honneur aux dames [Fr] ! Mademoiselles c'est à vous !
Puis elle pars et les jeunes femmes s'installent sur la scène.
Handji : Hey ! Hello ! Tu me regardes et je me sens revivre. Tu sais les mots me rendent forte et sereine.
Sasha : Hey ! Hello ! Si tu m'écoutes, j'aimerais te dire que tout ces éloges, me rendent plus femme et plus fière !
Annie : Je veux toucher le ciel, décrocher la lune et les étoiles ! Je veux briser les chaînes, face à mon avenir qui se dévoile !
Le groupe : Besoin de love !
Envie de rêve !
Des larmes d'or !
Le poing en l'air !
VOUS LISEZ
Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|
FanfictionSur une branche, attendait une jeune femme au regard noisette. Équipée telle une soldate, elle s'envole tel un oiseau avec ses câbles de fer pour rejoindre un grand homme aux sourcils épais. - À la vie, à la mort...Caporal-chef Rosyana. - À la mort...