Pdv Gwendoline
Enfin, voici le moment ou je vais enfin pouvoir prendre le prince dans mon piège.
- Bonjour prince Julien.
Le prince se retourne visiblement surpris de me voir alors qu'il se dirige vers moi d'un pas pressé avec un grand sourire. Je lui rend son sourire, le mien pas du tout sincère mais cet idiot ne le voit même pas bien trop aveuglé par l'amour qu'il me porte. Beurk, ça me donne envie de vomir ! Je déteste vraiment les menteurs... Il prend ma main pour y déposer un léger baiser sur le dos de ma main. Je glousse d'une manière exagérée en faisant semblant de rougir.
Pdv Extérieur
Prince Julien : Quel bon vent vous amène ma chère Gwendoline ?
"Celui de te couper la langue pour te punir de tes mensonges, connard." Pense-t-elle avant de répondre naturellement; - Oh une soudaine envie de vous voir prince Julien ~ Dit-elle sur un ton de velours pour mieux charmer le prince Julien en se collant à son bras. Prince Julien : Oh quelle charmante attention ~
Soudain le sourire du prince Julien se fane pour laisser place a des sourcils froncés.
Prince Julien : Mais...Dites moi, Gwendoline...
Notre caporal-chef commence a légèrement paniquée dans sa tête. Le prince aurait-il découvert le piège ?!
Gwendoline : O-Oui ? Prince Julien : Qu'en est-il du Major Erwin ? L'avez-vous quitter ?
A l'entende du nom de son bien-aimé, le cœur de notre héroïne se met à battre bien plus vite. La caporal-chef se met a réfléchir a pleine vitesse pour trouver une excuse.
Gwendoline : Oh euh...Je me lassais de lui, il est bien plus occupé à s'occuper du bataillon que de moi...
Pdv Gwendoline
"Désolée Erwin je ne pense absolument ce que je dis !" Pense-t-elle en s'excusant mentalement auprès d'Erwin.
Prince Julien : Oooohhh je vois ! Vous avez très bien fait ma chère Gwendoline ~ - Je n'en doute pas ~ Dis-je avec un sourire en coin.
Sur ces paroles, le prince me propose une balade dans les jardins que j'accepte. Une discussion commence alors ou j'essaye de jouer le jeu de la fille "amoureuse" de lui. Bah c'est pas joli à voir hein, je me ferai vomir moi-même; en même devoir faire croire au prince que je l'aime me donne envie de vomir tout court.
Moi : Dites moi prince Julien...
Prince Julien : Oui ma tendre Gwendoline ?
Moi : Vous êtes le futur roi, mais qui savez-vous qui été le roi d'avant votre père ? Non pas que je cherche à me mêler des choses que me regarde pas bien sûr !
- Eh bien en tant que future reine, vous devez savoir l'histoire de notre famille.
Il regarde autour de lui comme si quelqu'un pouvait nous espionner ou nous surprendre. Avant de m'amener rapidement vers un endroit à l'abri des regards; je le suis alors malgré mes talons vraiment handicapants. Il se colle près de moi pour chuchoter quelques mots à mon oreille;
- En réalité, mon père a tué son très cher frère héritier du trône afin de prendre sa place sur le trône. Mon très cher et défunt oncle était bien trop clément avec le peuple. Alors mon très cher père l'a fait assassiné avec discrétion tout comme sa femme.
VOUS LISEZ
Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|
FanfictionSur une branche, attendait une jeune femme au regard noisette. Équipée telle une soldate, elle s'envole tel un oiseau avec ses câbles de fer pour rejoindre un grand homme aux sourcils épais. - À la vie, à la mort...Caporal-chef Rosyana. - À la mort...