Chef :
Etoile de Glace - Chatte blanche aux yeux bleus .Lieutenant :
Poil Tacheté - Grand chat blanc possédant des taches brunes allant du plus clair au noir aux yeux ambrés . Compagnon de Coeur d'Azur .Guérisseur :
Pavot Etoilée - Jolie chatte crème moucheté de blanc aux yeux verts .Aide : Feuille de Citron - Chat gris clair aux yeux jaunes . Frère de Plume Glacé .
Guerriers :
Pelage Epineux - Chat noir tacheté de nuances plus claires aux yeux bleus , Compagnon de Perle de Jade .Fleur d'If - Petite chatte rousse tigré de brun aux yeux verts anis .
Hurlement Solitaire - Chat blanc aux pattes grises et aux yeux ambrés . Compagnon de Lune de Brume .
Lune de Brume - Chatte grise foncé presque noir et aux yeux vert émeraude . Compagne de Hurlement Solitaire .
Apprenti : Nuage de Loup
Aile de Pin - Grand chat gris foncé presque noir aux yeux noirs .
Plume de Tigre - Femelle rousse foncé tigré de noir aux yeux verts . Mère des chatons de Pelage Noir , Pelage Sombre et Ciel Noir .
Griffe de Pensée - Chat gris aux yeux bleus . Compagnon de Baie Grise .
Baie Grise - Jolie chatte grise perle moucheté de taches noires aux yeux verts . Compagne de Griffe de Pensée .
Apprenti : Nuage de Givre
Patte d'Aulne - Chat brun-roux aux oreilles clairs aux yeux ambrés .
Fleur Brumeuse - Chatte noir et blanche aux yeux brun .
Papillon Sauvage - Chatte écaille-de-tortue aux yeux verts . Fille d'Ecorce Sauvage .
Lune de Miel - Chatte doré pâle aux yeux brun . Soeur de Nuit Tigrée . Compagne de Patte d'Ecume .
Nuit Tigrée - Chatte aux poils noirs et aux yeux bleus . Soeur de Lune de Miel .
Patte d'Ecume - Chat blanche et noir aux yeux bleus . Compagnon de Lune de Miel .
Plume Glacé - Chat blanc aux yeux verts . Frère de Feuille de Citron .
Apprentie : Nuage d'Orge
Espoir de Geai - Chat noir aux pattes blanches et aux yeux bleus . Frère de Brise de Neige .
Brise de Neige - Chatte blanche tigré noir et aux yeux bleus glace . Soeur d'Espoir de Geai .
Apprenti : Nuage de Phoenix
Brume Lunaire - Chatte blanche tigré de noir aux yeux gris .
Coeur Pur - Chatte blanche immaculé aux yeux bleus-gris .
Oeil d'Araignée - Petit chat roux tigré au ventre brun aux yeux noirs brillants .
Beauté Matinale - Jolie chatte angora au beau poil blanc lissé aux magnifiques yeux gris .
Pelage Sombre - Chatte noire aux yeux bleus . Soeur de Ciel Noir .
Ciel Noir - Grand chat noir , agile , aux yeux verts . Frère de Pelage Sombre .
Plume de Fougère - Mâle roux et blanc aux yeux bleus-verts . Frère de Coeur Etoilé .
Coeur Etoilé - Chatte blanche tacheté de brun aux yeux ambrés . Soeur de Plume de Fougère .
Apprentis :
Nuage de Givre - Chat gris pâle moucheté de blanc et de noirs aux yeux verts .Frère de Nuage de Loup et Nuage d'Orge .Nuage de Loup - Chat gris foncé tigré aux pattes noires aux yeux verts . Frère de Nuage de Givre et Nuage d'Orge .
Nuage d'Orge - Chatte au pelage doré clair et blanc aux yeux bleus . Soeur de Nuage de Givre et Nuage de Loup .
Nuage de Phoenix - Chat roux clairs aux pattes blanches aux yeux ambrés .
Reines :
Perle de Jade - Chatte brune clair aux yeux verts pâle . A les petits de Pelage Epineux .- Patte d'Or - Chat au pelage roux aux yeux bruns .
- Petit Tigre - Chat gris foncé tigré aux yeux vert foncé .- Patte de Fleur - Chatte écaille de tortue aux yeux ambrés .
Coeur d'Azur - Jolie chatte grise tigré aux yeux d'un bleu ciel magnifique . A les petits de Poil Tacheté .
- Petit Vent - Chat crème et blanc aux yeux bleus .
- Petite Pétale - Chatte grise aux yeux verts .Ancien :
Vent du Désert - Grand mâle doré aux yeux noir . Désormais borgne , à cause de la Bataille .
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Étoile
FanfictionDes lunes après la Bataille , le Clans de l'Espoir a repris ses droits sur la forêt . Toujours mené par Etoile de Glace , ce clan assiste à l'aggrandissement de la forêt . Emmenant avec elle de nouveaux adversaires . Face au Clan de l'Espoir , dans...