Chapitre 15

43 8 1
                                    

Chapitre 15 : 810 mots

J'étais encore avec Nuage Gris ce soir . Nous étions tout les deux allongés ensemble à l'Ancien Grand Arbre , après une séance d'ebtrainement

J'avais vraiment besoin de me reposer ... de sentir la présence de Nuage Gris près de moi ... Les entrainements avaient commencé il y a de cela une lune ...

Depuis ce matin , Brise de Neige n'avait pas arreté de me regarder de travers . Ça ne pouvait pas avoir de liens avec notre dispute d'il y a trois jours ... alors quoi ?

La langue chaude et rapeuse de Nuage Gris vint me chatouiller le museau . Elle ria de son rire cristallin qui aurait pu faire succomber n'importe quel guerrier Ancestrale .

《 Ça va ? Tu as l'air inquiet ... Tu t'inquiete de propos de quoi ? De nous ? Tu ne veux plus me voir ?! Débita t-elle à toute vitesse en s'imaginant sûrement un scénario affreux ...
- Non ! Je ne vais arreter de venir te voir , bien sûr ! Nos nuits ensemble me détendent considérablement ... J'entendis vibrer près de moi le ronron de mon amie .
- Raconte moi tes soucis alors .

- Eh bien ... J'ai des problemes avec mon mentor . Brise de Neige me déteste ,je ne sais pas pourquoi ... Elle refuse de m'apprendre à me battre ! Grondais-je .
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt ?! S'indigna la jolie chatte aux yeux bleus profond .
- Ça n'aurait pas changé grand chose . Soupirais-je bruyamment .
- Bien sûr que si ! Maintenant , c'est moi qui vais t'entrainer aux combats ! C 'est la base pour être un vrai guerrier . J'aquiesait , content .

Me sortant de mes songes , Nuage Gris passa sa truffe contre ma joue . Ses yeux étaient bleus . Ils ressemblaient à la nuit qui nous embrassait à cet instant . La nuit des yeux de Nuage Gris est parsemé d'étoiles , de magnifique étoiles qui rivalise avec sa beauté irréaliste . Bref je m'égare .

Nuage Gris me donna un leger coup de patte sur la tête .

《 Hé ... T'es fatigué ? Tu veux rentrer ? ... Demanda t-elle de sa voix douce et compréhensive .
-

Non ... Enfin un peu mais je vais-
- Nuage de Phoenix ! Tes évaluations vont commencer ! Alors tu vas rentrer maintenant ou tu ne seras jamais guerrier !》

Je ronronna et me leva . J'aimais Nuage Gris parcequ'elle pensait aussi aux autres avant soi-meme . Et pour une fois , quelqu'un m'aimait pour ce que j'étais et non d'où je vient . Nuage Gris m'aimait pour moi . Personne ne pourrait l'aimait plus que moi je l'aime . Personne ... Elle n'aimera jamais personne à part moi . Et nous serons ensemnle pour toujours ,pensais-je avec un grand sourir en rentrant me coucher .

~~

Le soleil se levait à peine lorsque je m'éveilla . D'abord un peu pantelant , je repris rapidement contenance . Aujourd'hui ,c'était le baptême d'apprentis de mes amis Petite Pétale et Petit Vent . Je sortis doucement et alla à la réserve .... Il ne restait pratiquement rien à part deux ou trois rongeurs avec un énorme lapin maigrelet . Un rongeur pour deux ou trois apprentis ? Le lapin soit pour Maman soit pour les anciens ...

Sentant mon ventre se serrait et gargouiller à l'odeur alléchante du gibier , je détallas et mes pattes me conduisirent près de la pouponnière où j'entrepris de faire une loooongue toilette . Je fus assez vite rejoint par Etoile de Glace qui me couva , sa langue rapeuse me noyant sous les attaques pour lustré mon pelage .

《 Maman ! M'offusquais-je lorsque Nuage Fleuri sortit de la taniere des apprentis et nous regardas avec un sourir . Lache moi tu m'énerve !
- Nuage de Phoenix ! Ronronna t-elle . Tu es aussi beau que ton père ! Tu qs le meme pelage ! Les memes yeux ! Le memes oreilles ! Tu lui ressemble tellement que s'en est troublant . Murmura t-elle , un peu joyeuse .
- En fait ... Est ce que tu pourras dire à Brise de Neige de me laisser m'entrainer au combat ? 》

Son visage se ferma . Maman était-elle encore en deuil à cause de Paoa ?

Je secoua viollement la tête et allas m'assoir aux côtés de Nuage Fleuri et Fleur d'If .

Etoile de Glace appela l'assemblée assez rapidement et entama le rituel .

《 ... avancez vous . Petit Vent dépassa Petite Pétale et miaula bien fort .
- Moi je voudrais être guerrisseur ! Maman ronronna et le reposa gentiment .
- Petite Pétale , tu as maintenant six lunes , jusqu'au jour où tu obtiendras ton nom definitif , tu t'appelleras Nuage de Petale . Et ton mentor sera ... Fleur d'If . La rouquine à mes côté se leva rapidement .
- Je ne peux pas ! Je vais bientôt rejoindre la pouponnière . Quelques uns acclamèrent la futur mère .
- Eh bien se seras Oeil d'Araignée qui seras ton mentor . Ils firent le rituel .
- J'affirme devant le clan Ancestrale qu'Oeil de Cerise a la possibilité de prendre un apprenti et a décicdé de chosiir celui-ci . Avance toi ... Il obtempera . Moi , Etoile de Glace , cheffe du clan de l'Espoir ,te nomme Nuage Venteux et ton mentor sera Feuille de Citron* .》

Le nouvela apprenti rougit de plaisir et suivit son mentor .
...
Journée ennuyeuse ...

*PS : je viens de corriger ... je me suis tromper sur le nom , j'avais mis Oeil de Cerise ,mais Oeil de Cerise est la guerrisseuse du Clan Sylvestre 😅

[Les Yeux D'Elus] ÉtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant