Chapitre 12 : 1012 mots
~~Etoile de Glace~~Désemparée , je vis ma mailleure amie et son compagnon se tenir devant moi . J'avais dû ... mal entendre .
《 Nous quittons le clan》
Non . Elle l'a redit . Pourquoi ?
Ceux qui étaient à l'assemblée s'étaient éparpillés autour de nous .
《 Rentrez dans vos tanieres . Feulais-je à l'intention des espions . Pelage Epineux , Perle de Jade ... venez . 》
Je me dirigea vers ma tanière . Ce chemin qu'ils avaient tout les deux utiliser ...
Je m'assis nerveusement sur mon nid et leur intima de prendre leur aise . Je ne comprenais pas leur choix .
《 Pourquoi ? Soupirais-je .
- Etoile de Glace . Tu es ma meilleure amie . Tu es le chat le plus loyale et lz plus courageux que je n'ai jamais rencontré . Commença Perle de Jade , toujours debout à me fixer . Mais Etoile Sylvestre est mon frère . Nous sommes liés par le sang ... saches que c'est aussi déchirant pour toi que pour moi ... Choisir entre mon frère et ma soeur . 》Je fus émue et submergée par la tristesse . Elle me considérait comme sa soeur . Et pourtant elle partait .
《 Tu n'as pas à t'en faire pour les chatons . Miaula doucement Pelage Epineux .
- Je ne m'en fait pas pour eux ! Mais pour vous ! Crachais-je . Perle de Jade , tu es ma meilleure amie ... la seule à qui j'avais pu faire confiance pendant toute ses années . Pelage Epineux , tu es aussi mon meilleur ami j'ai toujours sû ... que je pouvais compter sur toi ... sur vous deux . Un long soupir s'échappa de ma gorge . Mais je m'étais trompée ... Je prend votre départ comme une trahison ... à notre amitié .
- Je t'aime . 》Perle de Jade s'avança rapidement et m'enlaça . Son compagnon sortit pour qu'elle et moi puissions avoir une dernière conversation .
《 Je t'aime . Me répétait-elle . Tu es ma meilleure amie . Tu es un membre de ma famille .
- Je ... t'aime ... 》Depuis bien longtemps ces mots n'avaient eus de sens dans ma bouche , d'énués d'émotions ... Plume de Phoenix , idiot .
Je continua pendant un long moment d'enlacer Perle de Jade , me disant que c'est peut être la dernière fois que je vois mon amie en tant qu'alliée ....
《 Si un jour on en vient à se battre . Je commença . Si je te vois , tu regretteras d'être ennemie et non alliée . Elle pouffa .
- Adieu , Pétale de Glace .
- Adieu Perle de Jade . 》Perle de Jade fit demi tour et rejoind Pelage Epineux , sous le regard lourds de l'assistance , je grimpa sur le promontoire . Tout le monde était déjà rassemblé .
《 Comme vous le savez déjà ... Ma voix tremblait de manière incontrolable , je repris une respiration pour me calmer . Comme vous le savez déjà , Perle de Jade et Pelage Epineux ont décidé de quitté le camps . Plusieurs cris de surprise et d'indignation se firent entendre . Je ne peux pas brider leur liberté ... alors j'ai accepter qu'ils partent tout les deux ... Est-ce que ... quelqu'un ... souhaiterais les rejoindre ? 》
Mon regard se posa sur les six chatons de mes deux amis . Dans le petit groupe , il y eut des miaulements et des chuchottements .
~~Nuage de Phoenix~~
Je regardais avec surprise Nuage d'Orge , Nuage de Tigre , Nuage de Loup et Nuage de Givre s'avançait .
《 Nous souhaitons les suivrent ... Miaula timidement Nuage de Tigre .
- Ce sont nos parents . Nous ne pouvons pas les laisser partir sans nous . Affirma Nuage de Loup .
- Nous te remercions de ce que tu as fait pour nous . Souffla tristement Nuage d'Orge .
- Merci . 》Maman se contenta d'hocher la tête et ouvrit grand la gueule .
《 Avant que vous ne partiez , je voudrais vous donner vos noms de guerriers ... Le clan lança des approbations . À part toi Nuage de Tigre . Tu es beaucoup trop jeune . Ce dernier gromella mais ne dit . Perle de Jade et son compagnon regardaient avec émotion Maman . Lune de Brume , Plume Glacé , Baie Grise , pensez vous que vos apprentis sont prêts ?
- Oui . Soufflèrent tristement les mentors .
-Alors par les pouvoirs que m'ont donné le Clan Ancestrale , le Clan dans les Etoiles .
Nuage de Loup , le Clan Ancestrale rend hommage à ton calme réfléchis et ton intelligence . Je te nomme Pelage de Loup , futur guerrier du Clan Sylvestre . Maman effectua le rituel avec lui .
Nuage d'Orge , le Clan Ancestrale rend hommage à ta bravoure et ta ... loyauté . Elle avait hésité . Je te nomme Feuille d'Orge , future guerrière du Clan Sylvestre . Denouveau le rituel . Feuille d'Orge se tourna vers moi les yeux brillants .
Nuage de Givre , le Clan Ancestrale rend hommage à ta bravoure et ta détermination . Je te nomme Rayon Givré , futur guerrier du Clan Sylvestre ... 》Puis vint le moment de se quitter . Au milieu des clameurs du clan pour les nouveaux guerriers .
Mes quatre ex-compagnons de tanière dirent aurevoir à leurs mentors et à leur frère et soeur . Et pas moi ...
La seule à me dire adieu fut Feuille d'Orge . Nous nous regardâmes un instant avant que son beau pelage doré et blanc ne se frotte au mien . Sa tête prit place prêt de mon oreille . Comme si sa place devait se trouver là .
《
J'aurais aimé encore être présente lors de tout tes réveils . Me susurra t-elle , les yeux voilés .
- Pourquoi tu ne reste pas alors ? Gémis-je pitoyablement .
- Ce sont mes parents . La prochaine fois qu'on se voit ... je deviendrais ta compagne . Affirma t-elle en frottant son museau au mien . 》Je ne comprenais pas vraiment . Feuille d'Orge était ma meilleure amie ... elle me considérais comme plus ?
Sa langue passa sur mon museau et ma truffe puis elle pivota ,s'en allant avec une partie de sa famille .
Après quelques minutes de silence devant tout le clan qui me regardait et regardait l'entrée , je tourna les talons et me dirigea vers ma tanière .
Avec une immense fatigue , je m'allongea dans mon nid douillet ... Le nid contre moi est désespérément froid .
NDA
Yo les pitits ThunderBirds ! Comment avez vous trouver ce chapitre ? Que pensez vous des nouveaux noms de guerriers (j'ai fait ça vite fait pour les noms) ?- Perle de Jade et Pelage Epineux quittent le clan ?
- Avec quatre de leur chaton ?
- Feuille d'Orge se révèle être amoureuse de Nuage de Phoenix !
- Et Nuage Gris dans tout ça ?
Donnez votre avis et les points négatifs ! ^^
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Étoile
FanfictionDes lunes après la Bataille , le Clans de l'Espoir a repris ses droits sur la forêt . Toujours mené par Etoile de Glace , ce clan assiste à l'aggrandissement de la forêt . Emmenant avec elle de nouveaux adversaires . Face au Clan de l'Espoir , dans...