Alors Millenatya , ma plus fervente abonnée sur ce livre , m'a dit qu'elle était un peu larguée sur l'histoire xD . Du coup ce chapitre est pour tout ceux qui le sont aussi mdr !
1er Tome : DESTIN
Nous découvrons Pétale de Glace ,une jeune guerrière froide et distante , sauf avec Pelage Epineux et Perle de Jade ; ces deux seuls amis . Mais son histoire bascule lorsque Plume de Phoenix , un guerrier fraichement nommé aussi , se penche sur son cas .
Le soir d'une assemblée , Pétale de Glace voit la silhouette d'un chat mort et la suit , elle voit alors , près du territoire du Clan des Plaines ; Lune de Brume , une guerriere nommée la veille , et Hurlement Solitaire , un guerrier du Clan des Plaines . Pétale de Glace , indignée , les dissuadent d'encore se voir en leur racontant le code du guerrier . Mais ses sentiments prennent le dessus et elle finit par leur ordonner de fuir , quitter les clans et s'enfuirent loin tout les deux . Ce qu'ils font ; Pétale de Glace annonce leur mort , tués par un renard .
La courageuse Pétale de Glace reçoit alors une prophétie dont elle ne comprend pas grand chose . Et c'est Pelage Noir ; un guerrier du Clan du Crépuscule , qui lui explique qu'il fait partit des élus et qu'elle l'Élue des Élus . Avec l'aide de Pelage Noir et de Plume de Phoenix (meme si il fait pas grand chose le rouquin xD) , elle trouve les deux autres élus : Coeur de Sable du Clan de la Rivière et Écorce Sauvage du Clan des Plaines .
Une bataille se mène entre les quatres clans et Pétale de Glace découvrent ses sentiments pour Plume de Phoenix . Sentiments réciproques puisque dès que la bataille se finit , ils se jettent l'un sur l'autre pour un calin .
Mais malheureusement , ils découvrent trop tard la signification de la prophétie . Pelage Noir , Coeur de Sable et Écorce Sauvage se font assassiner par la Pinède qu'annonçait une prophétie .
Perle de Jade annonce qu'elle est pleine et que Pelage Epineux en est le père .
Etoile de Nuage se fait exécuter dans sa tanière par sa lieutenant : Feuille de Pin , qui se trouve être la soeur de Désespoir , les ténébres annoncés par la prophétie sont là . Feuille de Pin se fait ensuite rapidement tuée par Pétale de Glace , qui avait accourus pour essayer de sauver son chef ... en vain ... Une violente bataille se déclenche alors ! Un énorme tremblement de terre accompagné d'une violente lumiere aveugle le combat qui reprend assez tôt . Les remparts tombent . Pétale de Glace réussit à s'enfuir avec les Petit Miel et Petite Nuit , les deux filles nouvelles nées d'Âme Tigrée (la soeur cachée de Plume de Phoenix ), cette dernière s'étant sacrifier pour permettre à notre héroïne de survivre .
On découvre alors dans l'épilogue que Pétale de Glace attend les chatons de Plume de Phoenix ! Elle jure à tout ceux qui sont mort que du NÉANT elle rebatira un nouveau monde . FIN TOME 12eme Tome : NÉANT (superbe transition jean-pierre !)
Nous retrouvons Pétale de Glace dans ce nouveau tome ! Elle est encore accompagnée de son compagnon ; Plume de Phoenix ! Et de ses deux meilleurs amis ; Pelage Epineux et Perle de Jade ! Mais aussi des chatons qu'elle porte .
Elle a réussis à s'enfuir de la bataille avec plusieurs guerriers et autres venus des quatres clans differents . Ils se retrouvent dans une grotte au pied d'une des montagnes qui se trouvent en vue de la foret . Là bas , Perle de Jade donne naissance â Petit Espoir et Petite Lune .
Pétale de Glace renomme le groupe de chats et ils deviennent le Clan de l'Espoir .
Pétale de Glace finit par mettre bas 😥 de Petite Fougère et Patte Etoilée .
Nuage Tacheté , le fils d'Etoile de Nuage et l'apprenti de Pétale de Glace , se révèle être vivant . Et il vit bien plus loin avec un vieux matou ; Vent du Déset , deux apprenties ; Nuage d'Azur et Nuage de Mousse ainsi que Lune de Brume , Hurlement Solitaire et leurs chatons ; Petit Lierre , Patte de Braise , Petit Geai et Patte de Neige . Après avoir sentit l'odeur d'un de ses camarades , Nuage Tacheté cours rejoindre lr Clan de l'Espoir où son ancien mentor le nomme Poil Tacheté . Il prend Coeur d'Azur comme compagne à la place d'Aile de Mousse .
Pétale de Glace perd contenance face à son clan qui s'aggrandit et qui la considèrent comme leur chef .
Quelques chats rejoignent le clan .
Pétale de Glace se fait renommée Etoile de Glace par le clan et tente de comuniquer avec le Clan Ancestrale . Elle n'y voit que souffrance et désolation et décide de baptiser pratiquement tout les chatons .les siens compris .
Etoile de Glace decouvrent alors qu'elle est denouveau pleine tandis qu'elle commençait à organiser une attaque sur les voleurs de firês . Puis avec le maximum de chat , elle les attaques . Ils gagnent ... mais durant la bataille , Plume de Phoenix meurt ,laissant sa compagne dans le deuil .FIN TOME 2
3eme Tome : ÉTOILES
Petit Phornix est le beau chaton adorable et adulé d'Etoile de Glace . Sa mère le trouve parfait à cause de son pelage et de ses yeux ; les memes que ceux de Plume de Phoenix .
Petit Phoenix devient Nuage de Phoenix et son mentor est Brise de Neige . Coeur Etoilé est TRÈS proche de Ciel Noir .
Coeur Etoilé rencontre Alouette .
Le Clan Sylvestre s'installe dans la foret .
Coeur Etoilé reçoit une prophétie et en parle avec Feuille de Citron , Ciel Noir et Plume de Fougère . Elle se fache avec Plume de Fougère .
Brise de Neige refuse d'entrainer Nuage de Phoenix au combat .
Nuage de Phoenix rencontre Nuage Gris .
Première assemblée .
Pelage Epineux et Perle de Jade quittent le Clan de l'Espoir (snif) avec Pelage de Loup , Feuille d'Orge , Rayon Givré et Nuage de Tigre (Patte de Tigre) .
On apprend que Pelage Epineux a eu une aventure avec Fleur d'If quelques temps après la mort de Nuage d'Espoir et que la guerriere est gestante de lui .
Alouette devient l'apprenti de Coeur Etoilé sous le nom de Nuage de Feu .
Etoile de Glace sombre de plus en plus dans le désespoir et pète un cable contre Coeur Etoilé .
Nuage Gris entraine Nuage de Phoenix au combat .
Nuage Gris devient Cendre Grise .
Cendre Grise avoue à Nuage de Phoenix qu'elle l'aime ,ils s'aiment tout les deux .
Etoile de Glace renis son lien de parenté (mère/fille) avec Coeur Etoilé .
Nuage de Phoenix devient Braise de Phoenix .
Coeur Etoilé décident de prendre les choses en pattes et cours voir Etoile Sylvestre pour lui dire qu'il faut partir . Après un peu de réticence , il accepte .
Cendre Grise rejoint le clan de l'Espoir .
Un nouveau tremblement de terre ; la vieille grange s'effondre et Espoir se fait sauver in extremis par Braise de Phoenix et remarque qui il est . Elle avoue alors qu'elle était amoureuse d'Etoile de Nuage et qu'elle a eu deux filles ... Etoile de Glace et Coeur Pur . Donc qu'elle est la grand mère de Braise de Phoenix .
Cendre Grise et Braise de Phoenix décident de l'emmener au camp du Clan de l'Espoir où se déroulent actuellement un vote sur si oui ou non le Clan part .
Finalement , il est décidé que les deux Clans quitteront la forêt ensemble .FIN TOME 3Pfiiiou ! Voila les trois résumés ^^ Je ne sais pas si ça vous convient , donner moi votre avis plllllease !
Maintenant je vais me mettre à la mise à jour des clans ! En deux chapitres du coup puisque y a trop de monde xD
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Étoile
FanfictionDes lunes après la Bataille , le Clans de l'Espoir a repris ses droits sur la forêt . Toujours mené par Etoile de Glace , ce clan assiste à l'aggrandissement de la forêt . Emmenant avec elle de nouveaux adversaires . Face au Clan de l'Espoir , dans...