Chapitre 4 : 850 mots
Le lendemain , j'avais tellement hâte ! J'allais normalement avoir mon premier entrainement au combat ! Je me rua endehors de la tanière des apprentis et je me dirigea vers la pile de gibier pour y piocher un jeune campagnol . Je pivota et vis Nuage d'Orge manger une petite souris avec Nuage de Loup , je trotinna vers eux avec enthousiasme .
《 Salut les amis ! Miaulais-je en me faufilant .
- T'es toujours pas partit ?! S'exclama Nuage de Loup , surpris . Mais Brise de Neige t'attendais tout à l'heure ...
- Et comme elle est partie on pensais que tu étais avec elle ... Termina Nuage d'Orge , légérement amusée .
- Vraiment ?! Il faut que je me dépéche alors ! Je peux aller la retrouver ! Je me hâta de manger mon rongeur et me fis une toilette rapide . 》J'étais vraiment nul ! J'avais déjà tout raté ! Mes chances à l'eau !
《 Mais ... Nuage de Phoenix ! Me héla le jeune matou gris foncé . Tu ne sais pas où est la Combe d'entrainement !
- Et puis tu devrais laissé tomber . Il est presque midi et Brise de Neige risque de revenir bientôt . Conclut sa soeur .
- Mais ... Je voulais tellement apprendre à me battre !
- Allors il fallait être ponctuel ! Me gronda une voix , derriere moi . 》Je sursauta et mes poils se dressèrent tandis que je me retournais vers ma mère . Je pensais affronter sa colère . Mais ses yeux refletaient plus de la deception . À ses côtés , je vis Brise de Neige , Nuage de Givre et Baie Grise . Ces deux derniers allaient déposé quelques prises dans la pile d'ailleurs .
Je baissa mes oreilles et ma queue ; j'aurais pu chasser et attraper TELLEMENT de proies aujourd'hui .《 Je ... je voulais vraiment venir tu sais , Maman . Marmonais-je , honteux .
- Nuage de Phoenix dans des moments comme ça , je ne suis pas ta mère . Mais ton CHEF . Et en temps que tel je dois m'assurer que ça ne se reproduiras pas . Aujourd'hui , tu as privé le clan des precieuses que tu aurais pu attraper . Me sermona Etoile de Glace , son regard bleu toujours aussi déçu et triste .
- Ça ne se reproduiras plus ! Lui assurais-je .
- Vas avec Brise de Neige . Tu chasseras tout le reste de l'aprés-midi pour te faire pardonner . 》J'ouvris le museau pour dire quelque chose mais le regard de mon mentor m'en dissuada . Ma mère s'avança vers et posa briévement sa truffe le haut de mon crâne avant de rentrer dans sa tanière , vite suivis par Poil Tacheté ainsi que Coeur Etoilé et Plume de Fougère qui avaient tout entendu .
J'entendis derriere moi Nuage d'Orge et son frère ricanner en rejoignant leurs propres mentors . LES TRAITRES !!Je reporta lentement mon attention sur Brise de Neige , qui visiblement n'attendais que ça pour se raprocher de moi et m'entourer de sa queue comme elle le ferai pour un chaton , cette pensée m'irrita .
《 J'avais envoyé Nuage de Givre te réveiller . M'informa t-elle . Il m'avait dit que tu ne voulais pas te lever ... C'est la première fois que je suis mentor ... et je ne sais pas trop comment m'y prendre tu sais ... Viens ... je dois t'apprendre à chas- 》
Elle s'interrompis lorsque la patrouille arriva , essoufflée , et accompagnée . Je me retourna en me dégageant et suivis TOUTE la scène depuis mon emplacement .
Aile de Pin , Patte d'Aulne , Oeil d'Araignée et Pelage Sombre étaient devant trois chats .
L'un était avait un pelage brun foncé , de larges épaules et le plus étonant était ses yeux vairons -un vert et l'autre brun- .
Une des deux femelles qui l'accompagnait était rousse , à part une patte immacullée , sur ses yeux se trouvait une trace de brulure et des nerfs presque apparant . Je réalisa avec horreur , que son regard doré était vide et très aveugle .
L'autre chatte était une chatte au magnifique pelage gris-bleu et aux yeux bleus nuit . Une de ses pattes arrière n'avait presque plus de poils , laissant une chair , rosé , à vif .Je pouvais affirmais qu'ils étaient mal en point .
Patte d'Aulne fila vers la tanière de ma mère avant de revenir rapidement , Etoile de Glace , Poil Tacheté , Plume de Fougère et Coeur Etoilé sur ses talons . Je rampa discretement jusqu'aux côtés de ma mère , mon frère et ma soeur .
《 Ma patrouille les ont trouvés près de notre ancienne grotte . Informa timidement Oeil d'Araignée .
- Salutations . Jeta froidement Maman . Je suis Etoile de Glace , chef du Clan de l'Espoir . Voici mon lieutenant Poil Tacheté ... Elle indiqua son subalterne qui se tenait à sa droite , l'echine herrissée .
- Ça fait longtemps ,Pétale de Glace . Lacha le male brin foncé . Te souviens tu de moi ? 》Je vis ma mère reculer , à ma conaissance ,seuls les plus anciens se souvenait de son nom de guerrière ...
《 Qui es tu ?! Feula Poil Tacheté .
- Oh ! Pardonnez mon impolitesse ... Je suis Etoile Sylvestre , chef du Clan Sylvestre . Voici ma guerrisseuse Oeil de Cerise et ma lieutenant Eclat d'Esprit .
- Etoile Sylvestre ? S'etouffa une voix près de la pouponnière . Âme Sylvestre ?! C'est toi ?! 》Âme Sylvestre ?
NDA
OMG ! Vous pouvez pas savoir comme vous m'avez manqué ! J'espère que ce chapitre vous as plus !Je vous en supplie ,pour une fois donner totallement votre avis ! Meme si il est négatif . Je voudrais savoir quoi amélioré '-' .
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Étoile
FanfictionDes lunes après la Bataille , le Clans de l'Espoir a repris ses droits sur la forêt . Toujours mené par Etoile de Glace , ce clan assiste à l'aggrandissement de la forêt . Emmenant avec elle de nouveaux adversaires . Face au Clan de l'Espoir , dans...