Chapitre 20 : 908 mots
Trois levés de soleil étaient passés ...
Vent du Désert avait décider de rester , ainsi qu'Espoir .
Le Clan de l'Espoir attendait pour le moment le Clan Sylvestre . Etoile de Glace était dans son coin , entourée de Lune de Brume , Pavot Etoilé , Lune de Miel et Nuit Tigrée . (Mdr , femelle power ! xD)
Cendre Grise passa le bout de la queue sur mon flanc .
《 Ça va ? Demandais-je , un oeu inquiet face à l'atmosphère tendue .
- Oui ... c'est juste que ça va me faire bizzar de partir d'ici .
-Et moi donc ! J'y suis né ! M'exclamais-je , jovial 》Il était presque temps de dire adieu à notre adoré territoire .
~~Coeur Etoilé~~
Je regardais avec émotions ma grand-mère , Coeur Pur à mes côtés .
《 Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? Soupira piteusement la guerrière à sa mère .
- Mes pattes arrières ne peuvent plus bouger . Espoir secoua la tête . Même si je venais , je finirais pas mourir en chemin . Je veux juste que tu te souvienne de moi . Sa queue s'enroula autour des épaules de Coeur Pur et les miennes . Je veux que vous vous souveniez de moi . Pas comme une barbare ou comme une vieille peau décharnée ... Non , plutôt comme votre famille 》Je tenifla bruyamment , émue par son discours et je colla mon épaule à la sienne .
Une legère pression sur mon dos me fit reculer et je rencontra les yeux ... bleus verts de mon frère ...
《 Je peux te parler un instant ? Demanda t-il , mal à l'aise 》
Je lancà un regard aux deux chattes blanches , qui hochèrent la tête , puis je le suivis pour aller un peu à l'écart .
Le pelage blanc tacheté plus distinctement de roux de mon frère scintillait vraiment , comme s'illuminant au contacr des rayons aurorales de l'astre brulant .
Son regard turquoise se posa contre mes perles ambrés .
《 Désolé . Lança directement Plume de Fougère .
- Désolé . Répétais-je , incrédule .
- Oui ... Désolé de mettre énervé et de ne plus t'avoir parlé ... Pardon pour tout . Sa queue fouttait l'air , signe de son malaise .
- ... Tu m'as manqué . Miaulais-je .》Son regard s'illumina , prenant une teinte plus profonde et puissante . D'un mouvement agile , son pelage vint se frotter contre le mien . Il avait toujours su trouver la place , de son corps , qui lui revenait près de moi . Je ronronna fortement contre son cou .
Son odeur . Sa présence . Sa chaleur . Mon frère m'avait manqué . Mais il m'étais revenu .
Après quelques minutes
Discrètement , le bruit féroce de la calvalcade se fit entendre et résonna jusqu'à nous .
Le Clan Sylvestre était là , commandé par le puissant Etoile Sylvestre .Je me détacha de Plume de Fougère et rejoint Ciel Noir qui étais au premier rang .
《 Êtes vous prêts à partir ? Demanda respectueusement Poil Tacheté , parlant à la place d'Êtoile de Glace .
- Nous le sommes . Que vos élus nous indique donc le chemin . Ricanna t-il en appuyant bien sur le mot élus 》Le lieutenant lui jetta un regard féroce mais m'indiqua tout de même d'avancer ,Nuage de Feu fit pareil .
~~Exterieur~~
Braise de Phoenix resserra sa prise sur le dos de sa compagne lorsque les frères de celle ci apparurent ... un ... deux ... Ils manquaient deux frère ; seuls Museau Roux -le grand chat au pelage couleur de feu aux yeux vert- et Eclat de Jade -petit chat frêle tout noir aux yeux vert pâle- , s'avançaient vers eux .
《 Tu as quitté le Clan . Gronda doucement mais furieusement Museau Roux . Sans même nou prévénir .
- On a eu peur ! Tremblat Eclat de Jade , les yeux fous .
- J'ai rejoind Braise de Phoenix , mon compagnon ... où sont Soleil Froid et Plume de Héron ? S'inquiéta t-elle . Eclat de Jade baissa la tête tandis que son frére gratte le sol .
- Ils sont mort ...
- Quoi ?! S'exclama Cendre Grise et Braise de Phoenix .
- Soleil Froid est mort avec Plume de Hérn , ils ont bus de l'eau provenant de la ville et ont recrachés tout leur sang (Et leurs organes aussi *.*) . Expliqua avec deuil Eclat de Jade .》Nuage de Feu et Coeur Etoilé bougèrent , attirant le regard des quatres guerriers .
D'un geste confiant mais tremblant , Nuage de Feu regarda les montagnes .
《 Là bas ... Les terres nouvelles se trouvent dans les endroits d'où l'on ne voit ni horizon , ni vagues , ni poussière . Marmonna t-il , comme si ce n'étais pas lui qui parlait .
- Bien . Aquiesça Etoile Sylvestre . Je préfère que les deux clans se mèlent . Poil Tacheté hocha la tête . Eclat Bleu , Museau Ocre et Pelage Epineux , faites des groupes . Dont deux chasseront et pêcheront au crépuscule pour demain .
- Plume de Fougère , je te laisse t'en occuper . Ordonna sur un ton doux Poil Tacheté . 》Assez fier , Plume de Fougère hocha la tête et prévint les trois patrouilleurs qui partiraient . -Plume de Tigre , Oeil d'Araignée , Nuit Tigrée et Croc d'Or pour la première . Lune de Miel , Nuage de Pétale , Nuage Venteux et Espoir de Geai pour la deuxième . Papillon Sauvage , Coeur d'Azur , Nuage de Feu et Coeur Etoilé pour la dernière -
Sur quelques derniers mots , Pelage Epineux et Perle de Jade rejoignirent leur ancienne amie . Puis les deux clans , dans un ensemble , entama leurs recherches de nouvelles terres habitables .
NDA
Quand je pense que le tome 3 est bientôt finis ! Dans moins d'une dizaine de chapitre xDJ'ai une question à vous posez ... Comme j'avais dit avant , tout les dix chapitres je fais une mise à jour des chats :
Est ce que vous voulez maintenant la mise à jour ou dans quelques chapitres ? Lorsque toutes les modifications de rang et de titres seront effectuer ? ._.
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Étoile
FanfictionDes lunes après la Bataille , le Clans de l'Espoir a repris ses droits sur la forêt . Toujours mené par Etoile de Glace , ce clan assiste à l'aggrandissement de la forêt . Emmenant avec elle de nouveaux adversaires . Face au Clan de l'Espoir , dans...