Clan de l'Espoir - Mise à jour

31 7 9
                                    

Chef :
Etoile de Glace - Chatte blanche aux yeux bleus . Son pelage tombe désormais en décripitude .

Lieutenant :
Poil Tacheté - Grand chat blanc possédant des taches brunes allant du plus clair au noir aux yeux ambrés . Compagnon de Coeur d'Azur .

Guérisseur :
Pavot Etoilée - Jolie chatte crème moucheté de blanc aux yeux verts .
Feuille de Citron - Chat gris clair aux yeux jaunes . Frère de Plume Glacé .
Apprenti : Nuage Venteux .

Guerriers :
Hurlement Solitaire - Chat blanc aux pattes grises et aux yeux ambrés . Compagnon de Lune de Brume .

Lune de Brume - Chatte grise foncé presque noir et aux yeux vert émeraude . Compagne de Hurlement Solitaire .

Aile de Pin - Grand chat gris foncé presque noir aux yeux noirs .

Plume de Tigre - Femelle rousse foncé tigré de noir aux yeux verts . Mère des chatons de Pelage Noir , Pelage Sombre et Ciel Noir .

Griffe de Pensée - Chat gris aux yeux bleus . Compagnon de Baie Grise .

Baie Grise - Jolie chatte grise perle moucheté de taches noires aux yeux verts . Compagne de Griffe de Pensée .

Coeur d'Azur - Jolie chatte grise tigré aux yeux d'un bleu ciel magnifique . Compagne de Poil Tacheté

Patte d'Aulne - Chat brun-roux aux oreilles clairs aux yeux ambrés .

Fleur Brumeuse - Chatte noir et blanche aux yeux brun .

Papillon Sauvage - Chatte écaille-de-tortue aux yeux verts . Fille d'Ecorce Sauvage .

Nuit Tigrée - Chatte aux poils noirs et aux yeux bleus . Soeur de Lune de Miel .

Patte d'Ecume - Chat blanche et noir aux yeux bleus . Compagnon de Lune de Miel .

Plume Glacé - Chat blanc aux yeux verts . Frère de Feuille de Citron .

Espoir de Geai - Chat noir aux pattes blanches et aux yeux bleus . Frère de Brise de Neige . Compagnon de Coeur Pur .

Brise de Neige - Chatte blanche tigré noir et aux yeux bleus glace . Soeur d'Espoir de Geai .

Brume Lunaire - Chatte blanche tigré de noir aux yeux gris .

Coeur Pur - Chatte blanche immaculé aux yeux bleus-gris . Compagne d'Espoir de Geai .

Oeil d'Araignée - Petit chat roux tigré au ventre brun aux yeux noirs brillants .
Apprentie : Nuage de Pétale

Beauté Matinale - Jolie chatte angora au beau poil blanc lissé aux magnifiques yeux gris . Compagne de Croc d'Or .

Pelage Sombre - Chatte noire aux yeux bleus . Soeur de Ciel Noir .

Ciel Noir - Grand chat noir , agile , aux yeux verts . Frère de Pelage Sombre .

Plume de Fougère - Mâle roux et blanc aux yeux bleus-verts . Frère de Coeur Etoilé .

Coeur Etoilé - Chatte blanche tacheté de brun aux yeux ambrés . Soeur de Plume de Fougère .
Apprenti : Nuage de Feu

Cendre Grise - Jolie femelle noire aux pattes et à la blanche aux yeux bleus . Soeur de Museau Roux et Eclat de Jade . Compagne de Braise de Phoenix .

Braise de Phoenix - Chat roux clairs aux pattes blanches aux yeux ambrés . Compagnon de Cendre Grise .

Croc d'Or - Chat au pelage roux aux yeux bruns . Frère de Patte de Tigre et Oeil Fleuri . Compagnon de Beauté Matinale .

Oeil Fleuri - Chatte écaille de tortue aux yeux ambrés . Soeur de Croc d'Or et Patte de Tigre .

Apprentis :
Nuage de Feu - Beau chat au pelage brun-roux . Son unique oeil valide est d'une couleur rouge scintillante .

Nuage Venteux - Chat crème et blanc aux yeux bleus . Frère de Nuage de Pétale .

Nuage de Pétale - Chatte grise aux yeux verts . Soeur de Nuage Venteux .

Reines :
Lune de Miel - Chatte doré pâle aux yeux brun . Soeur de Nuit Tigrée . A le chaton de Patte d'Ecume .
- Petite Goutte - Chaton gris aux yeux bleu pâle .

Fleur d'If - Petite chatte rousse tigré de brun aux yeux verts anis .
- Petite Épine - Chaton au pelage blanc comportant pleins de taches nuancés de noir aux yeux verts . Il ressemble à son père ;)
- Petite Baie - Chatonne rousse foncé avec une tache noir sur le museau et une tache blanche sur le poitrail aux yeux bleus .

Ancien :
Vent du Désert - Grand mâle doré aux yeux noir . Désormais borgne , à cause de la Bataille .

[Les Yeux D'Elus] ÉtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant