Chapitre 7 : 1314 mots
~~Coeur Etoilé~~Après quelques minutes de reflexions , je décidais enfin d'aller en parler avec Feuille de Citron . Le guerrisseur était devenu un bon soutient pour moi , et sa présence était plus appreciée que celle de mon frère ces temps ci .
《 Ciel Noir , tu peux venir ? Je dois parler d'un truc . Demandais-je au félin allongé contre moi , la tete sur mon epaule .
- À qui ?
- Bein à toi déjà . Il pouffa . Et à Feuille de Citron .
- Pas à Plume de Fougère ? Me demanda t-il de sa voix calme et posée .
- Nous nous sommes disputés ... à propos des ordres qu'Etoile de Glace à donner à tout le monde sur la protection de Nuage de Phoenix . L'informais-je en soupirant .
- Actuellement ,d'ailleurs , je crois que ma soeur et Plume de Tigre sont entrain de suivre Nuage de Phoenix pour le proteger au cas où ... C'est exagérer . Affirma mon ... ami .
- Je sais mais ... Plume de Fougère devrait comprendre que Maman se préocupe encore plus de Nuage de Phoenix . Il est le dernier souvenir qu'il lui reste de Papa . Et puis on est des guerriers alors on a pas besoin de nous materner-
- Alors que Nuage de Phoenix si , c'est ça ? Je hocha la tête et m'écarta de lui pour m'étirant . Allons retrouver notre cher guerrisseur avant que la nuit tombe ... 》Je hocha positivement la tête et le regarda s'étirait rapidement . Nous nous dirigeâmes par la suite dans la tanière des guerrisseurs où parlaient distraitement Oeil de Cerise et Pavot Etoilée . Feuille de Citron était assis à peu près au milieu d'elle , ne comprenant peut etre pas leurs histoires de jeunesse .
《 Excusez moi . Nous pouvons vous emprunter Feuille de Citron ? Demanda calmement mon ami au pelage noir .
- Non non . Allez y . Miaula gentiment Pavot Etoilé . 》Ciel Noir indiqua à Feuille de Citron d'un signe de la tete qu'il devait nous suivre .
Ma petite troupe et moi meme , nous nous dirigeâmes vers le Tronc Couché , près de la Ville .
《 De quoi tu voulais me parler ? Demanda le guerrisseur en s'asseyant et en fixant Ciel Noir . Ce dernier secoua la tete et s'assit à ses côtés en me regardant .
- Moi ,rien . Mais elle , elle a quelque chose à dire .
- Alors ... Eh bien , j'ai fais un rêve . Commençais-je .
- Tout le monde fait des rêves . Me coupa le chat gris clair , déjà las .
-Si tu l'interromp à chaque seconde elle ne pourra pas nous expliquer son rêve alors tais toi . Rétorqua Ciel Noir , légérement sec . Je le remercia d'un sourir avant de reprendre .
- Dans mon rêve , je me trouvais sur le territoire du clan Ancestrale . Et il y avait mon père . On a discutait des choses qui s'étaient passées depuis sa mort-
- Viens en au faites . Soupira Feuille de Citron , curieux .
- Et il m'as fait par d'une prophétie . Terminais-je en les regardant .
- Tu n'aurais pas pu commencer par là ?! S'exclama le guerrisseur .
- Ça a un rapport avec ... ton don ? Murmura mon ami au pelage sombre .
- Non ...
- Mais bon sang tu attend quoi pour nous expliquer ce que disait ta satané prophétie ?! S'excita Feuille de Citron .
- Calme toi . La prophétie disait ... Une étoile née d'une étoile traverseras la lumière et les bois . Tel une flamme ardenge elle éclairera le chemin menant aux terres des générations à venir .
- Refléchissons ...
- Les bois représente évidement le Clan Sylvestre ... souffla posément Ciel Noir , le museau froncer sous l'effort de reflexion .
- Si tu dis juste- Commença Feuille de Citron .
- Alors selon toi la lumière représente le Clan de l'Espoir . Terminais-je , concentrée .
- L'étoile née de l'étoile , je ne vois pas qui par contre ... soupira le matou aux yeux verts en passant sa patte sur ses oreilles .
- Et la signification de "traverseras la lumière et les bois" ? Demandais-je .
- Peut être que traverser prend dans ce cas ci le sens de transcender ... Ou passer à travers ? Proposa le guerrisseur .
- Mais ça ne veut rien dire ! Feulais-je ,déjà à bout de nerf .
- Coeur Etoilé , viens nous allons chasser pour te calmer un peu . Miaula Ciel Noir en se levant et en enroulant sa queue autour de mes épaules .
- Merci pour ton aide Feuille de Citron .
- Merci d'avoir partagé ton secret avec moi . Il fit rapidement demi tour et se dirigea vers le camp . 》Ciel Noir me sourit et je me leva , mes membres engourdis . Nous avions avancer dans l'analyse de la prophétie .
~~Nuage de Phoenix~~
J'attendis avec impatience que la nuit tombe . Puis ,quand ce fut le cas , je me faufilla endehors de mon antre en manquant presque d'ecraser la queue de Nuage de Givre . Je regarda rapidement l'entrée du camp et vis Fleur d'If qui la gardait . À pas de loup , je passa derrière elle , sous le mur d'epines et commença à flairer la trace par laquelle nous étions arriver à ce qui pourrait être plus tard , la frontière des deux clans ?
L'odeur était éventée et je dus déployer mes sens au maximum pour continuer mon chemin .
《 Toi aussi tu es venus ? Me dit une voix 》
Je relevai rapidement la tête et tomba truffe à truffe avec Nuage Gris . Elle était nonchalement assis contre un arbre , son pelage de confondais avec les allentours et je ne distinguais que ses pattes , sa queue et ses yeux brillants .
《 Oui . Je m'étais dit que tu reviendrais aussi . Lui expliquais-je .
- Tu t'es bien dit . Ça fait un moment que je suis là , j'allais presuqe partir .
- J'ai pris un peu de temps ... J'ai dû attendre que tout le monde dort ... Alors ?
- Raconte moi un peu ta vie ! S'exclama la jeune apprentie .
- Oh eh bien ... Je suis né sous le nom de Petit Phoenix en l'honneur de mon père ... qui est mort durant la Bataille Finale , Plume de Phoenix . J'ai pleins d'amis dns mon clan ! Ma mère , Etoile de Glace , mon frere , Plume de Fougère et ma soeur , Coeur Etoilé , s'occupent bien de moi . Ronronnais-je . Je ne pense pas que ce soit si interressant , je n'ai juste pas à me plaindre ... et toi ?
- Elle me décocha un sourir . Je suis née sous le nom de Boule Grise avec mes quatre frères ; Patte de Soleil , Petit Roux , Petit Héron et Petit Jade . Ma mère , Oeil des Mers , est morte à notre naissance . Mon père , Etoile Sylvestre , as toujours pris soin de notre portée et a toujours eu du temps à me consacrer même si je suis celle du milieu ... Mais je veux le rendre fier ! Je remarquais que ses yeux brillaient férocement , refletant l'eclat d'amour qu'elle éorouvait pour son père . Alors depuis que j'ai été nommer apprentie il y a déjà une lune et quelques , je m'entraine du mieux que je peux .
- Et un jour tu espère devenir son lieutenant pour le rendre encore plus fière ? Je penchais ma tête sur le côté .
- J'y avais penser ... Mais je ne pense pas pouvoir le succeder dans son rôle de chef , je serais trop dévastée par sa mort . Elle frissonna . Rien que d'y penser j'ai la larme à l'oeil . 》On se regarda quelques secondes avant d'éclater de rire .
Nous passâmes toute la nuit à parler de tout et de rien et à rire . J'aimais vraiment bien Nuage Gris . Et c'est sur cette pensée que nous nous sommes laissé , avant l'aube , et que nous nous sommes promis de nous revoi .
NDA
Je sais xD Je vous saoule avec mes NDA ! Mais je veux juste parler un peu ... Okay j'arrête mes délires et je vous donne les sujets sur quoi il vas vous falloir donenr des hypothèses ou votre avis :
- Ciel Noir ... ;déterminez son futur rôle dans l'histoire . 😏
- Nuage de Phoenix et Nuage Gris , ils sont crô-mignon ! 😍😍
- Que pensez vous de l'histoire (rapide) de Nuage Gris ? Vous voulez que je l'approfondisse ?
- Qui sont les plus fous et qui se souvienne de qui est Oeil des Mers ? (Dur la question xD)Bon c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous dis bye bye ! Et à bientôt !
💙💟💙💟
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Étoile
FanfictionDes lunes après la Bataille , le Clans de l'Espoir a repris ses droits sur la forêt . Toujours mené par Etoile de Glace , ce clan assiste à l'aggrandissement de la forêt . Emmenant avec elle de nouveaux adversaires . Face au Clan de l'Espoir , dans...