Chapitre 3 : 716 mots
[Média : Nuage de Phoenix]~~Nuage de Phoenix~~
Je rentrai enfin de mon premier jour d'entrainement ! Brise de Neige était un mentor plaisant . J'avais hâte d'apprendre à me battre ! Et à chasser ! Je deviendrais le meilleur guerrier du clan , ils verront tous ! Et Etoile de Glace sera fière de moi !
Un peu fatigué , mais heureux , je rentra au camp aux côté de Brise de Neige .
《 Nuage de Phoenix . Vas d'abord t'assurer que Vent du Désert n'a besoin de rien après tu pourras aller manger . M'informa gentiment la chatte tigrée .
- D'accord ! 》Je la vis ensuite se diriger vers la tanière de Pavot Etoilé et Feuille de Citron . Pendant plusieurs secondes , je resta sans bouger à fixer l'endroit où Brise de Neige se trouvait à l'instant avant de pivotais et de courrir jusqu'au Tronc des Anciens , où ne vivait que Vent du Désert . J'y pénétra et y trouva l'ancien assit devant deux chatons ; Petit Vent et Petite Pétale . Coeur d'Azur se tenait à côté d'eux .
《...-est à ce moment qu'Etoile de Glace a sauté sur Desespoir pour sauver votre père ! S'exclama le mâle doré en donné un coup de griffes dans le vide .
- Même qu'après ! Elles se sont battus et c'est Etoile de Glace qu'y a gagné ! Lança joyeusement Petit Vent .
- Oui !! Même qu'après , après ... réfléchit Petite Pétale .
- Bonjour . Me décidais-je à les saluer .
- Ah ! Bonjour Nuage de Phoenix ! Me salua Coeur d'Azur . Comment vas notre petit chaton roux aujourd'hui ?
- Bien ! Tu m'a déjà dit bonjour ce matin . Lui rétorquais en souriant .
- Tu as besoin de quelque chose ? Me demanda l'ancien en me fixant de son regard d'onyx .
- Justement . Brise de Neige m'a demandé si TU avais besoin de quelque chose .
- Non non . Nuage de Loup s'est déjà chargé de changer ma litière et Nuage de Givre compte m'aporte une pièce de viande après , tu peux y aller . Me rassura t-il .
- Bien ... Aurevoir !
- Aurevoiiir ! Me saluèrent t-ils . 》Je pivota en souriant pour sortir du tronc et me dirigea vers la réserve à gibier . Je pris une grosse souris et chercha un endroit où le déguster . Je remarqua Nuage d'Orge un peu plus loin et la rejoignis .
《 He-Hey ... Balbutias t-elle en me voyant arriver .
- Coucou ! Lui souriais-je . Ça va ?
- Oui . Parfaitement bien et toi , petit apprenti ? Se moqua t-elle gentiment .
- Bien aussi . Tu as déjà mangé ? Tu veux mangé avec moi ?
- Oui mangeons cette jolie souris ! S'exclama t-elle 》Je m'assis à ses côtés , si près que nos fourures se frolaient à chaqu'une de nos respiration . On croqua dans le rongeur l'un après l'autre .
《 Comment c'est passé ton premier jour ? Macha Nuage d'Orge .
- Assez bien . J'avala une petite part de notre proie . Avec Brise de Neige , on a visiter le territoire .
- C'est ce qu'on a fait aussi la premiére fois , avec Plume Glacé . Rétorqua la chatte blanche et doré . Demain , tu vas sûrement avoir ton premier entrainement de chasse !
- J'ai hâte !! Ronronnais-je , surexcité .
- Ah et tu connait les derniers ragots sur Pelage Sombre ?
- Je veux savoir quoi de nouveau ?
- J'ai entendu dire qu'elle attendait des chatons . De ton frère en plus ! Lança la jeune apprentie .
- Impossible ! Plume de Fougère m'en aurait parler si il s'était passé quelque chose entre eux . Niais-je . Elle haussa les epaules en terminant le rongeur d'une bouchée .
- Peut-être pas hein . C'est sa vie , pas la tienne .
- Je vais aller voir Perle de Jade et les petits ...
- Change de sujet va ! Ria mon amie en me poussant gentiment de la patte . Ah plus tard ! 》Je lui adressa un bref sourir avant de trotinnait joyeusement vers la pouponnière et rejoindre mes amis .
~~Inconnu~~
Enfin ... Après tant de lunes de marches , nous étions de nouveau sur nos terres . Je poussa un grand miaulement pour signaler à mon Clan que nous étions presque arriver . Bientôt , j'espère retrouver ma famille . Bientôt , je te retrouverais Perle de Jade ... Ma chère soeur .
NDA
I know . J'ai du retard . Mais mon problème c'est que je suis actuellement à Paris pour mon frère ... Et j'ai pas vraiment trop de temps pour écrire '-' .
Dites moi ce que vous pensez :
- de Nuage d'Orge ?
- Nuage de Phoenix ?
- Pelage Sombre la compagne de Plume de Fougère ?
- Le retour du frère de Perle de Jade ? Quelqu'un sait qui il est ?
Serieux , son frère était tellement délaissé .
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Étoile
FanfictionDes lunes après la Bataille , le Clans de l'Espoir a repris ses droits sur la forêt . Toujours mené par Etoile de Glace , ce clan assiste à l'aggrandissement de la forêt . Emmenant avec elle de nouveaux adversaires . Face au Clan de l'Espoir , dans...