Chapitre 14 : 1142 mots
~~ Coeur Etoilé~~Je m'ebroua dans mon nid , me débarassant de brins de mousses de mon nid . La tanière était pratiquement vide , il ne restait que moi , Pelage Sombre et Fleur d'If .
Je quittais doucement la tanière et rejoignis Ciel Noir qui mangeait pas loin de la pouponnière .
《 Bonjour . Ronronna t-il en machant un morceau de son lapin .
- Salut . Aujourd'hui t'es pas trop occupée avec Beauté Matinale ? Raillais-je .
- C'est vraiment une tique celle-là ! S'exclama t-il , indigné . Elle ne veut pas me lacher , elle me gooooonfle . Je soupira de soulagement .
- Pourtant ,je vous vois souvent trainer ensemble . Il éclata d'un grand rire en poussant le reste du lapin vers moi , que je dévoras rapidement .
- C'est parcequ'elle me colle ! Elle est persuadée que elle et moi ,il prit une voix aigue qui rapelait celle de la chatte blanche , "sommes fait pour fonder une famille heureuse et sublime" selon ses mots .
- Et toi ... ça te fait envie ? Je retint mon souffle .
- Une famille ... oui mais pas spécialement avec elle . Voir pas du tout avec elle , si possible . 》Je fus soulager par les mots qu'il avaient prononcés . C'est pas comme si je souhaite fonder avec lui cette famille ... ou que j'étais jalouse de Beauté Matinale . Ça n'avait rien avoir avec ça ... rien ... du tout ,tentais-je de me rassurer . Après tout , Ciel Noir me considérais comme une amie ? Et moi aussi je le considérais comme mon ami le plus proche ... Ça ne doit pas changer ...
Je sentis soudainement le pelage chaud et réconfortant de mon ami froler le mien .
《 Oh hé , ça va ? ... Tu as l'air d'avoir la tête dans les astres .
- Mhh ... C'est le matin c'est tout . Il y eut un silence entre nous .
- Tu as essayé de parler avec Plume de Fougère ? Lacha t-il .
- Non . Si mon frère veut me parler il faudra qu'il vienne ...
- Il s'inquiéte juste . Réfuta le matou noir . Il s'inquiéte de savoir si toi et lui êtes vraiment fait pour être frères et soeurs jusqu'à la fin . Ou si vous redeviendrais des etrangers en apprenant une vérité ?
- Comment tu sais tout ça ? Dis-je , suspicieuse , il rit doucement .
- Tu es fachée avec lui , pas moi . 》Je souris . Ciel Noir avait le don pour me remonter le morale , meme lorsque le sujet était si grave .
Je sentis une petite patte me secouais . Une patte brune-rousse .
Nuage de Feu me regardait de son grand oeil rubis .
À mes côtés ,Ciel Noir ronronna et se fit une rapide toilette avant de detaller avec la patrouille du midi .《 Tu ressens des choses pour lui . Murmura timidement mon apprenti , plus comme une affirmation qu'une question . 》
Que voulait-il dire par cela ? Que j'étais tombée ... a ... am ... amoureuse ? De mon meilleur ami ? De ... Ciel Noir ?
À ce constat surprenant , mon coeur se mit à tambourinner contre ma poitrine et je ressentit une bouffée de chaleur monter dans mes oreilles .
《 Tu l'aimes . Reprit Nuage de Feu , un peu plus sûr de lui .
- Comment ... tu ... l'as su ? Je hachais les mots , sous le choc .
- Grace à mes yeux .》Je ne comprenais pas vraiment comment un apprenti d'à peu près neuf lunes pouvait voir des choses que je ne voyais pas en moi-meme ? Que je ressentais mais que je ne connaissait pas . Amoureuse de Ciel Noir .
《 Je sais aussi pour la prophétie . Miaula t-il .
- Parle moins fort ! Grondais-je en le prenant par la peau du cou .》Je courrus rapidement et rejoind le Tronc Couché . Je le déposa contre le tronc et lui laissa le temps de prendre contenance .
《 Qui t'as dit pour la prophétie ?
- Personne .
- Comment tu as pus la savoir dans ce cas ?!
- Les prophéties parviennent aux élus ... Je le fixais alors que son oeil brillait . J'ai compris une bonne partie .
- Tu m'interresse .
- Selon moi , tu es l'étoile née d'une étoile . Une future cheffe née d'une cheffe . "Le chemin menant aux terres des générations à venir" représente un voyage ... Quant à la flamme . C'est moi . 》J'en perds mes mots ... Comment pouvait-il savoir tant de choses ? C'était certain qu'il avait ... été aidé ...
Aurait-il dit à quelqu'un d'autre .
《 Est ce que tu en as parler ?! Grondais-je , gonflant mon pelage .
- Evidemment que non ! S'indigna t-il .
- Je ne doute pas de toi . Le rassurais-je . Plus après toutes ce que tu viens de dire ... Tu as confirmé beaucoup de ce qu'on pensait , avec Ciel Noir et Feuille de Citron ... Je vis du coin de l'oeil sa mine déconfite . Allez viens , allons t'entrainer . 》Nuage de Feu hocha doucement la tête et me suivis vers la combe de combat .
~~Exterieur~~
Deux chat se tenaient face à face . À la frontière des deux camps se trouvaient un mâle et une femelle .
Le male était grand , possédant une misculature impressionnante . Son pelage était noir et parsemé de taches aux nuances plus claires . Ses yeux d'un bleu incroyablement chaleureux et doux donnaient des frissons à son vis à vis .
La chatte devant lui était legerement plus petite mais sa carrure était fine et élancé . Son pelage roux sombre accroché les rayons du soleil , faiblards , qui s'aventuraient près d'elle , et ses striures brunâtres ne la rendait que plus mince et fragile . Quant à ses yeux . Ô grande mer de lave anis ! Les yeux de la chatte était d'un vert anis très tendre et timide .
Entre ces deux caratères se jouait aujourd'hui une scène remplie de larmes depuis plusieurs minutes .
《 J'attend tes chatons ! Feula une nouvelle fois la rouquine , les larmes dévalant ses joues , son coeur compressait contre lui meme .
- Tu ne peux pas les attendre de moi ! Nia le mâle . Je ... j'aime ma compagne plus que tout ... et mes petits ... Je suis fidèle à P-
- Tu mens ! Si tu lui es fidèle , pourquoi est ce que tu m'as laissé t'approcher ?! Pourquoi tu m'as laissé te dire que je t'aimais ?! ... Tu m'as laissé une chance ... Parceque tu m'aime ! Miaula d'unr voix folle la féline .
- Je ne t'aime pas Fleur d'If ... Ma fille était morte ... J'étais juste perdu , désemparé . Son regard bleu se fit givre . J'ai été stupide et je t'ai laissé profiter de ma situation ... Ça ... Ça n'arriveras plus ...
- Quoi ?! Mais ... je suis la seule ! La seule à être digne d'être ta compagne ! Elle se rapprocha de lui , leur museau à un centimètre l'un de l'autre .
- Je vais te laisser garder le petit . Fais en ce que tu voudras . Soupira furieusement le matou . Mais ne t'avise JAMAIS de dire que je suis son père ou que j'ai été ton compagnon pendant une ou deux lunes de folie pure . Saches que je n'ai qu'une seule compagne . 》Sur ces mots blessant , il se recula et pivota , son pelage ne captait pas le soleil ...
Implorante , Fleur d'If miaula au désespoir , la tristesse la sublergeant , la noyant , la détruisant et brisant son coeur en milles morceaux dispercés .
《 Reviens ... Je t'en suplie ! Sanglota la guerrière . Reviens Pelage Epineux ! 》
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Étoile
FanfictionDes lunes après la Bataille , le Clans de l'Espoir a repris ses droits sur la forêt . Toujours mené par Etoile de Glace , ce clan assiste à l'aggrandissement de la forêt . Emmenant avec elle de nouveaux adversaires . Face au Clan de l'Espoir , dans...