Prologue : 645 mots
《Petit Phoenix ! Tiens toi bien ! Ordonna Maman , agacée en me faisant la toilette .
- Maman ! Tu me gêne ... arrêteuuuh . Lui suppliais-je .
- Je viens bientôt appeler une assemblée pour ton baptême d'apprentis et je veux que tu soit parfait , mon chéri . Rétorqua t-elle .
- Promis je serais sage ! Mais laisse moi aller dire aurevoir à mes amis ... Sifflais-je , le museau froncé .
- Bon d'accord . Mais tu fait vite , mon chéri . 》Content , je me dégagea de l'emprise de ma mère , sortit en courrant de notre tanière et filais vers la pouponnière . Mes meilleurs amis étaient déjà baptisés depuis une lune . Mais j'avais d'autres amis , comme Patte d'Or . Ou encore Petite Pétale .
Je sais que c'est un peu à cause de Maman mais tout le monde me couve , prend soin de moi . Jamais une seule fois , je ne me suis blesser ... Jamais je n'ai pu faire de bêtise . J'avais toujours quelqu'un pour me surveiller . J'espère que avec mon baptême d'apprenti , ça va changeait .
Aussitôt entré dans la pouponnière , une boule de poil plus rousse que moi me bondit dessus . Je ronronna gentiment envers lui .
《 Lève toi de moi Patte d'Or ou je ne pourrais jamais aller à ma cérémonie ! Riais-je .
- Mais tu vas trop me manquer !
- Tu vas aussi me manquer . On pourras s'entrainer ensemble dans trois lunes ! Dépêche toi de grandir ! Me moquais-je gentiment .
- Et moi aussi je vais te manquer ? Me demanda sa soeur en arrivant , Patte de Fleur .
- Bien sûr . Tout mes amis vont me manquer ! Je viendrais vous voir aussi frequemment que je le pourrais ... les rassurais-je .
- De toute façon . Quand je serais grande , je serais ta compagne ! Lança Petite Pétale en bondissant vers notre petit groupe . Je serais ta compagne et on se feras pleins de câlins comme Papa et Maman ! Affirma t-elle . 》Les deux reins présentes furent prises de fou rire devant l'affirmation de ma jeune amie .
《 Je dois vous laisser ... Dis-je aux chatons plus jeunes que moi . Vous viendrez ? M'adressais-je à Perle de Jade et Coeur d'Azur .
- On va t'acclamer , mon petit . Affirma Perle de Jade .
- On sera là .
- À tout de suite !! 》Je leur offrir un sourir avant de rejoindre Maman . Elle passa sa langue une dernière fois entre mes oreilles et marcha vers le promontoire se trouvant au centre de la clairière .
Respirant assez fortement , je vis mon grand-frère marchait vers moi pour m'escorter .
《 Pas trop stressez , bonhomme ? Ricana t-il gentiment .
- Pas du tout ... Allons y . 》Plume de Fougère me guida vers le promontoire alors que Maman avait appelé l'assemblée .
《 Mes chers camarade ! Je vous ai réunis aujourd'hui pour le baptême d'un de nos chaton ! Petit Phoenix , avance toi . Me demanda t-elle . Je m'executa rapidement , marchant vers le promontoire et en m'asszyant devant elle . Moi , Etoile de Glace , chef du Clan de l'Espoir , demande à nos ancêtres de se penchaient sur ce chaton ! Il a àprésent six lunes et est prêt à apprendre les lois de votre noble code . Petit Phoenix , jusqu'à que tu devienne guerrier je te nomme Nuage de Phoenix ! Et ton mentor seras ... Maman balaya la foule du regard . Pour faire durer le suspens . Brise de Neige ! Brise de Neige , tu es une guerrière courageuse et tu as déjà prouvé que tu mérite ton titre de combattante . J'attend de toi que tu forme ce jeune chat avec autant de patience et de sagesse que Baie Grise a eu pour toi .
- Je jure de lui apprendre tout ce que mon mentor m'a appris ! Jura fortement la femelle blanche tigré de noir . 》La guerrière se pencha vers moi et nos truffes entrèrent en contact . Ses yeux brillaient de joie et de détermination .
Comme chaque histoire , même la mienne commence par " Il était une fois" .
Il était une fois , mon baptême ... puis ma vie .
NDA
Voici l'epilogue de l'histoire de Nuage de Phoenix !!Dites moi ce que vous en pensez ;)
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Étoile
FanfictionDes lunes après la Bataille , le Clans de l'Espoir a repris ses droits sur la forêt . Toujours mené par Etoile de Glace , ce clan assiste à l'aggrandissement de la forêt . Emmenant avec elle de nouveaux adversaires . Face au Clan de l'Espoir , dans...