Chapitre 24 : 839 mots
~~Exterieur~~Au désespoir , Braise de Phoenix lança un cri .
Coeur Etoilé et Plume de Fougère se serraient l'un contre l'autre ,pleurant .
Etoile de Glace venait de mourir ...
Perle de Jade pris les plantes dans sa gueule et Etoile de Glace sur son dos .
Le guerrier roux ne pouvait plus bouger , terrassé par la mort de sa mère .
《 Plume de Fougère .. Coeur Etoilé , Braise de Phoenix ... Il faut la rammener . 》
Avait murmurait doucement Perle de Jade , le souffle court .
Braise de Phoenix renifla et suivit Perle de Jade , dépité .
Coeur Etoilé et Plume de Fougère était juste derrière eux ,leurs regards embués .
[Une fois arrivés au camp]
Lorsque les quatre guerriers passèrent l'entrée du camp , les combattants s'ammassèrent autour d'eux .
《 Non ! Etoile de Glace ! Se lamenta Nuit Tigrée .
- ETOILE DE GLACE ! Hurla Lune de Miel , dévastée .
- E ... Etoile de Glace ? Balbutia Poil Tacheté en fendant la foule . 》Il regardait le corps de son chef avec incompréhension . Elle avait tout était pour lui , une seconde mère , un mentor , un chef , et celle dont il devait prendre le rang de chef ...
《 Non ... Etoile de Glace ... Bafouilla t-il en posa son museau sur son flanc . Hé lève toi ...
- Poil Tacheté , Etoile de Glace est morte . Énonça la voix légèrement tremblante d'Etoile Sylvestre .
- Elle ne le peux pas ...
- Prend tes responsabilités maintenant , Etoile Tacheté . Gronda le chef aux yeux vairons .
- Comment peux tu le lui dire comme ça ?! Feula Perle de Jade en passant devant Etoile Tacheté . ETOILE DE GLACE EST MORTE !
- Tu crois quoi ?! Aboya le meneur brun . Tu crois que sa mort ne fasses rien ?! Que je ne ressentes rien ?! 》Crotte de Renard ... J'étais amoureux d'Etoile de Glace ,se dit soudainement Etoile Sylvestre , désormais conscient de son amour pour la jolie défunte .
Perle de Jade recula , surprise que son frère hausse le ton . Les larmes aux yeux , elle rejoint son compagnon qui regardait la scène depuis la tanière des guerrisseurs .
Etoile Sylvestre se retira dans sa tanière .
《 Etoile Tacheté ... Murmura Coeur Pur , en boitillant en dehors de la tanière des guerrisseurs .》
Tout les deux clan s'écartèrent pour laisser passer la guerrière malade .
Ils se regardèrent dans les yeux .
《 Etoile de Glace . T'aimais . Certifia la guerriere . Ma soeur était quelqu'un au grand coeur ... Malgrès qu'elle ai choisis un mauvais chemin depuis que Plume de Phoenix nous a quitté ...
- Ne ... ne reviens pas sur ça . Implora Etoile Tacheté .
- Ma soeur reste quelqu'un au grand coeur . Quelqu'un d'extraordinaire . Une étoile plus brillante que les autres . La chef dont notre clan avait eu besoin tout ce temps . Clama Coeur Pur , un leger filet de sang coulant près de son museau .
- Tu mérite ta place ! Lança Plume de Fougère , sa voix se faisant forte à en couper le souffle au public .
- Etoile de Glace restera dans nos mémoires . Conclut Baie Grise .》Etoile Tacheté savait ce qu'il devait faire , les clans le regardaient . Il était le centre de l'attention .
Il devait chosir son lieutenant .
Son regard vide , vagabondant entre les chats , se posa sur le félin parfait .
《 J'annonce qui ... qui va me seconder ... Plume de Fougère ! Tu as montrer de nombreuses fois ton calme et ton intelligence . Accepte tu d'être mon lieutenant ? Le guerrier blanc et roux sursauta , pris au dépourvu .
- Oui ! Approuva t-il .
- Etoile Tacheté ! Plume de Fougère !Etoile Tacheté ! Plume de Fougère ! Acclama au maximum les deux clans .》Adieu Etoile de Glace ,pensa tristement Etoile Tacheté .
Adieu , Etoile Tacheté .
[Nouveau territoire]
Les deux clans courraient à toutes allure . Les chats qui étaient tombés malade , une saison au paravent , étaient maintenant en pleine formes graces à l'herbe à chat .
Doucement , Etoile Tacheté et Etoile Sylvestre s'arretère . Le cadet miaula fortement .
《 Territoire en vue !
- Préparez vous à la descente ! Termina Etoile Sylvestre en bondissant vers le territoire . 》Braise de Phoenix descendit la pente en galopant , comme ses camarades .
Ils arrivèrent rapidement près du bas de la montagne , et devant une dense foret d'érable et de chêne .
《 Ce territoire serait parfait pour le Clan Sylvestre . Miaula un peu trop fort Etoile Sylvestre .
- Braise de Phoenix , je peux te parler ? 》Le guerrier roux se tourna vers la douce voix mielleuse et regarda avec curiosité sa compagne .
《 Oui ... Qu'y a t-il ? ...
- Je ... Tu aimes les chatons hein ? Chuchotta la guerriere noire et blanche .
- Oui ... oui ... pourquoi cette question ?
- ... Tu vas être père . 》Les yeux bleus nuits rencontrèrent les yeux couleur du coucher de soleil du guerrier .
Les bruits de chatsnparlant autour d'eux s'arreterent , tous avaient entendus la declaration .
《 Cendre Grise ! Braise de Phoenix ! Commencèrent à acclamer Plume de Fougère et Coeur Etoilé .
- Cendre Grise ! Braise de Phoenix ! Cendre Grise ! Braise de Phoenix ! Continua les clans . 》Braise de Phoenix ronronna en collant son museau contre celui de sa compagne .
《 Je t'aime .
- Je t'aime . 》Avec émotion , Braise de Phoenix regarda les étoiles brillaient . Me vois tu , maman ?
NDA
OMFG Le dernier chapitre !!!
Vous en oensez quoi ? Je trouve qu'il est un peu plat mais bon ... ._.Pour moi c'est à peu près ça , si Etoile de Glace meurt , c'est un peu la fin x)
Donnez votre avis !
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Étoile
FanfictionDes lunes après la Bataille , le Clans de l'Espoir a repris ses droits sur la forêt . Toujours mené par Etoile de Glace , ce clan assiste à l'aggrandissement de la forêt . Emmenant avec elle de nouveaux adversaires . Face au Clan de l'Espoir , dans...