Chapitre 18 : 1071 mots
~~Exterieur~~
Coeur Etoilé ouvrit les yeux , Ciel Noir la fixait avec insistance ; le clan s'était déjà éparpillé .
《 Ciel Noir ... Tu pourrais m'accompagner voir Etoile Sylvestre ? ... Je-
- C'est pour lui demander le depart hein . Souffla le chat noir .
- Oui ... Etoile de Glace ne comprend pas mais ... Il le faut . Murmura la guerriere blanche et brune .
- Je comprend ... Je vais aller prévenir quelques guerriers . Vas voir Etoile Sylvestre . 》Ils restèrent un instant à se regarder sans bouger . Puis Ciel Noir se rapprocha et frotta sa truffe à la sienne avant de détaller vers la tanière des guerriers .
Coeur Etoilé sentit son coeur battre à tout allure et se retourna pour partir ...
Poil Tacheté se tenait à l'entrée du camp , avec Nuage de Feu et Braise De Phoenix à ses côtés .
D'une esquisse calme , Nuage de Feu sourit à la guerriere .
Poil Tacheté fit un pas vers elle .《 Je sais ce que tu compte faire ... Commença t-il .
- Ne pense pas m'arreter ! S'exclama rapidement Coeur Etoilé . Il n'y a pas de remède ici ! Et combien sont mort à cause de cette maudit ville abandonnée ?!
- Je ne comptais pas t'arreter . Rit-il . J'allais te proposer mon aide .
- Et trahir Etoile de Glace ? Ton propre mentor ?
- Etoile de Glace est et restera toujours la personne en qui j'ai le plus confiance ... Je lui donneras ma vie sans hésiter ... Mais le clan passe avant tout . Soupira le lieutenant .
- Nous venons aussi . Lança Braise de Phoenix . 》Coeur Etoilé sourit , émue par les sentiments qui passaient dans le regard d'ambre de son frère . D'un hochement de tête , elle bondit et commença sa course vers le territoire du clan Sylvestre . Un nuage de cendre s'envolait derrière leurs pas .
Après un moment , ils déboulèrent dans le camp . Aussitôt , tout les chats présent leur bondirent dessus .
《 Nous devons parler à Etoile Sylvestre ! S'ecria furieusement Coeur Etoilé en se débattant .
- Qu'est ce ? Demanda la voix grave du meneur 》Ce dernier apparut , élégant et fort sur la demi souche . Ses guerriers relachèrent les intrus et Poil Tacheté poussa la jeune guerrière d'un coup de museau .
《 Etoile Sylvestre . Je suis Coeur Etoilé , la fille d'Etoile de Glace . Commença celle-ci , anxieuse . Je viens te demander quelque chose qui ne sera peut être pas facile ... mais je demande à ce que les Clans quittent la forêt 》
Tout les chats commencèrent de pesants vivats .
Nuage de Feu colla son pelage au sien , légérement tremblotant .
Braise de Phoenix s'eclipsa discrétement .《 Pourquoi devrions nous te croire ? Alors qu'après toutes ces lunes d'errance , mon clan et moi même sommes revenus sur les terres de nos ancêtres ? Rugit le meneur aux yeux verrons .
- Parceque nous avons reçus une prophétie ! S'exclama Nuage de Feu , d'un ton qu'il voulait surement sûr de lui .
- Nuage de Feu et moi même avons reçus une prophétie nous prévenant que nous devrons conduire les clans vers de nouvelles terres ... Miaula doucement la chatte du Clan de l'Espoir , hésitante .
- ... Je ne pense aps que ce soit le bon choix . Souffla Etoile Sylvestre . Mais le Clan Sylvestre sera des votres .
- Nous nous retrouverons donc près du Tronc Couché , dans deux levé de soleil à l'aube . Lança Poil Tacheté qui prenait parole pour la premiere fois depuis le debut de la discution . J'espère qu'avec nous serons prèsent la majorité de notre clan et du tiens , Etoile Sylvestre 》~~Braise de Phoenix~~
Avec douceur , j'effleura de mon museau la joue de Cendre Grise qui ronronna à mon contact .
Nous nous étions discrétement éclipser pendant la discution entre ma soeur et son père .
《 Tu crois que je pourrais rejoindre ... ton clan ? Murmura doucement Cendre Grise .
- Je pense ... Mais pourquoi cette question ? Tu as une famille dans ton clan ! M'exclamais-je , surpris .
- Je ne m'entend pas avec mes frères et mon père , alors à quoi ça sert ? Marmonna t-elle , le museau froncé dans une grimace que je trouvais tout simplement adorable . Je préférerais faire ma vie de famille avec toi . Avoir des hatons et tout ce qui vas avec .
- Vraiment ? Je sentis mon ventre s'embrasait de bonheur .
- Vraiment . Tu es le seul que j'aime , Braise de Phoenix . Ronronna t-elle . Malgré toutes les chatts qui te tournent autour .
- Je te préfére largement à elles . Rougis-je , un peu gêné 》Nous ronronnâmes , enlacés sur l'herbe sèches des champs de la Vieille Ferme . Nous nous trouvions à l'orée de la forêt , je savais que personne ne venait faire de patrouille par ici .
Je réfléchis .
Le Clan Sylvestre partirai assûrement , ils étaient les premiers à se plaindre . Et une bonne partie du Clan de l'Espoir viendraient aussi ... Si Etoile de Glace se joignait à nous , tout le monde pourrait quitter ce territoire maudit .
Levant les yeux vers le ciel bien bleu de l'après-midi , je vis une etoile filait depuis derriere la montagne et se rapprochait de la ville .
Qu'est ce- ?
Un grand trremblement se fit sentir , Cendre Grise et moi sautâmes sur nos pattes et elle frotta son pelage au mien , inquiète .
Un peu plus loin , je vis la Vieille Ferme tremblait ... Puis s'effondrer ... dans un grand cri ? Un objet ne cris pas ...
《 Il y a quelqu'un là bas ! S'écrias ma COMPAGNE en s'élançant . 》
Le tremblement continuait mais elle courrait comme si ses pattes étaient portés par des ailes .
Je m'élança â ses trousses , manquant de perdre mon équilbre .
Une fois arriver , Cendre Grise se faufila entre les poutres effondrées .
Je commença à renifler précausieusement l'endroit . C'était la première fois que je mettais les pattes dans une construction de Bipède ...《 J'ai trouvé quelqu'un ! S'exclama Cendre Grise . Viens voir , Braise de Phoenix !》
Je fixa les poutres avant d'emprunter le même chemin qu'elle et me retrouva devant deux chattes . Une au pelage noir , Cendre Grise . Et l'autre au pelage blanc ... taché de suie et aux pattes rouge du sang qui se répendait au sol , elle était vieille mais bien nourris .
《 Ne t'en fais pas , on vas te sortir de là . Souffla piteusement Cendre Grise à la chatte âgée . Braise de Phoenix ! Aide moi à enlever la poutre qui se trouvent sur ses pattes arrière .》
J'hocha rapidement la tête et avec Cendre Grise , nous commençâmes à pousser de toutes nos forces la poutre . Cette dernière se décala de plusieurs centimètres et nous tirâmes l'ancienne endehors de cette tanière de la mort .
《 Comment t'appelle tu ? Demanda doucement ma compagne .
- Espoir ... tu ... tu as dit Braise de Phoenix ... Tu es Nuage de Phoenix ? Bafouilla t-elle .
- Oui ... Pourquoi ?
- ... Je suis ta grand mère , Braise de Phoenix 》
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Étoile
FanfictionDes lunes après la Bataille , le Clans de l'Espoir a repris ses droits sur la forêt . Toujours mené par Etoile de Glace , ce clan assiste à l'aggrandissement de la forêt . Emmenant avec elle de nouveaux adversaires . Face au Clan de l'Espoir , dans...