Chapitre 6

55 9 34
                                    

Chapitre 6 : 1106 mots
~~Coeur Etoilé~~

Plume de Fougère ! Attend ! Le hélai-je . 》

Mon frère s'arreta brusquement et pivota pour me regardant de ses yeux bleus-vert . Je savais bien que Plume de Fougère n'était pas tellement agréable ... Sauf peut être avec moi et Maman ... et Pelage Sombre . Plume de Fougère était irritable . Distant . Plume de Fougère était sarcastique et jaloux . Plume de Fougère éait tout simplement Plume de Fougère ...

Je poussa un soupir en essayant de fouiller dans son esprit ce qui n'allait pas .

《 C'est à cause de l'ordre d'Etoile de Glace . Avoua t-il .
- Lequel ?
- Celui à propos de Nuage de Phoenix . Il grogna en fixant ses pattes . Elle ne nous as jamais donner un traitement de faveur . Elle nous aime ,je le sais , mais jamais elle n'a refusé que nous nous battions . Comme pour la Bataille Final ... On venait à peine d'être nommé apprentis !
- Tu n'as pas besoin de t'in-
- Nuage de Phoenix est privilégier à ses yeux ! Cracha t-il en me coupant la parole . Elle le préfère à nous . Elle le protége d'une telle manièrer qu'il ne deviendra jamais guerrier et chassera pour toujours !
- Ce sont les cho- Tentais-je .
- Et elle ose nous regarder dans les yeux ! Nous dire qu'elle nous aime ! Elle préfère Nuage de Phoenix parcequ'il ressemble à Papa ! 》

Son dernier mot fut celui de trop . Je vis rouge et bondis sur lui , l'écrasant de tout mon poid . Je pouvait sentir comme une decharge lorsqu'il heurta le sol . L'electricité passa dans ton mon être , m'hérissant les poils . Mais il n'avait pas le droit . Pas le droit de parler de lui comme ça ...

《 Ne t'avise plus de parler de Papa dans une situation comme celle-ci . Feulai-je .
- Tu ne veux pas l'accepter ? Gronda t-il , sa gorge vrombissante sous ma patte . Nuage de Phoenix lui ressemble . Et nous ... Nous ne ressemblons ni à Plume de Phoenix ni à Etoile de Glace .
- Ne dis pas ça ...
- Si ça se trouve on est même pas leurs chatons !
- Arrête ça . Le supliai-je .
- Peut être même qu'on est pas frère et soeur !
- Je t'interdis de dire ça ! Hurlais en bondissant en arrière .
-

Tu le sais , hein ? Miaula t-il , suspicieux . Qu'en faites tu n'es pas soeur . C'est pour ça que tu passe tant de temps avec Nuage de Phoenix , Feuille de Citron , Ciel Noir ... tout le monde sauf avec moi .
- Ce que tu dis n'as aucun sens . Tu es mon frère . Je me souviens de toi dans toute ma vie ... T'a toujours été là ... Et maintenant tu es entrain de te dire qu'on est pas frère et soeur ? Tu viendras me reparler quand tu ne seras plus obsédé par les ordres concernant NOTRE frère . 》

Furieuse ,je pivota en le balança ma queue au visage et je pris le chemin vers le camp . Plume de Fougère , stupide boule de poils au coeur de renard sans cervelle ! Je me faufilai près de la tanière des guerriers , Ciel Noir prenait le soleil . Je m'allongeais à ses côtés en essayant de calmer mes nerfs .

《 Salut ? Entama t-il .
- On peut rester comme ça s'il te plaît ? ... Juste en silence ... 》

Compréhensif , il se rapprocha et posa sa queue couleur de jais sur mon dos . C'était ce que j'aimais chez Ciel Noir , son calme et sa patience .

Je me rapprocha de lui jusqu'à ce nos fourure s'entre-mellent , je posa ma tête sur mes pattes et ferma les yeux . Ciel Noir resterai là , à se reposer tout en veillant sur mon sommeil .

Les etoiles brillent haut dans le ciel . La chanson de la cascade caresse mes oreilles . Je sais où je me trouve , le territoire de nos ancêtres . Je vis une forme assise dans la rivière , tranquillement avec sa queue enroulé autour de ses pattes sur un rocher . Son pelage roux clairs était parsemé de morceaux d'etoiles scintillantes . Je fis un pas et il leva les yeux vers mois . Deux magnifiques ambres refletant tout l'amour du monde .

《 Papa ! 》

Je bondis vers lui et pris place sur son rocher , je l'enlaça longuement . Retrouvant avec bonheur la vhaleur de sa fourrure , son parfum et ses yeux parlant pour lui .

《 Si tu savais comme tu m'as manqué . Soupira t-il avec bonheur .
- Toi aussi ! J'ai pas arreté de penser à toi depuis ...c'était encore trop dur à dire à haute voix .
- J'aurais aimé être présent pour vos baptêmes de guerriers , à ton frère et toi ... Et être là à la naissance de Nuage de Phoenix .
- Mais tu es mort ... Lui rapelais-je , la gorge serrée .
- Je sais ... Je n'ai appris que récement ton don à voir les chats-étoiles lorsque tu es réveillé ... Tu aurais dû nous en parler , à ta mère et moi .
- Je me devais que garder le secret ...
- Si je suis venu . Ce n'est malheureusement pas pour passer du temps avec toi . Murmura t-il .
- Papa ... Tu ... Je soupirais

Je n'étais pas capable de lui parler de ma dispute avec Plume de Fougère . Papa me manquait . Je fixa ses pattes en reflechissant . Je poussa un leger cri de surprise lorsque je vis qu'elles commençaient à devenir translucide .

《 Je vais devoir partir . M'informa rapidement Plume de Phoenix . Une étoile née d'une étoile traverseras la lumière et les bois . Tel une flamme ardente elle éclaireras le chemin menant aux terres des générations à venir .
- Qu'est ce que ça veut dire ?! M'exclamais-je .
- Tu dois le decouvrir toi même . Je ne peux pas t'aider ... Son cou commença à s'évaporer dans un nuage d'etoiles . Dis à ta mère et à tes frères que je les aimes ... 》

Je voulus ajouter quelque chose et je vis sa silhouettes étincelantes courrir vers la pleine lune . Une prophétie ... Pour moi ... J'allais avoir besoin d'aide ... Papa nous aimais tous , au moins je pourrai apaisé Plume de Fougère , peut être .

Je rouvris doucement les yeux et vis le noir , je relevas vivement la tete et me rendit compte que c'était la fourure de Ciel Noir , qui s'était assoupis près de moi . Je regardas le soleil qui avait disparut de mon champs de vision . Le ciel commençait à prendre de jolies couleurs rose, violettes et bleutés . L'avenir nous réservait encore de nombreuses surprise .

NDA
Hey tout le monde ! Ça va ? ... Chez moi , la rentrée c'est demain ! (Puisqu'il est 00:05 à l'heure où je termine ce chapitre)
J'aimerais votre avis sur ces differentes choses :
- Plume de Fougère se dispute avec sa soeur ?
- Ciel Noir et Coeur Etoilé sont très proche ! ❤ (Plume de Phoenix : LAISSEZ MOI CE SALE PETIT JEUNOT JE VAIS LE DEFONCÉ !!)
- Et une prophétie ?! Déjà ?! Je voudrais vos hypothèses !
Ouais je sais je suis ennuyante xD . Bref .

Merci d'avoir lu et on se retrouve très prochainement !

[Les Yeux D'Elus] ÉtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant