Elle:
J'étais dans mon lit en train de faire les leçons à 22h30 normal. Quand je reçut un message, je vis que c'était Thomas, finalement Kiara avait eu une idée plutôt cool car maintenant il s'intéresse à moi, car je parie que si je lui avait dit mon nom il m'aurait totalement ignoré.
Thomas: Tu fais quoi princesse?
Moi: Princesse?Attendez je rêve là ou pas? Il vient de m'appeller princesse? Le mec a qui je craque totalement ma appellée princesse? Whaa, j'y crois pas, je crois que je suis en train de rougir.
Thomas: Quoi? Ça ne te plait pas?
Moi: Si, si, t'inquiète. Bon je répond à ta question alors je fais mes leçons, toi?
Thomas: Sérieux tu fais tes leçons?
Moi: Bâ ouais. Et toi?
Thomas: Je fais rien de spécial! Sauf regarder un match de foot.
Moi: Les mecs et le foot.
Thomas: Exacte princesse! Tu as tout compris.Je me sens rougir une nouvelle fois. Je me lève de mon lit et me met à mon balcon, là où j'ai une vue sur la fenêtre de Thomas, il est allongé sur son lit avec son portable sur lui et il doit regarder la télé vu la lumière qui émane de celui ci. Il est torse nu avec un simple short. Whaa! Je me sens rougir! Encore! Je baissa les yeux sur mon portable et j'écris:
Moi: En tout cas je te comprend! J'adore le foot mais j'aime pas y jouer!
En plus c'est vrai, je releve mes yeux vers Thomas, il prit son portable et sourit, oh, ça me fait totalement craquer. Il tapa vite son message et releva les yeux vers sa télé. Je sentis mon portable vibrer mais je ne regarda pas, trop occupée à le regarder lui. Puis il se leva à une vitesse incroyable, il leva ses bras au dessus de sa tête en signe de victoire et je l'entendis crier de joie jusqu'à moi. Il prit son portable et tapa quelque chose hyper vite. Je sentis mon portable vibrer une nouvelle fois, cette fois si je regarda.
Thomas: Alors tu le regarde en se moment même?
Thomas: Whaou on a marqués!!!!!! Ta vu ça!!! Vive La France!!!!
Moi: Ouais je le regarde aussi, et ta complètement raison le but était formidable!!!Comme vous l'avez compris je ne parlais pas de ça, vu que je ne regarde pas, en se moment même, le foot. Et quand je parlais du but formidable c'est quand Thomas c'est levé et qu'il était hyper heureux, c'était juste un spectacle fabuleux.
Moi: Bon je vais te parler d'une chose sérieuse!
Thomas: Euh...vas y.
Moi: Alors vu que tu n'as pas trouvé qui j'étais aujourd'hui je vais te faire quelque chose de vache demain.
Thomas: Et oui malheureusement! Mais j'ai hate de voir ce que tu m'a préparé.Je leva mes yeux vers lui et je souris bêtement, mais mes yeux descendir plus bas, vers sa porte d'entrer, et mon sourire se figea. Une fille blonde plutôt parfaite était devant la porte, elle frappa, et la porte s'ouvris laissant apparaitre le père de Thomas, il la laissa entrer, puis je vis que la porte de Thomas s'ouvrir, je ne voyais pas car je ne voyais que Thomas sur son lit et une partie de la porte. Thomas regarda la porte et reporta son regard vers son portable, il tapa quelque chose très vite puis reposa son portable sur sa table de nuit. La blonde avança et se mis sur Thomas, ils commençairent à s'embrasser à pleine bouche, puis Thomas enleva la robe de la fille qui se retouve maintenant en sous vêtements, il se mit sur elle, et la fille commença à enlever le short de Thomas.
Je détourna le regard avant, et je sentis mon portable vibrer.
Thomas: Euh...je vais te laisser.
Vous avez renommée Thomas par Le con.
Je sentis une larme couler sur ma joue, je l'essuya, je me retourna dans la chambre et je m'alongea sur mon lit, en versant toute les larme de mon corps, quand vous assistez au début d'une scène de sexe avec le mec qui vous attire c'est un peu sa ce qui se passe, et je suis hyper triste.
Ah un moment donné les gémissements était tellement fort que j'ai dut fermer ma baie vitrée. Comment le père de Thomas a pût les laisser faire ça. Je sais que la mère de Thomas est morte quand il était petit mais je ne pensais pas que le père de Thomas serai si irresponsable. Ah oui! Mince! C'est vrai que Thomas est majeur.
Je n'ai pas pu dormir de la nuit, j'avais cogitée toute la nuit, à un moment donnée, j'eus un sourir diabolique! Je sais ce que je vais faire pour Thomas demain. Au début je voulais faire un truc gentil mais j'ai décidée d'être méchante et je crois que ce rôle me va à ravie.
VOUS LISEZ
SMS [Terminée]
Любовные романыElle: Zaïra est une jeune fille banale, elle n'est pas populaire, enfin un peu mais pas beaucoup et elle s'ennuie à en mourir. Elle a décidée de faire un jeu avec LE populaire du lycée, celui que tout le monde regarde, le mec drôle qui attire toute...