Chapitre 21:

261 16 9
                                    

Elle:

Je me dirigeais vers le terrain de basket. J'avais les mains moites, le coeur qui battait la chamade, le stresse qui m'envahissait plus j'avançais.

Au loin je vis une silhouette, face à moi mais il avait la tête penchée en avant en regardant ses pieds. Plus j'avançais et plus j'étais stressée. Quand je fus assez près pour le voir et identifier la personne, je me stoppa nette. Il levait enfin son regard vers moi.

Il était là. Face à moi. Lui.

Thomas.

Il:

J'étais sur le terrain de basket, me posant des millier de questions sur l'inconnu, qui, dans quelques minutes, ne le serait plus.

J'étais vraiment stressé, mon pied tapait sur le sol dût à celui ci. Au loin j'entendais la fête battre son plein mais il y avait aussi le silence du terrain, qui, quelques minutes plus tard fut couper par des bruits de talon sur le béton. Je ne relevais pas mon regard pour autant, bien trop stressé.

Puis les pas se stoppèrent. Laissant revenir le silence sur le terrain. Je décidais enfin de lever le regard.

À quelque mètres de moi, se trouve un jolie fille. Habillé d'une robe noir et couleur saumon, des escarpins noirs, et un masque, lui aussi noir. Les yeux de la fille étaient bleu vert, ce qui me fit penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui.

Je m'approchais lentement de l'inconnu. Quand je fus assez prêt je baissais la tête vu qu'elle est plus petite que moi.

-Tu es l'inconnue?

-Oui.

-Je peux? Dis je en montrant son masque, pour que je puisse savoir qui est cette fille avec qui je parle depuis un mois et demi.

Pour seule réponse elle hocha la tête. J'emmenai mes mains derrière ses cheveux châtains bouclés pour ensuite enlever le nœux de son masque.

Je l'enlevais et quand je pus voire le visage de l'inconnu je lachai le masque qui tombait sur le sol. Je reculais de quelque pas, trop choquée de savoir qu'elle était l'inconnu depuis le début. Elle.

Zaïra.

-Laisse moi t'expliquer Thomas je t'en pris, dit elle.

-Y'a rien a expliquer ! Tu m'as mentis depuis le début!

-Mais j'étais obligée !

-Tu n'étais obligée de rien du tout! On ne t'obligeais pas à garder ton identité secrète et de me mentir tout le temps! Dis je en élevant la voix, la laissant sans voix, elle devait sûrement ce dire qu'elle ne s'imaginait pas que j'allais m'énerver. Je me calmais un peu pour que je puisse continuer sans élever la voix. Je te tenais en si haute estime Zaïra. Je ne t'appréciais pas...je t'aimais.

-Thomas je...

-Nan. Juste, tais toi.

-Thomas..., dit elle en se rapprochant a petit pas.

-Ferme là ! Criais je ce qui la fit arrêter brusquement. J'apportais mon point à ma bouche pour que  je mette toute ma colère sur mon point et non sur elle. Car malgré ce qu'elle m'a fait je l'aime, et c'est cela ce que je voulais lui dire mais je n'ai jamais réussi et le lui dire. Juste ferme là !

Ne pouvant plus supporter cette situation. Je me retournais et partis comme un lâche. Car, voilà ce que je suis. Je suis un lâche comme mon père qui préfère affronter ses problèmes en buvant de l'alcool que plutôt les affronter en face. Tel père tel fils.

Je me mis à repenser à toute ces fois où je parlais à l'inconnue qui était en faite Zaïra, il y a même des fois où j'ai presque ouvertement dit que je l'aimais sans vraiment savoir que c'était elle. Je suis déçu, cela est sur, mais je ne pense pas que je vais être fâché très longtemps envers elle. Mais elle? Es ce qu'elle me pardonnera de mettre mis en colère sans l'avoir laissé s'expliquer?

Elle:

Je le regardais partir sans bougée d'un seul pouce. On pourrait croire que je sois une statue mais une larme qui coula pourrait prouver à n'importe quel passant le contraire.

Cette larme montrait tout mes sentiments, la tristesse, la colère, le regret, et l'amour. Elle fut s'ensuivit de plein d'autres. Elle inondèrent mon visage.

Mes jambes ne pouvant plus supporter mon poids, se dérobèrent sous moi, me faisant tomber au sol.

Je lui en voulait de m'avoir crié dessus sans m'avoir laissé le temps de m'expliquer mais je m'envoulais encore plus de ne lui pas avoir dit la vérité plus tôt.

Dans le lot c'est moi qui est le plus en tord. Je lui ait mentis pendant des semaines. Je regrette mais je ne sais pas ce que je pourrais faire pour qu'il me pardonne.

Avant, j'avais une simple attirance physique mais maintenant, je l'aime. Toute ces semaines l'ont prouvés. Plus je lui parlais plus j'avais un sentiment qui se développait en moi.

Mais je regrette amèrement d'avoir ce sentiment en moi, car si je ne l'avais pas j'aurai pas ce sentiment de sentir mon coeur se déchirer en mille morceaux.

Les larmes mouillent mon visage ainsi que ma robe. Je resserrait mes bras autour de moi, ayant l'impression que l'air était plus frais.

En même temps nous sommes en hiver mais j'ai toujours été très réchauffée, mais maintenant j'ai l'impression d'être au pôle Nord.

Je me levai finalement et partis à pieds, pour rentrer chez moi. N'ayant plus l'envie d'aller faire la fête.

________________________
Désolée du retard encore une fois. Mais j'ai vraiment plus d'inspi et puis avec les cours et tout, vraiment désolée, mais le voilà enfin!!!! Je vous souhaite bonne lecture et j'espère qu'il a plus et qu'il ne vous a pas trop déçu!!! N'hésitez pas à commenter et à mettre une petite étoile si vous avez aimés.

Bis bis
Clem

SMS [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant