Chapitre 22:

295 13 7
                                    

Je marchais lentement. Mes escarpins dans ma mains droites ce balance au rythme de mes pas.  Mes pieds nu frappent le sol dans un petit bruit. Les questions trônent dans ma tête, cependant j'ai arrêtée de pleurer me disant que ça ne servirai à rien.

Il n'est pourtant que 22 heures mais je ne préfère pas retourner à la fête de peur que Kiara me pose des questions et ne voulant en répondre à aucune je retourne chez moi à pieds.

Arrivée devant le portillon de ma maison je me tourne pour regarder la maison de Thomas et vit que sa chambre était allumé et une ombre passait semblant faire les cents pas.

Je me retourne et pars chez moi. Quand j'ouvre la porte, je retrouve ma mère lisant une lettre avec le sourire aux lèvres.

-Qu'es qui te fais sourire autant ?

Elle relève sa tête à la vitesse de l'éclaire.

-Tu n'es pas à la fête? Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle repris immédiatement Ce n'est pas grave. J'ai une superbe nouvelle pour toi, devine ce que c'est!

-Je ne sais pas... On va en Guadeloupe ?

-Naaan.

-Tu es enceinte?

-Mais nan voyons pourquoi cette question?

-Car je suis fille unique et je donnerai tout pour avoir un petit frère ou une petite soeur. Je me sens seule dans cette maison...

-Oh je suis  désolée, je ne le savais pas.

-Bon dit maintenant.

-J'ai reçu une lettre, enfin tu as plutôt reçu une lettre. Tu as été admise à Infinity University!!! Ils t'ont accepter!! Tu vas allée à New York!!! (Nda: nom d'université inventée)

-Vraiment!

-Oui!

Pour simple réponse je lui fit un énorme câlin, laissant couler des larmes. Mais cette fois ci c'était des larmes de joie.

***

Je finit de remplir le dernier carton de déménagement, les autres cartons étaient déjà dans le camion qui m'emmènerait tout droit à New York avec ma mère et mon père. Cela fait un petit moment que je parlais de cette Université si prestigieuse à mes parents, mais sachant que seul les meilleurs étaient acceptés, j'avais finalement abandonnée cette idée. Mais apparemment ma mère avait envoyée secrètement une demande d'inscription et j'avais été admise dans la grande Université de New York!

Et ce qui est de Thomas, cela faisait une semaine que je ne l'avais pas vu. Mais je ne voulais pas faire le premier pas. Les filles sont bien connu pour être les plus timide et on attend toujours que ce soit le mec qui fasse le premier pas. Cependant, maintenant les deux sexes étaient tout aussi timide, l'un que l'autre.

Il m'est arrivée quelque fois cette semaine de regarder par la fenêtre pour voir, ou apercevoir ce qu'il faisait en vain. J'ai même demandée à son père où il était. Mais il m'a simplement répondu qu'il était partit dormir chez un ami. Mais même ses amis ne l'ont pas vu...

Une larme glisse le long de ma joue quand je me rejoue une nouvelle fois le scene de la semaine dernière. Je m'empresse de l'essuyer. Si il n'est pas venu me voir c'est qu'il est sûrement passé à autre chose et que ça ne sert à rien de m'apitoyer sur mon sort et il ne tient pas à moi.

SMS [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant