Elle:
Oh dieu merci! Merci Thomas d'être aussi niais! Je décida de mentir:
-Euh...oui.
-Cool! C'est qui?
-Comme tu l'as dit c'est mon amie alors euh...elle m'a formellement interdit de dire qui elle était.
-Pff...c'est pas juste!
-Arrête de te plaindre! Elle m'a dit aussi qu'elle avait pas beaucoup l'impression que tu cherchais!
-Je cherche...mais je ne me tracasse pas la tête avec ça!
-OK...bon j'ivai...à tout à l'heure!
Je partis, ouf...je l'avais échappée belle!!! Et lui qui croit que je suis une amie de l'inconnu, qui est moi!
Je me dirigea vers mon prochain cour, c'est à dire, sport! Et je vais pouvoir mettre mon plan à exécution! Gnagna!!! Je suis diabolique!!!
~Eclipse du cour de sport~
Quand sa sonna tout le monde fut surprit de me voir courir vers les vestiaires. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que je n'allais pas dans les vestiaires des filles. Que le plan commence!!! J'entrais dans les vestiaires des mecs et cherchais le sac de Thomas, quand je le trouva je le prit et chercha ce qu'il me fallait. Je trouva ses affaires de rechange! Bâ oui! On est quand même en sport! Je les mis en boulle et le mit sous mon bras, j'allai partir mais je me dit "bâ merde! Je fais tout à fond comme ça, sa sera super!" je prit toute les affaires de Thomas, c'est à dire son sac de cour vide comme d'hab, sa veste, son portable et ses chaussures que je mis le tout dans les douches et appuya sur le bouton et le jet commença à arroser sur les affaires de Thomas et je fus fier de mon travaille, mais j'eu quand même une pointe de culpabiliter (NDA: je sais pas si ça se dit).
Je me retourna dans les vestiaires des filles et je fus la fille à sortir en première. Je me dirigea vers la cour qui était vide à cette heure si avec les vêtements de rechange de Thomas encore sous le bras. Je les posa en plein milieu de la cour et mis le feu à ses vêtements avec mon briquet.
Je regarda avec satisfaction le tas qui prenait feu puis je me retourna et pris mon portable.
Moi: Oups! Ma mère ma toujours dit de ne pas jouer avec le feu mais c'était trop tentant! Ça te dis un feu de camps en plein milieu de la cour! Ah et euh...et il se pourrait que j'ai mis quelque une de tes affaires sous la douche! Oups... Que je suis maladroite tu trouves pas?
Je souris satisfaite de mon gâche un peu trop vache mais cool quand même! Vous vous dites c'est pas super gentil mais de toute façon il est milliardaire enfin pas lui mais son père, et son père lui offre tout alors je ne vois pas où est le problème de lui empreinter un ou deux vêtements pour les brûler. Et pour ce qui est du portable sous le douche, j'ai remarquée qu'il en avait un nouveau chaque semaine alors un portable de moins c'est pas la mort! Et les vêtements trempés sa sèche alors!
N'empêche je suis super fière de mon plan! Je reçus un message:
Le con: Bien jouer Darling! Mais des vêtements mouillés sa sèchent, j'ai plein d'autres vêtements alors un ou deux vêtements brûler c'est pas vraiment mal, et pour mon portable, il marche encore un peu mais bug mais de toute façons j'en ai plein!
Vous avez renommé Le con par Victime.
Vous voyez qu'es que je vous avez dit! Il s'en fiche complètement! Et je parie qu'il va sécher les cours pour pouvoir aller s'habiller chez lui, ne vous inquiétez pas il va le dire un moment donner, dans quelque instant, prêt! 3...2...1! Mon téléphone vibre! Qu'es que je vous avez dit! Ahah! Je suis trop forte! Je ne me vente pas du tout! Nan! Pas du tout!
Victime: Je vais retourner chez moi m'habiller et en passant es que tu pourrais dire à Zaïra qu'elle peut passer chez moi plus tôt! A plus princesse.❤
Bon bâ je vais faire passer le message! Hey Zaïra, tu dois passer chez Thomas plus tôt!
OK merci! À plus Zaïra!
Ouais à plus Zaïra!
Pathétique je fais la conversation avec moi même. Je suis schizophrène.(NDA: je ne sais pas comment l'écrire, si vous savez n'hésitez pas a me le dire!)
VOUS LISEZ
SMS [Terminée]
RomanceElle: Zaïra est une jeune fille banale, elle n'est pas populaire, enfin un peu mais pas beaucoup et elle s'ennuie à en mourir. Elle a décidée de faire un jeu avec LE populaire du lycée, celui que tout le monde regarde, le mec drôle qui attire toute...