Chapitre 7:

347 23 11
                                    

Dring! Dring!

Je tape sur mon réveille, mais vu qu'il ne s'arrête toujours pas je le pris et le l'envoya contre le mur. Il s'éclata en plusieurs morceaux. Enfin débarrassée de ce fichu réveille! Je commença à me rendormir, mais bien sur ma mère vient tout gâcher!

-ZAÏRA DEBOUT! TU VAS ÊTRE EN RETARD SI TU NE TE DÉPÊCHE PAS! Me cris ma mère en bas des escaliers.

Je ne pourrai jamais faire comme le réveille avec elle! Dommage! Je rigole ne vous inquiétez pas! Je grogna et enleva ma couverture qui tomba par terre. Je me leva mais je glissa sur ma couverture qui se trouvais, malheureusement sur le sol. Je me retrouva donc étalée sur le sol. Zouper! (NDA: zouper signifie pour moi super, mais ne vous inquiétez pas je suis bizarre!😂) Je me releva avec difficulté car j'ai un mal de cul énorme! J'allai dans ma salle de bain, et pris une douche, mais le sort s'acharne sur moi car l'eau était glacé. Je pris une douche en vitesse. Je m'habilla et descendis en bas. J'ouvris tout les placard mais je ne trouvais toujours pas mes oréos.

-Maman! Ils sont où MES oréos!?

-Je l'ai ait ait!

-Ah cool! Tu me sauves la vie! Ils sont où?

Elle me fit un bisous sur le front avant d'ouvrir la porte d'entrer, puis elle me dit:

-Dans mon ventre. Bonne journée ma chérie.

-QUOI!? Comment veut tu que je passe une bonne journée sans avoir mangée MES oréos!?

Elle ne me répondis pas et elle ferma la porte derrière elle. Super la journée commençais bien! Ironie! Le sort s'acharne vraiment contre moi!

Petit 1: je tombe dès le matin un cause de ma couverture qui était au sol et en plus j'ai un mal de cul énorme.
Petit 2: l'eau était glacés ce matin.
Et petit 3: je n'est plus MES oréos car ma mère l'est a mangée! Comment vais-je bien survivre sans mes oréos!

Je grognai et pris un bol, que je rempli de céréale puis de lait. Je mangeais en silence et quand tout ça fut terminé, je mis mon bol dans le lave vaiselle, et partit me brosser les dents. Puis je sortis de chez moi, je me rendis dans un mini supermarché près de chez moi pour pouvoir m'acheter des oréos, je rentra et chercha les oréos quand je les trouva je les pris et alla à la caisse pour payer, quand tout ça fut fait je sortis et commença à ouvrir mon sachet d'oréos, mais je m'arreta quand je vis un bus passer. Merde! C'est le mien! Je me mis à courir mais malheureusement je le loupa! Putain de fait chier de merde! Désoler du language! Mais la journée commence super mal et sa commence à me casser les cou****es! Même si j'en ai pas!

Je commença à marcher vers le lycée, tout en mangeant mes oréos. Je cherchai ce que je pouvais bien pouvoir faire à Thomas! Je me rendis compte qu'il ne cherchai pas beaucoup non plus qui j'étais! Hier on a pas fait le jeu des cinq questions. Bon revenons à ce que je pourrai bien lui faite. Je pourrais mettre de la chantilly dans son casier ou crever les pneus de sa moto, ou alors...je sais ce que je peux faire et je peux vous dire que c'est très méchant! Gnagnagna!!!!!! C'était sensé être un rire diabolique mais bon...

Et comme ça ne suffisait pas ce qui m'arrive depuis ce matin il se mit à pleuvoir! Je courus le plus vite possible mais le mal était déjà fait! J'étais trempée de la tête au pieds! Je rentra dans l'enceinte du lycée avec 30 minutes de retard! Je me dirigea vers la classe. Le bruit de mes pas est horrible! Vous savez c'est le bruit quand vos chaussures sont trempées sa fait un bruit immonde, comme si on avait des chaussures canard et dès qu'on pose le pied il crit. Bon bref je ne vais pas m'attarder sur le bruit de mes chaussures! Je toqua à la porte de ma classe, j'entendis un "entrer", j'entra et la prof me regardait bizarrement! Bon en même temps je suis trempée de la tête au pied!

-Mademoiselle Smith! Vous êtes en retard!

-Nan, sans blague! Dis je ironiquement. Je n'avais pas remarquée!

-Oui bon! Quel est la raison de votre retard? Dit elle d'un ton méprisant.

-Roo! Vous allez pas me faire chier! Putain! J'ai passée une matiné de merde pour l'instant alors arrêtez me faire chier! Vous allez la fermer et me laissez entrer pour écoutez votre cour de merde ou je me casse!

Elle me lança des regards noirs mais elle me laissa entrer. Je partit m'asseoir à côté de Kiara, elle me dit:

-D'habitude t'insulte pas les profs devant eux mais dans leur dos! Et tu l'insulte carrément! Ta du passer une matinée de merde!

Je lui expliqua tout du début à la fin! De mon réveille jusqu'à cette pluie qui m'a donnée l'opportunité d'arriver trempée!

______________________

Le chapitre n'est pas terminée mais je vais le faire en deux fois!

En tout cas je voulais vous remercier pour les plus de 100 vues c'est juste superbe!
Je vous remercie beaucoup!

Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre, personnellement je l'aime pas tellement car ça mouline un peu et dans celui je ne parle pas du jeu mais j'en parlerai dans le chapitre 7 partie 2! Bon voilà! N'hésitez pas a mettre des votes et des commentaires que je répondrai avec plaisir!

Bisous! Vous adore!

MeEven

SMS [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant