Tout le monde ce mis à éclater de rire. Je me leva et partit dans le bureau du proviseur. Je marchais dans le couloir quand je sentis une main chaude me retourner et je vis...
Elle:
Thomas, avant j'aurai juste rougis mais là j'étais plus qu'en colère. Je le regarda froidement.
-Hey! On dirai que tu me fuis. Me dit il.
-Exacte! Dis je froidement.
-Pourquoi?
-Car quand on baise on le fais moins fort pour ne pas déranger le voisinage! Au revoir!
Sur ces mots je me retourna et marcha vers le bureau du proviseur. En colère bien entendu, je crois qu'il n'a pas trop compris pourquoi j'étais en colère car il fait ce qu'il veux de sa vie.
~Eclipse~
Après être allée dans le bureau du proviseur et m'être pris 2h de colle je me dirigea vers mon prochain cour, c'est à dire le sport. Et malheureusement pour moi je suis avec Thomas dans le cour. Je me dirigea vers les vestiaires, me changea et sortis pour aller en cour. Il fait plutôt chaud, en même temps nous sommes en été. Je courus pour m'échauffer. Le prof nous appela et je me dirigea vers lui essoufflée.
-Bien tout le monde est là?
-Ouais, répondons tous en coeur.
-Ok, alors nous allons faire des équipes pour le foot. Alors commençons!
-Les rouges il y aura, Kiara, Cameron, Jake, Fanni, Mélanie, Lilou, Nash, Jade et Jine. Et les bleus il y aura Hale, Molie, Zaïra, Élie, Thomas, Dylan, Lila, Maurice et Raven.
Bon au travail!Je m'approcha de Kiara et lui chuchotat:
-Pff...encore avec Thomas!
-Alors là il faut que tu m'explique! Avant t'aurai sautée de joie et là...c'est bizarre!
-Je t'expliquerai ce midi.
Je me dirigea vers le terrain, on commença à jouer pendant 2h. J'étais crevée quand on retourna aux vestiaires. Je m'assis sur le banc et but une grande gorgée d'eau fraiche. Kiara s'approcha de moi, elle était aussi rouge que moi. Elle mis ses mains sur ses hanches et visiblement elle attendait une explication à mon attitude. Je souffla et lui dit:
-J'étais en train de parler avec lui par message hier, et une blonde est venu et il commencés à...voilà quoi! Et avant de commencer il m'a envoyé ce message, dis je ne montrant mon portable.
VOUS LISEZ
SMS [Terminée]
RomanceElle: Zaïra est une jeune fille banale, elle n'est pas populaire, enfin un peu mais pas beaucoup et elle s'ennuie à en mourir. Elle a décidée de faire un jeu avec LE populaire du lycée, celui que tout le monde regarde, le mec drôle qui attire toute...