Chapitre 11:

346 19 9
                                    

Elle:

Nan mais sérieusement qu'es qu'il m'a prit! Thomas, le mec à qui je craque depuis toute petite, a voulu m'embrasser et je les repousser! J'y croit pas! Je me surprend moi même!

Je ne comprends même pas pourquoi il a voulu m'embrasser! Il ne ressent rien pour moi! Thomas est le genre de mec qui va coucher avec une fille un soir et le lendemain ce sera une autre! Alors, nan! Je ne serai pas comme toute ces filles! Si Thomas veut m'embrasser c'est parce qu'il m'aime et pas par besoin sexuelle!

Je m'allonge sur mon lit et prend mon portable.

Moi: Zaïra m'a dit que ta failli l'embrasser. Pourquoi?
Victime: Je sais pas!
Moi: Comment ça "tu sais pas" tu dois bien savoir pourquoi ta voulu l'embrasser!
Victime: Je ressens des choses bizarre en sa présence mais je dis pas plus!
Moi: OK si tu veux! Les cinqs questions?
Vistule: Ouais. Euh...en faite c'est pas une question mais je veux te mettre au courant. Zaïra m'a donnée quelque information te concernant
Moi: Ouais je sais elle me la dit
Victime: OK, bon alors viendras-tu au bal d'hiver?
Moi: Je ne sais pas, toi?
Victime: Je pense que oui. Alors...euh...ton film préféré? Zaïra m'a dit que tu n'aimes pas les films d'horreur vrai?
Moi: De 1 ta poser deux questions alors j'en poserais deux aussi! Alors mon film préféré est Les 4 fantastiques et ce que ta dit Zaïra est vrai. Alors, toi, c'est quoi ton film préféré, et ton fruit préféré? Je sais c'est bizarre comme question mais je suis à court d'inspiration
Victime: Moi j'aime Paranormal Activity et les bananes🍌! Et j'adore les films d'horreur! C'est ça qui est cool, tu sens l'adrénaline monter et c'est cool de voir qui font peur, les truc guor avec le sang ou les gens décapités!
Moi: Tu es un putain de sadique d'aimer voir des gens ce faire décapiter!
Victime: Et oui!!! Gnagna😈😈!! Je vais venir tégorger (NDA: je ne sais pas l'écrire) pendant la nuit! Moua ahah!🔪🔫
Moi: Ah j'ai peur😨! Attend une seconde...ah bâ nan an faite! J'ai pas du tout peur😂! Faut déjà que tu trouves qui je suis!😂 d'ailleurs j'ai pas l'impression que tu cherche qui je suis!
Victime: Bâ faut dire que tu me donne pas beaucoup d'indice qui pourrait me mettre sur le bonne voie.
Moi: Peut être mais des fois j'ai fait quelque erreur qui aurait pu te mettre le puce à l'oreille mais tu es trop niais pour tant être aperçut!😂
Moi: Thomas? Tu boudes?
Lu
Moi: Thomas! Bouder!😂 j'y crois pas!
Lu
Moi: Tu me boude vraiment?
Lu
Moi: Thomas je sais que tu lis mes messages!
Lu
Moi: Tu fais chier! Quand t'arretera de bouder tu me le dira! Moi je vais me coucher! Tes gamineries m'ont fatiguée!
Lu

Je vais sur mon balcon pour regarder les étoiles. Je m'assis sur mon fauteuil qui se trouve sur le balcon. Puis je commence à regarder les étoiles.

Je ne comprend pas Thomas! En faite je ne comprend pas les mecs tout cour! Un cout ils sont gentils après ils sont sadiques ensuite ils sont cons puis ils t'insultes ou te font mal. Je ne parle pas de Thomas là! Je parle des mecs en générale! Et sa me fait chier.

Je baissa les yeux et mon regard croisa celui de Thomas qui m'observe. Je me lève puis part dans la chambre et ferme les rideaux! Je m'allongea sur mon lit. J'ai une proposition à Thomas pour demain mais je ne sais pas si il va excepter mais je ne pense pas qu'il va refuser. Bon après il faut juste qu'il me reparle. Le traiter de niais ce n'est pas si méchant! Il m'a fait pire lui et ses potes mais pourtant cela ne m'empêche pas de l'aimer.

Je sentis mes paupières se fermer et on m'emmena au pays des rêves. L'endroit qui peut être à la fois agréable ou bien terrifiant mais qui porte souvent conseille.

SMS [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant