Lui:
Cela fait un mois que je parle avec l'inconnu et ça fait une semaine que je cherche qui cela peut être. Mais mes recherches n'avancent pas, et ça me fait chier, je suis actuellement devant ma télé pour me changer les idées mais malheureusement toute mes pensés ce retourne forcément vers l'inconnu. Je ne sais absolument pas quoi faire, alors je cherche un surnom pour l'inconnu dans mes contacts.
Vous avez renommé Game❤ par Elle🌌
Nan c'est nul!
Vous avez renommé Elle🌌 par Mystery❓
Nan trop basique!
Vous avez renommé Mystery❓ par Princess💝
Ah j'aime mieux!
Je retourne mon regard vers la télé mais malheureusement je m'endors. Vous vous demandez pourquoi malheureusement? Parce que j'avais dit que je rejoignais Zaïra devant le Starbucks à 17h et moi comme un con je me suis endormis!!!
Elle:
J'attends Thomas devant le Starbucks. Normalement il devrait bientôt arriver.
J'attends cinq minutes.
Dix minutes.
Trente minutes.
Cinquante minutes!
Il va m'entendre ce sal con! Il m'a posée un lapin le connard!
Tommo❤: Tu n'es qu'un sal con! Un gros connard!!! Je te déteste!!! Tu m'a posée un lapin connard!!!! 😠😡
Vous avez renommé Tommo❤ par Connard😠😡
Je marcha avec rage jusqu'à chez moi. Je sentis mon portable vibrer dans ma poche arrière de mon short. Je le pris et ma colère augmenta quand je vis "Connard😠😡" apparaitre sur l'écran.
Connard😠😡: PQ? PQ je t'ai posée un lapin or que je te connais même pas
Moi: Euh...je voulais dire tu lui a posé un lapin!!! Correcteur!!!
Connard😠😡: À qui?
Moi: À Zaïra!! T'es un gros connard!!!😡
Connard😠😡: À merde c vrai!!!! Je suis con!!! Je me suis endormis devant ma télé!!!
Moi: Ouais ça tu peux le dire!!! Tu es un putain de con!!!!
Connard😠😡: Oh c bon!!! Ça arrive à certaine personne de s'endormir devant la télé!!!
Moi: Ferme là!
Connard😠😡: Mais pq t'es comme ça!? Je te t'es rien fait!!!
Moi: Tu ne m'as rien fait mais tu as posé un lapin à mon amie!! Salop!!!😡
Connard😠😡: Oh c bon elle en pas morte à ce que je sache!!! Je suis désolé mais faut pas en faire un drame!!!
Moi: Elle t'as attendu dehors 50 min!!!!😠
Connard😠😡: Oui je sais et je suis désolé!! Es ce que tu as son num pour que je m'excuse?
Connard😠😡: Tu veux pas me le donner?
Connard😠😡: Arrête de faire la gueule! Je sais que tu lis mes messages!
Connard😠😡: Inconnu?
Connard😠😡: Aller arrête!
Connard😠😡: Vu que tu ne veux pas me donner son num je lui dirais en face quand elle rentrera!
VOUS LISEZ
SMS [Terminée]
RomanceElle: Zaïra est une jeune fille banale, elle n'est pas populaire, enfin un peu mais pas beaucoup et elle s'ennuie à en mourir. Elle a décidée de faire un jeu avec LE populaire du lycée, celui que tout le monde regarde, le mec drôle qui attire toute...