Lui:
J'ai super bien dormi, même si j'ai pas beaucoup dormi. Clara (la blonde) et moi sommes juste amis, quelque fois on fait du sexe mais sa s'arrête là.
Je suis super pressé de voir ce que l'inconnu ma préparée pour ne pas avoir trouvé qui elle était, je pense qu'elle ne me fera rien de trop grave.
Je me lève, en traînant les pieds, j'ouvre la porte de ma chambre pour aller prendre une douche dans la salle de bain. Quand j'ouvre la porte j'eus très froids et je fis un cris aïgu, en même temps c'était gelée. En faite je suis trempé de la tête au pied, je lève la tête et vois un vase accrochée au mur avec le couvercle qui pendouille. J'entends mon portable vibrer, je le pris et le lit:
Inconnu: Alors elle était comment la douche froide! Au début je voulais être sympa en mettrai de l'eau chaude mais j'avais finalement pas envie.
Moi: C'est toi qui a fait ça?
Inconnu: Ouais!
Moi: Comment t'es rentrée?
Inconnu: Par la fenêtre ouverte!
Moi: Comment? Je ne t'ai pas entendu!
Inconnu: Mon pauvre! Apprends une chose, nous, les filles, sommes très légère et discrète! On a des avantages d'être une fille. Allez salut!Je souris à pleine dent. Cette fille a du caractère et ça, j'adore. Je partit prendre ma douche, même si j'étais déjà tout mouillé je préfère toujours les douches chaude. Puis je pris mon sac de cour vide, et ouais, j'aime pas les cours alors n'emmène rien, le sac c'est juste pour mon skate.
Je sortis de chez moi. Puis ferma le portail. Ma voisine sort en même temps que moi avec un skate dans la main, elle referme sa porte d'entrée puis part en roulant. Elle ne m'adressa rien, pas de sourire, pas de regard, rien. D'habitude elle me regarde souvent, et on va dire que j'apprécie, en plus elle est très belle, avec ses cheveux châtain ondulée, ses yeux bleu gris intense, et sa petite taille fine. Les filles petite et mince me donne envie de les protéger, car elles ont fragiles.
Je suis déçu qu'elle ne m'a pas regardée, en faite elle me fait beaucoup d'effet mais bon. Je posa mon skate parterre et commenca à rouler. Direction: le lycée, l'endroit le plus pourri au monde avec des heures d'ennuie.
Elle:
Je trouve que mon plan avec le vase et l'eau était parfait! Au début je voulais mettre de l'eau chaude mais je me suis souvenue de le nuit avec la blonde alors l'eau froide ma parue plus judicieux.
Je sors de ma maison, je vois sur le côté qu'il y a Thomas qui me regarde, je ferme ma porte puis part sur mon skate sans même un regard. Pff...c'était trop difficile sa beauté semblait m'appeler pour que je le regarde mais je n'ai rien fait et je peux vous dire que sa a été le pire épreuve de tout les temps.
Je me dirige vers le lycée, je le déteste, les cours, les profs, les pions, les devoirs et tout le tralala, rhaa c'est l'enfer là bas mais bon, quand il faut y aller, faut y aller!
Je rentre dans le lycée, mon skate à la main puis me dirige vers mes amis, Kiara me serra dans ses bras puis c'est Jade. Après je fais la bise au mecs.
Jade et Yan on un ans de différence, Yan a redoublé. Trevor et Tyler se ressemble comme deux gouttes d'eau, nous on est habitués mais pour les profs c'est la catastrophe. Le plus marrant c'est quand Trevor se fait passer pour Tyler et Tyler pour Trevor, en gros c'est les comiques du groupe. Et puis y'a Raven, le gay de notre groupe, le pauvre il aime Yan mais Yan ne l'aime pas, mais ça n'enlève pas leur amitié pour autant.
Ça sonne, nous rentrons en cour, la tout de suite j'ai anglais, je me débrouille plutôt bien pour une française comme moi, celle qui est plutôt nul en math, philo, et art, ouais je sais, tout ça n'a aucun rapport avec la France mais laissez moi dans mon délire. Je m'assis a côté de Kiara, elle a à peut près les même cour que moi aujourd'hui alors ça va. Je mis mon téléphone en mode avion au cas où. Tout les autres arrivent ainsi que Thomas.
VOUS LISEZ
SMS [Terminée]
RomanceElle: Zaïra est une jeune fille banale, elle n'est pas populaire, enfin un peu mais pas beaucoup et elle s'ennuie à en mourir. Elle a décidée de faire un jeu avec LE populaire du lycée, celui que tout le monde regarde, le mec drôle qui attire toute...