Elle:
Il se frotta la nuque, visiblement il est gêné.
-J'en jouais...mais j'y joue plus.
-Pourquoi?
-Je n'ai pas envie d'en parler. Bref parle moi un peu de l'inconnu!
Merde! Qu'es que je pourrais faire! De toute façon je ne peux pas me défiler une nouvelle fois il va croire que je cache quelque chose et c'est visiblement le cas. Je décida de raconter des trucs sur moi sans pour autant donner des soupçons à Thomas:
-Bâ...euh...elle aime les films romantique mais pas les films d'horreur! Sa matière préférée est la musique. Sa couleur préférée est le vert et le violet...euh...ses parents ne sont presque jamais là! Elle aime les chiens, elle adore le chocolat, les bonbons, et les soirées pyjama.
-C'est tout, me dit il avec une moue d'un enfant de quatre ans ce qui me fit rigoler.
Il sourit lui aussi. Mais sans que je mis attende il me prit en sac à patate et me posa sur le lit. Puis il se mit à califourchon au dessus de moi puis il commença à me chatouiller. Je me tortillais dans tout les sens.
-THOMAS...A-ARRETE...SI-S'IL...TE PLAIT! Dis je mort de rire.
Lui:
Je continua malgré ses cries plaintif. J'étais mort de rire de la voir rigoler à pleine bouche à cause de moi. Je descidais de lui donner une pause pour qu'elle puisse reprendre son souffle.
Elle reprenait petit à petit sous souffle. Puis les coins de ses lèvres s'étirèrent pour former un jolie sourire. Puis sans que je mis attende c'est elle qui était maintenant à califourchon au dessus de moi. Elle avait inversée les rôles. Elle commença à me chatouiller. Je rigolais tellement fort. J'arrivais à prendre mon oreiller et je lui donna un coût sur la tête. Elle tomba du lit dut à la force je me précipita sur elle pour voire commente elle allait.
-Ça va? Lui dis -je.
Elle se remit debout, et s'approcha doucement. Puis je sentis un coût sur la tête, cela ne fesait pas mal. Elle avait pris l'oreiller que j'avais laisser sur le lit et m'avait taper en rigolant. Maintenant elle arborait un sourire triomphal. Je lui renda son sourire puis pris un autre oreiller et je cria:
-BATAILLE D'OREILLER!!!
On se tappait dessus depuis un quart d'heure. J'avais l'avantage car je suis plus fort mais je fesais en sorte que sa ne lui face pas mal. Je la poussa sur le lit et me remis à califourchon sur elle. Elle rigolait tout en me donnant des coût d'oreiller. Puis je réussis à lui prendre son oreiller, logiquement c'est le mien mais bon, et je l'envoya à l'autre bout de la chambre.
-J'AI GAGNÉ! AHAH! JE SUIS LE PLUS FORT, Dis je en levant mes bras en signe de triomphe.
Je l'entendis rire, un rire magnifique, ça ressemblait à une douce mélodie. Comme le chant des sirènes, le chant qui vous attire sans que vous puissiez faire quoi que ce soit. Je baissa mes bras, et je regarda ses magnifiques yeux. Elle arrêta de rire, mais continua à sourire. Je me rapprichais d'elle. En ce moment même j'avais une irrésistible envie de l'embrasser. Son sourire partais au fur et à mesure que je me rapprichais d'elle. Je m'arrêta à quelque centimètres des ses lèvres, je me mis à les fixés (les lèvres). J'avais vraiment une folle envie de poser mes lèvres sur les siennes. De sentir ses lèvres douces collées aux miennes. Mais elle me poussa et elle se mit debout.
-Nan mais qu'es qu'il te prend! Me dit elle.
-Euh...je sais pas...désolé.
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit!
Moi je sais! Tu es amoureux d'elle depuis que tu l'as vu la première fois, lors de ces repas entre voisin.
Mais ferme là fichue conscience! Je ne suis pas amoureux d'elle! Je n'est jamais été amoureux! C'est signe de faiblesse!
Moi je te le dit c'est que tu l'ES alors...
Peut être...mais je ne sais pas encore alors vos mieux ne rien supposer pour l'instant!
-Euh...bon moi je vais rentrer, dit elle en rangeant ses affaires.
Puis elle sortit. J'entendis la porte d'entrer claquer. Je vais sur mon balcon et l'a vit sortir et rentrer chez elle.
Je pars m'allonger sur mon lit.
Ce qui est sur c'est que Zaïra provoque des choses bizarres chez moi et il faut que je trouve pourquoi ça me fait ça!
_____________________
Coucou tout le monde!
Je suis TROP CONTENTE!!!! J'ai déjà 321 vues sur ce livre alors je suis trop contente. Je vous remercie beaucoup!!!!!!
Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas. Et votez si l'histoire vous a plût!
Moi perso j'ai l'impression que sa rame un peu, mais bon...
Bisous je vous adore😍😍😍
MeEven
VOUS LISEZ
SMS [Terminée]
RomansaElle: Zaïra est une jeune fille banale, elle n'est pas populaire, enfin un peu mais pas beaucoup et elle s'ennuie à en mourir. Elle a décidée de faire un jeu avec LE populaire du lycée, celui que tout le monde regarde, le mec drôle qui attire toute...