Chapitre 16:

295 18 0
                                    

Lui:

Zaïra quitta la classe en courant à moitié! Comme si elle ne voulait pas me parler! Je sens qu'elle me cache quelque chose, mais quoi?

J'étais décidé à continuer mon interrogatoire avec Zaïra pour en savoir un peu plus sur l'inconnu! Je me précipita après elle pour lui demandé quelque chose! Je lui attrapa le poignet et la fit tourner pour qu'elle puisse se retrouver face à moi. Mon touché sur son poignet me procura des frissons dans mon dos.

-Dis, sa te dirais d'aller au Starbucks du coin?

Elle rougit, c'est trop mignon.

Tu divague mec! N'oublie que c'est pour poser des questions sur l'inconnu et non fleurter avec elle!

Je te comprendrai jamais stupide conscience! Une fois tu dis que je suis amoureux d'elle or que c'est pas vrai et l'autre fois tu dis de ne pas fleurter avec elle et encore une fois ce n'est pas vrai! Alors maintenant tu va me faire le plaisir de te taire!

-Euh...oui pourquoi pas, dit elle en me sortant de ma conversation avec ma conscience.

-Cool! Alors on se dit, demain à 17h devant le Starbucks?

-OK...ça me va.

Je lui sourit et partis.

Elle:

Je le regarda partir, confuse, il m'a prit au dépourvu, je n'ai pas vraiment compris pourquoi il m'a demande d'aller avec lui au Starbucks! Peut être m'apprecit il?

Ne te fais pas d'idée ma cocotte! C'est juste pour poser des questions sur l'inconnu! Il s'en fiche carrément de toi! D'ailleurs quand il verra que tu es l'inconnu il partira en courant!

Bâ super ma conscience se retourne contre moi!!!

~Eclipse des cours~

Je suis sur le chemin du retour, je marche tranquillement. Mes pensées divaguent mais elles finirent par arriver au sujet qui s'intitule: Thomas. D'ailleurs en parlant du loup.

Tommo❤: Coucou princesse💙
Moi: Salut Tommo💚
Tommo❤: Un coeur? Je suis flatté😉
Moi: Mais oui😄 sinon comment ce passe tes journées?
Tommi❤: C'est basique! Comme d'hab quoi! Toi?
Moi: Pareil!
Tommo❤: Okey
Moi Okey
Tommo❤: Okey
Moi: Tu sais que notre conversation ne rime à rien!?
Tommo❤: Je sais mais c pour ça que tu m'aimes!😉
Moi: Tu crois ça! Désolée de te décevoir mais...nan je t'aime pas!
Tommo❤: Si tu ne m'aimais vraiment pas tu aurais arrêté ce jeu depuis longtemps😉
Moi: Tu marque un point! 😄
Tommo❤: Je sais je suis trop fort dans tout les domaines! 😏
Moi: De 1 je n'aime pas ce smiley 😏 et de 2 je ne crois pas que tu es fort dans tout les domaines!
Tommo❤: Ah bon tu crois ça! Bâ va si pose moi une question!😏😏😏😏
Moi: Arrête avec ce smiley stp!
Tommo❤: Nan!😏😏😏😏😏
Moi: Tu me désespère!😧
Tommo❤: Je sais chérie!😏 allez pose moi une question

Je me sentis rougir en lisant le mot "chérie". Il devrait vraiment arrêter avec ces surnoms sinon je sens que je ne vais pas tenir longtemps!

Moi: OK! Euh...6×7
Tommo❤: 42
Moi: Tu sais compter miracle!!!😄
Tommo❤: Ah parce qu'il fallait compter?
Moi: Si ta pas compté ta fait comment?😧
Tommo❤: Bâ j'ai pris le mode calculatrice qui est sur mon phone!
Moi: Oh mon dieu qu'il est con😧😩😫

Vous avez renomme Tommopar Loser😞

Loser😞: Tqt je rigole!!! (NDA: tqt: t'inquiète)
Moi: heureusement!!! Parce que sinon tes un gros con!!!😞
Loser😞: Tu sais je suis plutôt fort en mathématique!
Moi: Mais oui je te crois!😩
Loser😞: OK ta peut être raison...je suis une merde mais je suis fort en sport!
Moi: Ça m'étonne pas tes un mec!
Loser😞: OK alors je suis fort en...svt!
Moi: Pour que je te crois faudrais que tu me donne ta moyenne en svt!
Loser😞: C'est personnelle cette information!
Moi: OK alors je te crois pas!
Loser😞: OK ta gagnée!!! 13,5
Moi: OK ça va encore moi aussi je suis une merde tqt😊! Bon je te laisse
Loser😞: OK à plus princesse💙
Moi: À plus Tommo💚

SMS [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant