Elle:
Une semaine que Thomas m'a proposé de venir avec lui au ciné pour ce racheter. Et je suis actuellement devant ma penderie car je ne sais absolument pas quoi me mettre. Je décida de prendre une tenue simple mais assez jolie quand même. Puis je me dirigea vers ma salle de bain pour prendre ma douche. Quand j'eus fini je me sécha et m'habilla d'une jupe couleur saumon avec une chemise en jeans. Je mis des boucle d'oreille ainsi qu'un collier rose et beige, je mis des chaussures à talon beige.
E
nsuite je m'occupais du maquillage, je mis du mascara et de l'eye liner et du rouge à lèvre rose clair. Je me boucla légèrement mes cheveux et les laissaient tomber en cascade sur mes épaules. Je mis ensuite mon portable, de l'argent et mes clés de maison dans mon sac à main noir.
Je me mis devant la télé pour passer le temps, je zapais car il n'y avait rien de bien passionnant. J'entendis la sonnette sonner. Je me leva et alla ouvrir. Thomas se trouva là, il est magnifique. Il portait un T-shirt blanc manche courte avec un slim noir troué au genou et il portait des converses blanche. Il me souris à pleine dents.
-Whaa! Tu es...resplendissante! Me dit il.
-Merci toi aussi. Dis je en rougissant.
-Tu es trop mignonne quand tu rougis.
Quand il me dit ça, ça me fit rougir encore plus.
-On y va? Demandais je.
-Ouais mais j'ai un petit problème... Dit il en se grattant sa nuque se qui le rendait encore plus séduisant. Ma voiture est tombée en panne alors on devra y aller à pied, ça ne te dérange pas?
-Nan pas du tout.
Ma réponse semblait le choqué.
-Qu'es qu'il y a? Demandais je.
-Rien mais d'habitude les filles refuserai de marcher.
-Je ne suis pas ce genre de fille Thomas!
VOUS LISEZ
SMS [Terminée]
RomanceElle: Zaïra est une jeune fille banale, elle n'est pas populaire, enfin un peu mais pas beaucoup et elle s'ennuie à en mourir. Elle a décidée de faire un jeu avec LE populaire du lycée, celui que tout le monde regarde, le mec drôle qui attire toute...