Chapitre 6:

412 25 5
                                    

J'ai mis une robe noire, elle m'arrive au dessus des genoux (voir média), je mis des chaussures aux talons hauts. Je mis un colier avec une pierre blanche et un petit bracelet. Je pris mon portable et vis qu'il était bientôt l'heure alors je me dépêcha. Je mis vite fais du mascara, de l'eye-liner, du rouge à lèvre clair et du far à paupière clair. Mon maquillage est simple et clair, je n'aime pas tellement ressembler un pot de peinture comme ces "putes", si vous voyez ce que je veux dire.

J'entendis un klaxon. Kiara est arrivée. Je descendis, me regarda une dernière fois dans le miroir et sortis. J'ouvris la portière de sa voiture et lui fis la bise même si je l'avais vu aujourd'hui. On partis en direction de la maison de Hale. Pendant tout le trajet je j'écoutais rien de ce que me disait Kiara, elle parlais d'un fameux Tomi, un nouveau qui est à tomber pour elle et elle a envie de le rencontrer et bien sur, qu'il se passe un truc entre eux. J'aurai mieux fait de ne pas accepter sa proposition, c'est à dire de m'emmener.

Ouf...on est arrivées, quinze minutes d'ennuie, je descendis suivi par Kiara. Je me dirigea vers la maison en folie, la musique était à fond, certaines personnes étaient déjà soûls et étaient en train de vomir sur le sol, d'autres étaient évanouis et d'autres étaient en de s'embrasser avec fougue, on était seulement en retard de trente minutes et il se passait déjà tout ça.

-C'est la fête! Dit Kiara. Viens on va s'amuser!

Elle me prit la main et m'emmena à l'intérieur. Une boule de disco était accrochée au plafond. Un DJ mettait du vrai son. Elle m'emmena au milieu de la piste de dance, et on commença à danser. Je lui dit, ou plutôt cria à cause de la musique, que j'allais me chercher un verre. Je me dirigea vers la cuisine.

La total, un mec vomissait par terre, un couple s'embrasait à pleine bouche et deux mecs se tapaient dessus. J'essaya de me faufiler à travers tout se remu-m'éninge (je ne sais pas l'écrire, sorry). Mais malheureusement quelqu'un me bouscula sans faire exprès ou pas. Je ferma les yeux, j'attendis le sol qui ne venait pas, alors je les rouvris. Quelqu'un tenait ma taille fermement, cette personne me releva. Je me retourna mais garda les yeux rivés au sol, j'etais rouge de honte.

-Merci de m'avoir retenue.

-Mais de rien! Me dit cette voix, une voix que je reconnaîtrait entre mille.

Je releva la tête et tomba sur le visage de Thomas qui me regardait en souriant.

-Tu ferais mieux de regarder tu vas la prochaine fois. Continua il.

-J'ai rien fait! Je regardais j'allais mais une personne m'a poussée!

-Mouais...OK je te crois!

-Et pourquoi ne me croirai pas vu que c'est la vérité!

-Euh... je sais pas, c'est pour ça que j'ai dit que je te croyais!

-OK si tu veux!

Je me retourna et marcha jusqu'au mini bar. Je me servi un verre de whisky, à vrai dire j'en ait jamais goûtée alors je me demande ça a quelle goût. Mais mauvais choix, je recracha tout, c'est vraiment immonde! L'alcool c'est vraiment pas pour moi!

Je sentis une main sur mon épaule, je me retourna et je me trouva face à Thomas qui éclatait littéralement de rire. Il essaya de dire malgrer son rire:

-À ce que je vois tu n'aimes pas tellement le whisky!

Et il continua de rire. En colère, je me retourna et commença à chercher Kiara, mais une main sur mon bras m'en empêcha. Je me retourne et vis un Thomas sérieux.

-Pourquoi me fuis-tu?

-Je ne te fuis pas!

-Tu me fuis et je le sais! Alors arrêtes de me mentir! Bon retrouve moi demain chez moi à 17h!

-Et pourquoi devrais-je aller chez toi!

-Tout simplement qu'on a un exposé à faire par deux!Bon aller à plus l'intello!

Il se retourna et me laissa seule sur place. J'avais totalement oubliée ce fichu exposé! En plus je dois le faire avec ce con! La total! Notez l'ironie! En plus il a osé m'appeler l'intello! Je sens que je vais faire un truc très vache demain vu qu'il ne sait pas qui je suis!

Je retourna danser avec Kiara, mais je lui demanda de me raccompagner cher moi car j'avais un mal de tête horrible à cause de la musique qui me casse les tympan! Je crois que j'ai attrapée le cancer des oreilles!!!!

Kiara me ramena chez moi et à peine arrivée dans ma chambre que je m'affalai sur mon lit et m'emdormis direct.

SMS [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant