Chapitre 14:

341 25 7
                                    

Elle:

Je venais tout juste de finir le cour de sport. Je transpirais à mort. Je pris ma douche puis sortis mettre mes affaires de sport dans mon casier. Je sentis mon portable vibrer.

TheBest💕: Hey poulette! Je suis au self, tu me rejoins?

Je croyais que c'était Thomas. Je sens que Thomas me donne des sentiments nouveaux. Et si c'est de l'amour je ne peux pas le savoir car je n'ai jamais eu de petit ami et je ne suis jamais tomber amoureuse. Bizarre vous vous dites hein? Bâ pour moi ce ne l'ai pas.

Moi: J'arrive tout de suite Kiara
TheBest💕: Ok les autres sont déjà là. Et faudrais que je tu me dises comment ça avance avec Thomas

Je ne répondis pas à son dernier message. Je fermais mon casier et me dirigeais au self. Quand j'ouvris les portes et je vis Kiara me faire des grands geste pour que je la voie et que j'aille la rejoindre.

Je pris mon plateau, me servis de la pizza et je pris une pomme. Puis je rejoins les autres, c'est à dire les jumeaux, les frère et soeur, le gay et Kiara.

Quand je m'assis à côté d'eux, leurs regards se dirigèrent vers moi. Je fis comme si de rien était mais ce n'était pas l'avis de Raven.

-Tu fais quoi en ce moment? Car on te voit plus beaucoup. Me demanda il.

-Je fais rien.

Mais Kiara en descida autrement.

-En faite elle parle à Thomas en sms mais il ne sait que c'est elle. Elle parle en inconnu avec lui, dit elle

-Merci Kiara d'avoir garder le secret, dis je ironiquement.

-Désolée mais c'était trop dure de garder le secret!

- au moins je sais que je ne dois jamais te dire de secret, dis je pour la taquiner.

-Bon bref! Dis nous comment ça se passe, intervint Jade.

-Je parle en SMS avec lui, il ne connait pas mon identité, il sait quelque petit chose sur moi mais pas importante, euh...et si il ne trouve pas qui je suis avant le bal d'hiver je lui dirais à cette fête.

-Mais tu sais que c'est un bal masqué quand même? Intervint Tyler.

SMS [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant