Chapitre 15:

308 25 12
                                    

Elle:

Après le repas Kiara me prit à part, je savais ce qu'elle allait me dire mais j'aurai préférée m'éclipser discrètement que devoir assister à son interrogatoire!

-Alors comment ça se passe avec Thomas?

-...par quoi commencer...euh...Thomas me pose des questions pour avancer dans son "enquête", dis je en mimant les guillemets. Il ne sait pas qui je suis enfin je crois. Je suis à cour d'inspiration pour ses gages et je...

-Mais je parle pas de ça!

-Tu parles de quoi alors?

-Je demande comment ça se passe entre Thomas et Zaïra?

-Hein?

-Mais la vache tu comprend rien de rien! Thomas te connais toi, c'est à dire Zaïra, mais il ne sait pas que tu es l'inconnu! Alors comment ce comporte t-il avec toi? Je crois que vous avez fais un exposé ensemble alors comment ça c'est passer?

-Euh...à vrai dire ça c'est plutôt bien passer, enfin au début. On avait fini l'exposé, puis on a fait une bataille d'oreiller et après il a essayé de m'embrasser mais je les repoussée.

-QUOI!? Dit elle en criant, tout les regards ce sont retournés vers nous mais ils retournèrent vite à leur occupation.

-Chut!! Moins fort!

-Pourquoi tu ne l'as pas embrassée? Dit elle moins fort. Tu en rêve depuis un bon moment alors, pourquoi?

-Car j'ai perdu mes moyens! Je ne savais plus quoi faire! Mais c'est vrai quoi! Pourquoi un mec comme Thomas aurais voulu embrasser une fille comme moi!

-Peut être qu'il t'aime, dit elle avec un sourire taquin.

-Mais arrêtes de dire n'importe quoi! Il ne m'a jamais adressé la parole ou ne m'a jamais remarqué avant l'exposé!

-Euh...je crois pas nan! Tu te rappelle que vous fesiez des repas entre voisin alors il t'a forcément regardé avant l'exposé!

-Bon ta peut-être raison sur ce point mais il m'a oublié sa c'est sur!

-Je parie que je ne peux pas te dissuader que tu as tord?

-Exacte!

-Bon ok alors j'arrête! Mais je te jure que tout ce que tu dis est faux! Je suis sûre qu'il t'a remarqué bien avant et qu'il ne t'a pas oublier!

SMS [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant