Chapitre 12:

301 26 3
                                    

Lui:

Zaïra à complètement fuis mon regard hier soir. Lorsque qu'elle était sur son balcon et qu'elle admirait les étoiles. Elle était et est toujours magnifique. Elle fais naître en moi un sentiment qui mets totalement inconnu.

Je m'assis sur mon lit et me frotta les yeux. J'entis mon portable vibrer alors je le pris:

Inconnu: Salut Tomate! Bien dormis?
Moi: Tomate?
Inconnu: Ouais tomate mais tu préfère peut etre tommo
Moi: Ouais je préfère Tommo
Inconnu: OK alors tommo bien dormis?
Moi: Ouais bien et toi?
Inconnu: Ouais super!
Moi: Ta rêver de moi 😉?
Inconnu: J'ai dit que j'ai rêvée pas que j'ai fait un cauchemar!
Moi: T'es vraiment méchante en vrai!
Inconnu: Rhoo!! C'est bon c'était une blague!
Moi: Bâ oui je sais
Inconnu: D'ailleurs tu ne boude plus?
Moi: Nan c'était juste le temps d'une soirée
Inconnu: OK alors j'ai une proposition a te faire!

Vous avez renommé Inconnu par Game❤

Moi: OK va y dit
Game❤: OK alors je me suis dit qu'au lieu de te faire des gages tout les jours sa pourrait être toute les semaine car là je suis à cour d'inspiration!
Moi: OK moi ça me va
Game❤: Mais y'a pas que ça!
Moi: OK...alors continue...
Game❤: Je me suis dit que si tu n'as pas trouvé qui je suis dans deux mois je te le dirai au bal d'hiver mais je ne serai plus à toi car ça sera pas toi qui m'a trouvée!
Moi: Ok ça me va! Mais ne t'inquiète pas je vais te trouver avant!😊
Game: Mais oui c'est ça! Bonne chance alors!
Moi: Que les choses sérieuses commencent!

Je me leva de mon lit de bonne humeur. Et oui! Je suis à fond pour trouver qui est cette inconnu. Je me doucha en vitesse et m'habilla puis pris mon sac et partis au pas de course vers le lycée. C'est vraiment bizarre je ne suis jamais pressé d'aller au lycée mais là j'ai vraiment envie de démasquer cette inconnu!

Arrivé au lycée je fais un tchèque avec mes potes et commencent à discuter avec eux. Je ne leur est pas dit pour l'inconnu car elle m'a demandé de ne rien leurs dirent, ce que j'ai fait. En ce moment même ils sont en train de parler de filles mais moi, là, je pense à Zaïra et l'inconnu, elles me font toutes les deux tourner en bourrique. Je sais! C'est une vieille expressions mais bon...on s'en fiche! Zaïra, elle, je ne la comprend pas tellement mais elle fait naitre en moi des sentiments totalement inconnu et que je n'arrive pas à contrôler, et pour l'inconnu elle me fait perdre la tête, tout d'abord parce que je crois que je suis sur la bonne voie mais après je me rends compte que j'ai tout faux sur toute la ligne. Il faut que je lui pose des questions pour en savoir plus sur elle mais qui pourrait quand même m'aider car savoir qu'elle aime le chocolat, les bonbons et les films à l'eau de rose ne m'avance pas beaucoup! Mais je ne vais pas poser que des questions à elle! Nan! Je vais en poser à toute les filles de terminal et j'en éliminerait au fur et à mesure. Comme ça j'avancerai un peu!

La cloche retentit et pour la première fois de ma vie je me précipita à l'intérieur du lycée. Mes amis n'ont pas vraiment comprit pourquoi j'étais tout d'un coup pressé d'avoir des cours de merde toute la journée. Mais en faite l'avis sur les cours n'a pas du tout changé c'est juste que je suis pressé de commencer mon interrogatoire!

Voici mon plan:
De 1: je vais poser d'autres questions à l'inconnu
De 2: je vais poser les même questions aux filles de terminale
De 3: si elles répondent la même réponse que l'inconnu c'est qu'elles pourraient être l'inconnu!
De 4: faire des éliminations et regardez qui il reste
De 5: faire une sortie avec elles et poser d'autres questions, les même que j'ai poser à l'inconnu bien sur et regarder si elle correspondent aux réponses de l'inconnu.
Et je continuerai ainsi de suite.

Perso j'adore mon plan!

_______________

Coucou tout le monde!

Alors de 1 je vous adore car l'histoire est rendus de 321 vues à 420 vues en quelque jour et je vous remercie pour ça je suis super contente!!!!!!!

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci BEAUCOUP!!!!!

Oui je m'emporte un peu beaucoup mais je vous adore et vous n'imaginez pas à quel point!!!!!

Bisous à vous et merci encore!❤❤❤❤

MeEven

SMS [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant