Chapitre 19:

236 15 0
                                    

Elle:

-Zaïra..., me dit une voix tout en me caressant le visage.

J'ouvris péniblement les yeux et regarda ma mère qui était assis sur mon lit en me regardant tendrement. Un mal de gorge horrible se fit ressentir, j'avais aussi froid.

-Tu as de la fièvre. Tu ne vas pas au lycée aujourd'hui vaudrait mieux éviter.

Elle me fit un bisous sur le front et repartit en silence. Je me rendormis instantanément.

Lui:

J'attends devant le lycée. J'attends Zaïra j'ai quelque chose à lui dire. Mais au bout de plusieurs minutes elle est toujours pas là. Normalement elle arrive toujours à cette heure ci.

Je me retourna et me dirigea vers le lycée où tout les élèves étaient en train de rentrer pour aller dans leur cour respectif.

*Éclipse du début de journée*

Je m'étais décidé. Je devais parler avec l'Inconnu, enfin "parler"...façon de parler.

Je pris mon portable et envoya un message à l'inconnu:

Moi: Bon, désolé de t'aborder comme ça mais c'est urgent!

Je mis mon portable dans ma poche arrière et quelque minute plus tard une vibration ce fit ressentir je le pris et lu le message qu'elle m'a envoyée.

Princess💝: C'est obligée? Tu viens de me réveiller là!
Moi: Hein!? T'es pas en cour?
Princess💝: Nan je suis malade

Comme Zaïra! Tait toi fichue conscience!

Moi: Oh...bon c'est pas pour ça que je viens te parler.
Princess💝: Tu es froid, es ce que ça va?
Moi: Ouais...enfin...nan
Princess💝: Qu'es qu'il y a?
Moi: J'aimerai savoir qui tu es!

Je sais que ça fait seulement un mois et demi qu'on parle ensemble mais je divague. Je ne sais pas qui je choisis entre Zaïra et l'Inconnu. D'un côté, l'Inconnu m'intrigue à cause de son défi mais en même temps y'a Zaïra qui m'attire comme un aimant à cause de sa personnalité, sa gentillesse, sa simplicité,...enfin elle est belle, drôle, divertissante, pas ennuyeuse et...mais putain! Es ce que je m'entend parler? On dirai un mec amoureux!

Princess💝: Eh bien...ouais je veux bien. On a qu'à dire au bal d'hiver je te dirai mon identitée?
Moi: Okey...mais...je suis plus sûre de vouloir que tu m'appartiennes
Princess💝: Oh et bien fais comme tu le sens, je vais te laisser car je suis fatiguée
Moi: OK à + princesse💝

OK, au moins ça, c'est fait.

Elle:

Je reposa mon portable. Et fixa le plafond.

Il ne veut plus te parler ! Je te l'avais dit !

Roh ferme là ! Il a dit qu'il voulait savoir mon identité, pas ne plus me parler!

Bon je lui dirai au bal. J'espère juste qu'il ne le prendra pas mal...

_________________________

Désolée d'avoir été si longue pour écrire ce chapitre qui est extrêmement court et je m'en excuse mais en ce moment je n'ai plus d'inspiration et je n'ai plus trop le temps pour écrire. Je vais bientôt terminer le tome 1 et c'est pas dit qu'il y est un tome 2 vu la difficulté que j'ai à écrire les derniers chapitres...désolée encore.

En tout cas merci pour les 1,73k de vues!!!!!!!!!!! 😍😍😍😍💝💝💕💜💙💛❤💜😏💛❤😚😚😚😚😚 C'est juste super!!!!!!

SMS [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant