Voilà! Deux semaines sont passées et aujourd'hui c'est le Jour J. Aujourd'hui je dirai à Thomas mon identitée mais j'ai peur de sa réaction. Et si il ne voulait pas que ce soit moi? Et si il m'en voulait? Et si il me laissait en plan après avoir vu qui j'étais? Et si...et si il m'humiliait après avoir sut qui j'étais ou tout simplement il s'en ficherais de moi?
Les questions tourne en boucle depuis ce matin. Je suis partit achetée une robe de soirée avec Kiara il y a deux semaine. Elle est juste magnifique. C'est une robe noir et beige, le buste est noir et le bas est beige, cette robe est accompagnée par des escarpins noir, d'un bracelet noir avec des diamants, d'une paire de boucle d'oreille en plume noir et d'une sacoche noir.
Je suis actuellement sous la douche a me poser des questions. J'appréhende juste la réaction de Thomas, mais je stresse aussi beaucoup. Je sortis finalement de la douche et j'enroula une serviette autour de mon coeur et une autre autour de mes cheveux. Ce weekend j'avais envie de changer de coupe. Mais cheveux châtain assez long m'arrivant en bas du dos était maintenant mis long et d'une couleur grise.
Je séchais mes cheveux et les bouclais légèrement. Puis je retournais dans ma chambre et je mis ma robe et mes escarpins. Ensuite je retournais dans la salle de bain pour faire un maquillage très leger. Je mis un peu de mascara, du crayon noir sous les yeux, un fond teint clair et un rouge a lèvre rose clair. Je pris ensuite mon sac a main et mis mon portable, des chewing-gums, et de l'argent et quand j'allais partir je me souvint que je n'avais pas mis mon bracelet et mes boucles d'oreilles. Puis je je descendis en bas. Je fus assez surprise de voire ma mère présente qui, d'habitude, n'étais jamais là ainsi que mon père.
Dès qu'elle me vit sa bouche forma un "o" parfais. Elle apporta sa main a sa bouche et je l'entendis murmurer des choses incompréhensible.
-Tu es...tu es si belle ma chérie, dit elle en enlevant sa main de sa bouche.
-Merci, dis je en souriant.
C'était bien une des seules fois où elle me faisait un compliment. Elle s'approchait de moi et me fit un câlin, je la serrais en retour car cela était une des choses rare qu'elle me faisait.
VOUS LISEZ
SMS [Terminée]
RomanceElle: Zaïra est une jeune fille banale, elle n'est pas populaire, enfin un peu mais pas beaucoup et elle s'ennuie à en mourir. Elle a décidée de faire un jeu avec LE populaire du lycée, celui que tout le monde regarde, le mec drôle qui attire toute...