Elle:
Je suis assise avec ma tête entre mes mains! Putain ce cour est ennuyant à mourir! Je crois que je vais m'en dormir!
-ZAÏRA DEBOUT!
Merde en faite je me suis vraiment endormis! Je me suis réveille en sursaut! Je balbutina une excuse incompréhensible. J'essaya de rester éveillée. Je pris mon portable et envoya un message à Thomas.
Moi: Ça te dis le jeu des cinq questions? Je m'emmerde trop!
Thomas: Ouais pourquoi pas?
Moi: Ok alors vas y commence!
Thomas: Ok t'es en quel classe?
Moi: Terminal. Ta quel âge?En même temps je craque peut être pour lui mais je ne sais pas tout sur lui. Je sais que s'est mon voisin, mais je ne vais quand même pas me pointer chez lui pour lui demander son âge.
Thomas: dix-neuf ans, toi?
Moi: Sérieux tu as dix-neuf ans et tu es en terminal? Et j'ai dix-sept.
Thomas: Bâ ouais! Tu sais que tu viens de perdre un question pour rien là? À en gros on a deux ans d'écart.
Moi: Ok! Ouais et d'ailleurs toi aussi! C'est bien tu sais compter!😂
Thomas: Nan ta raison je ne sais pas compter c'est juste que je suis en cour de math et que j'ai une calculette à côté de moi😆 Mdr! Nan mais heureusement que je sais compter! Bon il te reste trois questions et moi deux.
Moi: Bâ alors sa prouve que tu sais compter! Alors...euh...Quel est ta couleur préféré?
Thomas: Nan mais sérieusement tu me poses ça comme question?
Moi: Ouais et il ne te reste plus qu'une question😊. Répond à ma question!
Thomas: Pff...t'es une gamine! Euh...j'aime bien le bleu. Alors pour ma dernière question je veux absolument savoir si tu es une fille ou pas? Car si tu n'en ai pas une je te bloque car ça fait un peu glauk comme jeu avec un mec.
Moi: Ta raison! Mais heureusement pour toi je suis une fille.
Thomas: Ouf...tu m'enleves un poids!
Moi: Quoi!? Je suis si lourde que ça?
Thomas: Ouais peut être, et tu viens de perdre deux questions.
Moi: Nan.
Thomas: Bâ si! Si je sais compter il y a deux points d'interrogation dans ton message.
Moi: Mouais.La sonnerie retentit je lui envoya un dernier message avant de sortir avec Kiara et Raven qui était finalement arrive en retard.
Lui:
Inconnu: Je te laisse. Et cherche qui je suis sinon demain t'aura un truc vache qui va t'arriver.
-Et mec tu viens sa a sonné! Dit James, mon meilleur pote.
Je sors dans le couloir, suivit pas James, Antonin et Austin.
-Mec qu'es qu'il t'arrive? Demanda Austin. Pendant tout le cour tu étais sur ton portable et tu souriait comme un niais.
-Arrête de dire n'importe quoi!
Il me tendis son portable que je pris. Je regarda la photo, ouais c'est moi en train de sourire comme un niais. Ok, peut être qu'il avait raison.
-C'est rien!
Je sentis mon portable vibrer, je le pris et quand je vis que c'était l'inconnu je souris, mais je m'arrêta tout de suite quand je vis que les mecs me regardait, je regarda le message:
Inconnu: Tiens je viens de te voir avec tes potes, ne leur dit pas pour notre jeu sinon sa ne serai plus du jeu!
Je releva la tête pour la chercher du regard, mais il y avait plusieurs filles sur leur portable. Quelqu'un me bouscula avec son épaule mais je ne fis pas attention, trop occupé à voir qui pourrais être la mystérieuse jeune fille. Au moins j'ai un indice, elle est en terminal, ce qui fait que j'élimine les autres. Je reçut un autre message:
Inconnu: Petit indice je viens de te bousculer avec mon épaule.
Merde! Putain j'aurai du regarder le visage de la personne qui m'a bousculer de l'épaule! Bin sa promet ce jeu! Mais je sens que je vais bien m'amuser.
VOUS LISEZ
SMS [Terminée]
RomanceElle: Zaïra est une jeune fille banale, elle n'est pas populaire, enfin un peu mais pas beaucoup et elle s'ennuie à en mourir. Elle a décidée de faire un jeu avec LE populaire du lycée, celui que tout le monde regarde, le mec drôle qui attire toute...