J'AI CRAQUÉ
Avachie sur le canapé, Jax me caressait les cheveux pendant que nous regardions la télé. Ne tenant plus, je le saluais et allais me coucher.
Le lendemain matin, lorsque j'ouvris les yeux, le soleil était déjà haut dans le ciel. Un colis m'attendait sur ma table de nuit et je souris en imaginant Calvin les déposer devant ma porte. Je le pris avec moi et m'assis dans le fauteuil dans le coin de la pièce, la où j'avais déposé les deux derniers colis. Je repérais le colis pour mes 8 ans, le premier que j'avais reçu, et que j'avais placé le plus loin. Je le pris sur mes genoux et entrepris de l'ouvrir. J'en ressortais une peluche grise d'éléphant. Un petit mot était roulé à la façon d'un parchemin et était attaché à la trompe par un petit ruban bleu.
« Tu adorais les éléphants. Et les peluches. J'ai simplement combiné les deux. - Calvin »
Un sourire niais sur le visage, je reposais le carton vide à mes pieds et posais la peluche à mes côtés. Le colis de mes 9 ans était plus petit, et je sortis du carton une petite boîte de velours. A l'intérieur, un petit bracelet argenté reposait, avec un pendentif en forme de rond. Je le sortais de sa boîte histoire de l'observer de plus près. Sur le première face était gravé Katherine et James Cain et de l'autre côté, Calvin Hall. Je décrochais le petit mot resté dans la boîte.
« Pour que tu te rappelles de nous éternellement. J'ai fait rajouté des maillons dernièrement pour que tu puisse le mettre - Calvin »
Le fait qu'il ait pensé à mettre mes parents me touchait tout particulièrement. Depuis plusieurs jours j'avais une idée en tête, et j'avais besoin de lui pour la réaliser. Ce petit bracelet me rappelait le collier qui ne me quittait jamais. Je le touchais du bout des doigts, l'ayant oublié depuis quelques jours. Avant ma rencontre avec Calvin, il me pesait, me semblait bien plus lourd qu'à présent. Comme s'il était une partie de moi. J'accrochais mon nouveau bracelet, galérant avec la fermeture. Ma nouvelle peluche contre moi, j'ouvris le dernier paquet. En déballant le carton, je trouvais la lettre au sommet d'un livre emballé.
« Pour tes dix ans, j'ai décidé de t'offrir un cadeau plus lourd de sens. J'espère qu'il te plaira. - Calvin »
Je déballais le cadeau, et trouvais un livre ressemblant fortement à un album photo. En le feuilletant, je découvris des centaines de photos de mes parents et moi, de Calvin et moi, et voir tout ces souvenirs me fit monter les larmes aux yeux. Je posais ma main sur une photo de mes parents lors de leur mariage. J'aimerais tellement me souvenir d'eux. Depuis mes derniers flashs, je n'avais plus rien sentis, je ne m'étais souvenu de rien d'autre. Et j'étais un peu déçue. Je refermais le livre et allais le poser sur ma table de chevet. J'attrapais mon téléphone et envoyais un message à Calvin.
« Tout tes cadeaux sont incroyables. Merci. - Ivy »
Ayant envie de le remercier d'une autre façon, je fonçais dans la douche. Après m'être habillée d'un short noir et d'un haut rose poudré à manche trois quarts, je me lavais les dents et me brossais les cheveux. Pieds nus, je me rendis dans ma salle pour prendre le tableau que j'avais peint pour Calvin, à présent sec. Dans la cuisine, j'attrapais le papier cadeau posé le coin de la pièce. Après l'avoir emballé, j'enfilais mes sandales en daim et pris mon cadeau.
Le chauffeur de taxi me regardait bizarrement alors que je me contorsionnais pour lui passer l'argent en sortant mon tableau de la voiture. Une fois devant l'appartement de Calvin, je toquais trois coups. La porte s'ouvrit et je découvris une fille, souriante. Mon sourire à moi disparut instantanément alors que le sien s'agrandissait.
- Je peux faire quelque chose pour toi ? Me demanda-t-elle.
Je cherchais mes mots, tenant mon grand cadeau contre moi. Une ombre se jeta sur nous, et je levais les yeux pour trouver Calvin, les cheveux humides, un jogging sur les hanches.
- Ivy ? S'étonna-t-il.
- Je...Je ne veux pas déranger, bégayais-je.
La fille leva les yeux au ciel et embrassa Calvin sur la joue avant de quitter l'appartement sans même me regarder.
- C'est pas ce que tu crois. C'est la sœur adoptive d'Archer.
La tête baissée, je haussais les épaules. Je m'en foutais.
- Qu'est-ce que c'est ? Me demanda-t-il en pointant le cadeau que je trimballais.
- C'est pour toi.
Il écarquilla les yeux et m'invita à entrer. Voyant que je galérais à porter le tableau, il me le prit pour le poser sur sa table basse. Je m'assis sur le canapé, alors qu'il se laissait tomber à mes côtés en soupirant. Aucun de nous n'osait rompre le silence. Ses yeux dérivèrent vers mon poignet où j'avais accroché son bracelet. Il posa sa main dessus et le caressa lentement, un sourire triste sur le visage. Ne tenant plus, j'attrapais mon cadeau et lui posais sur les genoux. En voyant mon sourire éclatant, il se mit à rire et à déballer le tableau. Sa bouche s'entrouva lorsqu'il eut le tableau entièrement déballé sous les yeux, et je commençais à m'inquiéter. Peut-être qu'il ne l'aimait pas ? Ce n'était peut-être pas son style. Déçue, j'étais sur le point de m'excuser mais il me devança.
- Merde, Ivy ! Il est magnifique. Putain, je sais que tes tableaux sont splendides mais là, tu m'as bluffé.
Soulagée, je lui fis le sourire le plus éclatant de ces derniers jours. Encore sous le choc, il passa sa main sur le tableaux, analysant les détails, les couleurs, tout ceux pour quoi j'avais travaillé pour lui fournir un tableau digne de ce nom. Il se tourna vers moi, les yeux sombres et je déglutis en voyant son regard tomber sur mes lèvres. Non, ne fais pas ça Calvin, je t'en prie.
- Calvin, tentais-je de le raisonner.
Il secoua la tête et plongea sur ma bouche, scellant nos lèvres dans un baiser fiévreux. Les mains dans ma nuque, il se rapprocha de moi le plus possible, il alla même jusqu'à me faire monter sur ses genoux. Je dégageais le tableau avant de m'installer confortablement. Ainsi assise sur lui, j'étais comme ancré en lui, on s'emboîtait parfaitement. Mes mains se posèrent sur son torse, qu'elles palpèrent avec envie. Nous nous séparâmes quelques secondes pour reprendre notre souffle avant de nous embrasser à nouveau. Instinctivement, mon bassin fit un mouvement des plus sensuels qui sembla plaire à Calvin, dont les mains passèrent de ma nuque à mes fesses. Gênée par ce geste inconscient, je me séparais de lui et gardais les yeux baissés, et la bouche pincée pour garder son empreinte plus longtemps. Après tout ce temps à l'éviter, il avait réussi à me faire craquer en seulement quelques minutes.
------------------------------------------
Coucou tout le monde!Ça y est ! Ils ont craqué !
La sœur adoptive d'Archer? Prochaine source de problème ?
Les cadeaux de Calvin? Mlle__Jadou c'est pour toi 😘
J'ai été enregistrée comme participante au concours dont je vous avez parlé, merci pour vos retours par rapport à ça, je vous tiendrais au courant lorsque les sélections seront finies.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Retrouvailles
RomanceCalvin Hall est le boxeur le plus en vogue cette saison. Il enchaîne les victoires et se fraye rapidement un chemin vers le championnat. Il est plus connu sous le nom de RIP. À 24 ans, ce jeune sportif à le cœur brisé : sa meilleure amie est morte d...