Chapitre 41

33.3K 2.1K 123
                                    

MISSION ARCHER (partie 2)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


MISSION ARCHER (partie 2)

Calvin se réveilla deux heures plus tard. Il semblait vraiment fatigué par ses entraînements qui étaient de plus en plus longs. Il se rapprochait de la première place du classement, lentement mais sûrement et se mettait une pression énorme. Il avait envie de gagner, ça se voyait, il s'en donnait les moyens et je ne pouvais que l'admirer pour ça. Il s'approcha de moi et m'embrassa le front, les yeux à demi-clos. Il s'assit lourdement dans son canapé et alluma la télé. Je soupirais et continuais de parler quelques minutes avec Archer. C'était le moment d'aborder le sujet sensible avec Calvin. Il était épuisé, et il ne crierait pas autant que s'il était en pleine forme. Innocemment, je m'avançais vers lui et m'assis à ses côtés, les yeux rivés sur la télé. Rien ne laissait penser que nous allions nous disputer, et pourtant. Calvin soupira et tourna la tête vers moi, les yeux grands ouverts à présent.

- Qu'est-ce que tu veux, Ivy?

- J'ai pas le droit de regarder la télé? Demandais-je indignée.

- Si. Mais je ne suis pas sûr que la reproduction des tortues soit ton émission favorite.

Je tournais le regard vers la télé pour voir qu'effectivement, deux tortues s'accouplaient. Je me levais précipitamment, les joues rouges et me précipitais vers la cuisine. Le rire de Calvin raisonna dans l'habitacle et j'attrapais ma veste, prête à déguerpir.

- Je rigolais, Tigress.

Je levais les yeux au ciel et il éteignit la télé, allumant en parallèle le poste. Une musique douce s'éleva et Calvin avança vers moi. Il attrapa doucement ma main pour la poser sur son épaule et m'enleva la veste des mains.

- Danse avec moi, chuchota-t-il.

Le souffle court, je glissais mes mains sur sa nuque alors que les siennes palpaient mes hanches sans aucune gêne. Nous nous balançâmes au rythme de la musique, emmitouflés dans notre bulle de bonheur. Un sourire niais avait prit place sur mes lèvres alors que ses mains descendirent sur le renflement de mes fesses.

- Calvin.

- Oui?

- Tes mains.

Cette fois-ci il agrippa mes fesses à pleines mains, un sourire narquois sur les lèvres.

- Ça va mieux là?

Je lui enfonçais les ongles dans le coup et il avança sa tête vers moi pour échapper à ma prise. Je lui embrassais le bout des lèvres et souris innocemment devant sa mine vexée.

- Très bien.

Il secoua la tête et je décidais de le laissais tranquille. Je posais mes mains sur ses épaules alors qu'il remontait ses mains vers mes hanches, non sans jurer abondamment.

Retrouvailles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant